Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

@psygrek
bonjour,
à notre niveau, c'est moins long de faire des sorts.
même avec une académie niv 2..d'autant qu'elles se cumulent m^me quand on dort
heureusement, ils nous laissent ce choix.

quant aux explos commencées...avant le concours , j'en avais une de plus de deux jours entamée...elle a été validée pour la quête 5
 

DeletedUser1253

@Celeborn : Merci :)

@psygrek : Tente de "gagner" un sort avec l'aide entre voisins avant la fin de ton exploration ? J'avoue les chances sont minimes, mais si ça fonctionne tu auras commencé la bonne quête ;)
 

DeletedUser570

Dans le fond ça fait plaisir une petite série de quêtes ça ajoute un peu de vie dans le jeu! Dans la forme j'aurais plutôt nommé ça "Défis" ou "Challenge" car c'est contre un timer par contre les autres joueurs donc le terme concours ne me plait pas trop, enfin ce n'est qu'in détail ^^
 

DeletedUser2822

Moi aussi l'explo commencée m'a permis de valider la quête 5. Mais comme j'ai lancé la suivante à la suite, elle se termine dans 8 h donc avant la production du 1er des trois sorts (j'ai validé la 11 ce matin). Ce qui ne me laisse pas le choix, je serai obligé de faire les 3 explos !

Je rattraperai un peu de temps pour finir avant le temps imparti, car j'ai 6 manu de planches actives...
Par ailleurs ce matin, j'ai encore comparer sur le wiki elfes et humains comme les bât elfes sont plus petits il faut moins d'espaces sur nos villes déjà bien remplies et moins d'habitants déjà bcp occupés et moins de temps de construction chez les elfes que chez les humains (je suis humain).

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un sort en polissant hier soir et l'explo se termine juste avant le début du polissage de ce soir...
 

DeletedUser2606

@psygrek
mince...je comprends mieux..
j'ai eu de la chance car moi aussi j’enchaîne les explos..
une question bête...les explos ne sont-elles pas validées quand on est sur la carte du monde...je ne suis pas sûre du tout...si c'était le cas, cela pourrait résoudre ton problème...
un gentil modérateur aurait-il la réponse?
 

DeletedUser

14-Planche,fer ou marbre, 6 X24 h

Il ne faut pas se tromper, sinon c'est 24h de perdu. :)
J'ai mis 6 manu dans un coin , programmer 24h , sitôt fini, je déconnecte la rue, dans 6h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Au niveau des explorations je ne sais pas si je vais vraiment vous aider ou pas, on a pas toutes les informations, ce que je peux vous dire c'est ça :

- pas besoin d'ouvrir la carte du monde pour valider la quête d'exploration
- apparemment il faut attendre d'avoir la quête pour lancer l'exploration, hier j'ai voulu prendre de l'avance et lancer l'exploration par anticipation, ça ne me l'a pas validé, j'ai dû renvoyer une exploration pour que ça se valide. Du coup je viens de demander à Nyreen si c'est voulu ou si j'ai eu un petit bug à ce niveau. Elle se renseigne mais vu que nous sommes en vikend et en période de vacances ça risque de prendre du temps :(
 

DeletedUser2840

Bonjour : J'ai une petite question : qu'en est-il des joueurs qui refusent de construire la caserne et veulent rester 100 % pacifistes? Certaines quêtes nécessitent de posséder cette caserne.
 

DeletedUser

La caserne est obligatoire, tu es obligé de la construire et la conserver donc ça ne pose pas de soucis, tu crées les unités demandées pour valider la quête puis tu l'oublis à nouveau ;)
 

DeletedUser

Et c'est ce que j'ai lu ici, pour ça que je ne comprend pas trop pourquoi chez moi ça a bloqué :( Est ce que j'ai mal calculé mon coup et que l'explo a fini avant l'apparition de la quête ? Ai-je eu un petit bug ? Ou pire est ce vous qui avez eu un bug ? Pour cela que j'ai demandé à Nyreen de se renseigner pour pas vous dire de bêtises :(
 

DeletedUser

Je n'ai pas eu de problème pour la quête de l'exploration, il manquait 20h pour un trajet de 2 jours et demi.
Elle s'est validée.

Un bug passager peut-être.
 

DeletedUser

@patdu33 tu peux voir sous le spoiler sur ce message Ici de Dalmasca la liste des quêtes de cet Event. Attention cette liste vient de la Bêta on ne sait pas si il y a eu des changements ou pas vis à vis de notre communauté ;)
 

DeletedUser

Jusqu'à la 12, ça va bien.
La 13, 40 X 15 minutes, j'avais 11 ateliers, j'en ai ajouté 14 autres,
très utile aussi pour 100 x 5 minutes.
 

DeletedUser2469

Ce concours a le mérite de mettre du piquant à ce jeu déjà captivant. Attendre attendre et attendre toujours, l'impatiente que je suis tourne en rond. J'ai donc du temps pour repenser mon p'tit village. Mine de rien, j'arrive sous peu à la 12ième quête.

Arwen j'aime beaucoup ta signature.
 

patdu33

Maître de la magie
ouais....upgrader des bâtiments du niveau 4 à 5 ou juste au dessus, cà va encore mais quand ils sont au niveau 15 c"est beaucoup plus de temps,et en plus beaucoup d'habitants,que je n'ai pas, alors s'il faut construire des habitations avant de pouvoir up les bâtiments ....pas cool.... vaut mieux démarrer dans le jeu...
je crois que je ne finirais pas le concours...il est inéquitable
Tiens vaut encore mieux les tournois...
@ plus
pat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut