Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Pour commenter cette nouvelle série de quêtes, c'est ici !

INFO HYPER IMPORTANTE : Si vous n'avez pas débloqué les merveilles correspondant aux runes gagnées pour avoir accompli avec succès les différentes épreuves du concours (tome des mystères, excavation sans fin), alors vous n'obtiendrez pas ces runes, mais des runes pour les merveilles antiques des elfes et des humains, en fonction de votre race. Je viens d'obtenir l'information par hasard en allant sur le forum de la beta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Cool !

Dommage, toujours pas de diamants à gagner sur le jeu... (à moins qu'une des 17 quêtes en rapporte ?)
 

DeletedUser2847

Dommage, toujours pas de diamants à gagner sur le jeu... (à moins qu'une des 17 quêtes en rapporte ?)
j'y ai cru moi aussi sur la béta et bien sur je n'en ai jamais vu la couleur :p

Attendez de voir toutes les quêtes, je parie que certains vont râler ^^.
moi aussi j'ai râler au départ mais en fait si on joue régulièrement c'est tout à fait réalisable
 

DeletedUser129

Un de mes confrère se pose la question de savoir si la récompense en rune sera tout de même attribuée si la connaissance n'a pas été recherchée.
 

josy12

Détective d'Halloween 2016
;)Génial .... mais j'ai un peu peur de voir les prochaines quêtes.... vous croyez qu'ils nous ont un peu épargné.... :eek::oops:
 

DeletedUser4308

Bonjour,

La première quête n'est pas très claire. Comment fait-on pour créer des "breuvages" ?!
 

DeletedUser

pour le moment j'ai fais les trois premières tous ce passe bien j'attend de voir la suite hihihi
 

DeletedUser2847

Un de mes confrère se pose la question de savoir si la récompense en rune sera tout de même attribuée si la connaissance n'a pas été recherchée.
un joueur de ma confrérie est dans ce cas,il a fini la série de quetes sans avoir débloqué la techno correspondante,puis ensuite lorsqu'il a débloqué la techno il a eu la désagréable surprise de voir le compteur des 2 merveilles à 0.
je pense qu'en contactant le support cela devrai se régler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4308

Regarde un peu sur tes quêtes ...tu trouveras la réponse

J'ai beau regarder, je ne vois pas spécialement d'indications, mais merci pour le coup d'main ;)
 

Fichiers joints

  • quete.JPG
    quete.JPG
    42,9 KB · Affichages: 112

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ah chouette, je cherchais justement la signification du message, les donneuses de quêtes sont apparues par la suite ;)

Un jeu du type bien connu sur Forges of Empire - une série de quêtes a effectué l'une après l'autre, et sans trop tarder car certaines peuvent prendre du temps.

Dommage, toujours pas de diamants à gagner sur le jeu... (à moins qu'une des 17 quêtes en rapporte ?)
non, des runes sauf si certaines quêtes le propose mais cela m'étonnerait.

La première quête n'est pas très claire. Comment fait-on pour créer des "breuvages" ?!
Ah la la, on ne lit pas ses productions avant de les lancer ?!:p

PS: j'ai terminé les deux premières quêtes - récompense: 1 relique chacune - pas fait attention si ce sont des boostées ou non, mais l'une l'était certainement (acier)

un joueur de ma confrérie est dans ce cas,il a fini la série de quetes sans avoir débloqué la techno correspondante
Mais les runes sont à obtenir à la fin des 17 quêtes :confused: - runes des merveilles de l'ère II - enfin, j'ai débloqué l'affaire (et recule encore l'espoir des merveilles naines)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut