Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Sur la bêta , je l'ai fini , 2 jours plus tôt , rien pour stresser, il s'agit de préparer ses quêtes à l'avance.

À part l'exploration, les plus vieux joueurs sont avantagés, tout le monde sait qu'il faut 6X24 h, pourquoi attendre et
ne pas les partir tout de suite et récolter lorsque la quête arrive ?

Même chose pour l'Académie, ceux qui n'ont pas aux moins 10 ateliers, en construire et les laisser au niveau 1,
même chose pour les ressources boostées demandées.
 

DeletedUser2606

oui, c'est plus facile pour nous. C'est évident.

à nous de bien conseiller dans nos confs..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Comme pour tout Event/Concours ça plaira à certains et pas à d'autres, certains seront avantagés d'autres lésés. C'est comme ça, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde :(

Ce que je vois c'est que l'on a enfin un Concours jeu et que ça amène un petit peu de challenge, un petit coup de stress, un renouveau (au choix selon chacun) et que ça reste une idée ludique, sympathique :) Après chacun le prend comme il veut. Perso entre ne rien avoir ou avoir quelque chose de simple/dur/faisable/infaisable j'ai fait mon choix :p


La voix de la Sagesse a parlé ! :D
 

DeletedUser3415

Bonjour

Est-ce que les résidences et les ateliers entre en compte pour l’amélioration des 4 bâtiments de la quête n°16 du concours ??
Merci de vos réponses.
Cordialement Richard
 

DeletedUser3415

Merci les gars ça m'arranges car j'ai tout ce qu'il faut pour améliorer 4 résidences
 

DeletedUser2632

Attention la lecture de ceci pourrait affecter votre mental...

1-produire 10 breuvages
2-dépenser 3 PC
3-entrainer 30 unités
4-acheter 3 PC
5-explorer une province
6-produire un sort puissance des matériaux
7-produire 10 outils avancés (3heures)
8-compléter 2 provinces ou dépenser 20 PC
9-produire de (marbre,planche ou fer, ressource boostée) 6 fois (3 heures)
10-dépenser 20 PC
11-produire le sort puissance des matériaux 2 fois
12- puissances des matériaux 3 fois.
13-Atelier 40X15 minutes,
14-Planche,fer ou marbre, 6 X24 h
15- Atelier, Breuvages, 100 fois
16-Upgrade 4 bâtiments au niveau 5, (planche va très vite)
17- 4 fois outils avancés.
 

DeletedUser4110

Bonsoir
J'aime beaucoup ce petit concours cela change un peu.
Pour la quête n°13 (6 fois 24 h) ce n'est pas préciser si c'est la marchandise boosté ou n'importe quel marchandise ? Et dans ce dernier cas est ce que l'on peut la valider avec des marchandises diferentes (ex : 2 marbre 2 planche et 2 aciers)
Merci pour vos réponses

C'est de la quête 14 donc je voulais parler. J'ai pas les yeux en face des trou toutes mes excuse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir papillon , les doubles post sont interdits sur le forum , tu as la fonction "editer" quand tu veux ajouter quelque chose a ton premier message.
Sinon les quetes marchandises se font avec la marchandise qui a un bonus (boost) obligatoirement. :)
bonne soirée et bon jeu.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre ces deux épreuves ?
La 11 je comprends , la 12 faut mettre les sorts sur les manufactures ??
11-produire le sort puissance des matériaux 2 fois
12- puissances des matériaux 3 fois.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @kassa34

pour la 11 il faut produire deux sorts puissances des matériaux
et pour la 12 il faut en produire de nouveau et cette fois, c'est 3 ou explorer des provinces à la place , il me semble
bon jeu
 

DeletedUser2822

Toujours sur cette quête 12.
J'ai eu une exploration en cours qui se termine dans 8 h (sur plus de 36 heures d'exploration) et j'aurai le 1er des 3 sorts dans 12 heures.
1- Est-ce que je serai obligé de faire 2 autres explorations obligatoirement ?
2- Comme le second (et même le 3ème) sort sera produit avant la fin de la seconde exploration, est-ce que l'objectif de la quête changera des explorations au sort ?
3- Est-ce que les deux vont se cumuler, par hasard ?
Merci
 

DeletedUser1253

Quête n°16 : il faut absolument que ce soit le niveau 5 qu'on améliore ou est-ce que c'est niveau 5 ou plus ? (comme pour les quêtes traditionnelles donc)
 

Celeborn

Douceur du carillon
quete 12 si tu commence par exploration il faut faire les 3, si tu commence par sort ,il faut faire les 3 tu peux pas changer en cours
quete 16 c'est niveau 5 ou + donc de 4 a 5 ou de 10 a 11 etc ......
 

DeletedUser2822

Le terme de "commencer" est mal approprié puisque cela suppose un acte volontaire or vue la durée de l'exploration je les enchaîne. De plus, il n'est toujours pas possible d'annuler une exploration qui a déjà débuté (vieille demande des joueurs...).

Donc au lieu de 39 heures pour réaliser cette quête, il me faut plus de 100 heures (plus de 4 jours !) puisqu'il faut estimer la durée de l'exploration pour qu'elle ne s'achève pas quand on dort profondément...
Merci tout de même de cette précision...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut