Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Une réponse à ma 16 ?

autre question quelqu'un peut-il me dire combien met de temps un sort matériau à se créer car chez moi le décompte n'a jamais marché et du coup c'est pas clair
merci
merci fatooche

quelqu'un at-il la réponse à la quête 16 quels batiments faut-il upgrader ? nos manu boostées ? ou des choses différentes ?
 

DeletedUser2606

je n'ai pas encore fait la 16
pour moi, il s'agit de 4 batiments
peu importe du moment que tu up au-delà de 4
 

atime100

Disciple des nains
du coup, j'ai fais 6 marbres au niveau 4 (mon boost), je les lance pour 6 prod 24h.
j'en suis a la 12ieme produire 3 sortilèges. Après c'est 40 x 15mn puis 6 x 24h boost et y'aura ameliorer au 5, je devrais être pas trop mal..
 

DeletedUser

INFO HYPER IMPORTANTE : Si vous n'avez pas débloqué les merveilles correspondant aux runes gagnées pour avoir accompli avec succès les différentes épreuves du concours (tome des mystères, excavation sans fin), alors vous n'obtiendrez pas ces runes, mais des runes pour les merveilles antiques des elfes et des humains, en fonction de votre race. Je viens d'obtenir l'information par hasard en allant sur le forum de la beta.

Damnation !
C'est quoi cette mauvaise idée des dévs là. Sérieusement il ne sont pas commercial pour un sous, si ça se déroule réellement comme ça. Un minimum de bon sens serait de promouvoir les nouvelles merveilles par ce concours, comme toute nouveauté. Afin que qques impatients sorte la CB plus facilement après avoir accompli le concours et gagné les 4 runes des merveilles antiques secrètes.

Alors pourquoi voit on sur la quête finale (finir les 17 quêtes) que l'on peut gagner 4 runes de chaque merveilles antiques secrètes ? Il aurait été préférable de mettre des runes aléatoires comme lors de certain paliers de tournois.

Et si quelqu'un n'a pas débloqué de recherche de merveilles il n'obtient pas de runes ???
 
Dernière édition par un modérateur:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
merci fatooche
merci fatooche

quelqu'un at-il la réponse à la quête 16 quels batiments faut-il upgrader ? nos manu boostées ? ou des choses différentes ?
encore une fois merci fatooche j'ai construits 4 manu de planches qui en effet vont très vite à monter de grade et puis ça va me servie pour le 6fois 24H
j'ai calculé ça va aller dans les temps mais grâce beaucoup à l'anticipation qu'on a eu avec les quêtes dévoilées sinon c'est dur quand meme d'y arriver je pense

merci fatooche

encore une fois merci fatooche j'ai construits 4 manu de planches qui en effet vont très vite à monter de grade et puis ça va me servie pour le 6fois 24H
j'ai calculé ça va aller dans les temps mais grâce beaucoup à l'anticipation qu'on a eu avec les quêtes dévoilées sinon c'est dur quand meme d'y arriver je pense
pour répondre à yultui chez moi il y a marqué que je vais gagner 4 tomes des mystères et 4 abysses dorées et c'est celles qu'il me faut car le monastère et le phare c'est dèjà fait donc ils te donnent les runes manquantes

Edit Synapse : @kassa34, le double post sur le forum n'est pas autorisé si tu dois rajouter quelque chose, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton post initial. :) Merci de ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2606

@kassa34
tout le monde obtient le même cadeau.
je n'ai pas débloqué les merveilles antiques secretes...et on me propose aussi 4 tomes des mystères et 4 abysses dorées

@Yultui fait référence à ce que nous venons d'apprendre par @Nyreen ...à savoir que si nous ne débloquons pas la techno , les runes en question seraient remplacées par des runes merveilles elfes et humaines..... :(
autant te dire qu'avec plus de 80 de chaque.....beurk

à défaut d'obtenir et de thésauriser les dites runes en attendant de débloquer la techno un jour, j’espérais au moins gagner des runes aléatoires ce qui incluait les runes naine ou fée..
j'attends la réponse de Nyreen pour me le confirmer

@Yultui a raison...drôle de manière de promouvoir les nouvelles merveilles

dans un vrai commerce...je changerais de boutique:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Malheureusement, si vous n'avez pas l'abysse et le tome débloqués, les runes iront dans les merveilles antiques humaines/elfes.
Et si vous n'avez pas débloqué ces merveilles non plus, il n'y a pas de rune en récompense...
 

DeletedUser2606

merci @Nyreen
on va faire avec..
dommage que le deal ne soit pas clair au départ
je vais prévenir les membres de ma guilde
mais plus d'un joueur ne passant pas sur le forum vont être surpris
rare que je râle :(
 

DeletedUser

En même temps je trouve normal le fait de ne pas avoir de runes si tu ne débloque pas les merveilles
Par définition tu n'en as pas besoin! Mais c'est vrai qu'un petit mot entre parenthèses serait utile:)
Ceux qui choisissent de ne pas les débloquer prennent leur responsabilité un point c'est tout !
 

DeletedUser

Même avis que toi fatoche.
Membre de la confrérie averti, surtout pour ceux qui n'ont pas de merveilles. Il risque d'y avoir beaucoup de râleur, et encore davantage ceux qui ne seront pas au courant.
Je suis pas râleur de nature, mais la franchement ils auraient mieux fait de pondre un bouset ça aurait fait plus d'effet.
C'est misérable du coup comme event, faudrait qu'ils songent un peu plus à rendre un event attractif et commercial...
Ou du moins qu'ils soient plus clair et précis sur les récompenses.

Et non aude, comme on peut investir sur une merveille et obtenir une rune même si la technologie n'est pas débloquée, c'est anormal et surtout non promotionnel de ne pas le faire pour l'event.
 

DeletedUser2606

@aude2601
je comprends ton point de vue.
sauf qu'il est possible d'avoir des runes de technos non débloquées quand on investit dans des merveilles

Donc la confusion est possible...
Au moins prévenir les joueurs... je finis le challenge dans quelques heures
Si Nyreen n'avait pas été informée par hasard et si je n'étais pas passée sur le forum, il aurait été trop tard

Je pense que de nombreux joueurs vont être déçus.. tout le monde ne lit pas le forum...à temps
Il faut prévenir dans nos confréries et autres amis
 

DeletedUser

Écoute ils font des trucs ils essayent de susciter de l'intérêt au moins ils ont le mérite de vous faire réagir:)
Moi perso je me plains pas:) je trouve que sa casse le rythme du jeu justement
Alors maintenant bien ou mal promus chacun sont avis:)
 

DeletedUser

Nous sommes dans la matrice !
Nous ne sommes pas les maîtres du jeu.
Combien de personnes qui ont râlé contre l'Académie qui aujourd'hui en ont une ?
Ils ont tout fait pour que nous n'ayons pas le choix, Néo n'est pas parmi nous. :(

Pourquoi s'emporter avant d'avoir vu les prix ?
La majorité sera satisfaite, c'est ce qui compte à la fin de l'événement. :)
 

DeletedUser

Oui je me souviens de l'histoire académique de magie et tous les raleurs c'est clair
Je suis parfaitement d'accord avec toi
 

DeletedUser2606

je ne remets pas en cause l'event, bien au contraire, je trouve cela très bien
Je veux même bien admettre que n'ayant pas débloquer les technos, je n'ai pas de runes

ce qui m'agace ( pour autant je n'en ferai pas de cauchemars), c'est d'être au courant par hasard....

à moi maintenant de décider...si je dois acheter 30 pc au dernier moment de la fin de mon challenge
 

DeletedUser

30 pcs ce n'est pas chère, tes anneaux seront vides , tu auras plus de chances de les placer qu'en faire des débris.
Malheureusement, j'avais débloqué les merveilles avant !
J'ai eu 6 débris sur 8 pour l'événement. :oops:
 

DeletedUser2606

@Dalmasca
ici, il ne s'agit pas de savoir si nous souhaitons débloquer ou pas la technologie.
rien à voir avec le débat sur l'académie auquel je n'ai pas participé

c'est juste connaître à temps la règle du jeu...


edit/ 30 pc pas chers? ça dépend pour qui :) lol


re edit/ cela dit c'est ainsi.. mais faut prévenir un max de gens
 

DeletedUser

Quête 15,
100 breuvages, atelier, 5 minutes.
Ceux qui ont de l'espace faites vous plein d'ateliers, ça sera moins long,
ça prend quelques secondes à construire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut