Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

Kaaly

Petit glaçon d'été
Coucou, c'est génial un concours !!!
Par contre il faudrait rendre la section plus visible (plus haut dans la liste du forum) car on a bien failli passer à côté en guilde !
 

DeletedUser7392

aaaaaah j'arriveee !

edit : eum je ne peux envoyer ma participation, c'est tout vide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5403

C'est normal, il s'agit d'une section privée, il suffit de mettre une nouvelle discussion avec le rond vert "+" :)
 

DeletedUser7956

Merci pour ce concours! Mon tout premier :)

Il va durer combien de temps? Jusqu'en aout? (question par rapport a mes vacances... toussa toussa)
Et sinon, par rapport au délai d'une semaine (c'est top, parce que 24h pendant les vacances ca n'aurait pas été facile de tout faire ^^), ca serait encore mieux si on pouvait avoir toutes les questions et on répond au fur et a mesure quand on a trouvé et dans un délais de 1 mois? Pas possible? Pas compatible avec votre souhait de maintenir (un peu) notre attention tout l'été sur l'event ;) ?
 

DeletedUser4089

GuardianValk, regarde l event de l ete dernier XD Ca c est parafit en fait :)
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir a tous
quelqu'un peut il me dire ce qu il y a gagner en faisant ce concours
merci
bonne soirée
 

DeletedUser8666

Bonsoir, bonsoir, bon froid :)

J'ose espérer que vous vous êtes bien amusés ^^
Des récompenses ? Quels récompenses ? Pourquoi faire ? Je suis le seigneur des glaces pas le Père Hiver :cool:

Plus sérieusement, en vérité les récompenses ne seront dévoilés qu'à la fin du concours. Mais en général cela peut comporter, des sortilèges, des runes de merveilles, des lapins tricolore à dent de bambou :eek:
voir bien plus :D
Je peux te certifier que tu n'as rien à perdre à participer mais tout à gagner à venir t'amuser :cool:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
L'autographe il te faudra attendre le concours de l'hiver ^^
Eh oui pour avoir le cadeau d'un glaçon il faut déjà s'assurer que le glaçon ne fonde pas :rolleyes:
J'attends donc l'hiver pour te redemander ;)
Ah mais je peux m'assurer de trouver une chambre froide pour te conserver pour l'été ;)
 

DeletedUser7392

C'est rassurant de ne pas se sentir seule face au vide du + vert :D
Je me méfie.. cette première épreuve est trop facile.. ça va monter crescendo dans la difficulté.. ce sont des pervers !:D
 

DeletedUser4823

bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer ma participation. J'ai cliqué sur "ici", une fenêtre s'est ouverte sur "l'avènement des Dieux ! - participations" mais là je me retrouve bloqué. Aucun rond carré etc vert à l'horizon pour ouvrir une discussion (je joins ma capture d'écran)
participation.jpg
Merci pour la réponse, effectivement je ne suis pas sorti du cadre et je n'ais pas visualisé le décor alentour... :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut