Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

@peggy2b Pour ton image, tu peux la joindre à ton message en cliquant sur "Télécharger un fichier". Elle sera ainsi en pièce jointe :)
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
je pensais qu'on pouvait participer jusqu'à 20H00 mais je suis incapable de fournir ma réponse. Je ne vois pas le petit + vert pour poster ma réponse, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Heu.... comme je suis en vacances, je ne peux malheureusement pas me connecter trop longtemps... Du coup j'ai survolé les posts, et j'ai vu celui là... Enlevez moi d'un doute, c'est bien ce soir 21h dernier carat ?

Merci de votre réponse

Alvi
 

DeletedUser

Bonsoir,

Heu.... comme je suis en vacances, je ne peux malheureusement pas me connecter trop longtemps... Du coup j'ai survolé les posts, et j'ai vu celui là... Enlevez moi d'un doute, c'est bien ce soir 21h dernier carat ?

Merci de votre réponse

Alvi

Oui c'est ça ;)Si tu n'as pas encore répondu, dépêche-toi !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Si c'était ce soir, ne devrions nous pas avoir une nouvelle épreuve ? Ce qui n'est pas le cas, donc je pense que les réponses peuvent être envoyées jusqu'à demain 20h59 ...
 

DeletedUser8666

Bonsoir, comme annoncé ici https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/lavènement-des-dieux.10787/
l'épreuve ces bel et bien finis ce soir à 21h mais la prochaine épreuve sera bien demain à 21h.
Nous vous offrons généreusement 24h de repos profitez en ;)


C'était pourtant bien marqué : Vos participations doivent être ici avant 21h (heure française) le jeudi 20 juillet.
Comme à chaque concours il vous faut .... LIRE :eek:


Kasami, refroidisseur de retardataire :cool:
 

DeletedUser8666

C'est exact Sabrina Veray :)

Tu mets tout tes posts de réponse à la suite. Ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet ^^
 

DeletedUser5957

bonsoir a tous,
pour ma part je viens juste d'avoir le message pour le concours : le 20/07/17 a 22h30. cela ne me parait pas logique.
 

DeletedUser5456

Ah ben zut alors... Je viens d'avoir le message pop-up dans le jeu pour annoncer le concours, mais c'est une heure et demie après la fin de la première épreuve XD Tant pis, je prendrai le train en marche demain :p
 

DeletedUser5719

si cela date du 14 juillet pourquoi je vient seulement d avoir le debut de l evenement afficher sur elvenar ?
 
Haut