Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Super de vous retrouver les Amy's :)). Ca alorzzzze, on nous donne 6 jours pour trouver 12 tridents ? Bizarre, bizarre... Enfin, tant mieux, parce que je part cette nuit en vacances. Je vais avoir le temps pour trouver ces fameux tridents.

Bisous, bisous

[EDIT] Et félicitation pour la résolution ! C'est beaucoup mieux que les dernières fois ! Merci beaucoup pour vos efforts ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser2210

j'ai juste un piti suchi, je peux pas créer de post dans la section des participations. A moins que je m'y prennes mal mais je vois pas de bouton pour créer une discution ...

edit : ok c'est bon , juste perturbé par le nouveau design ^^ pour le coup le "+" c'est pas très intuitif pour créer une discution même s'il est en gros ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Ahlalalala tous ces joueurs qui se précipitent... :rolleyes:
On vous aura avertis :D
@Alvatrad commence pas à semer le doute par ce genre de phrase ambiguë qui ne veut rien dire :D

je confirme que je l'ai trouvé trop facile et trop simple graphiquement au point ou j'ai commencé à douter :confused:
je me suis mis à zoomer sur les tridents de peur que l'un d'entre eux n'en était pas un... peine perdue !

Alors je me suis souvenu de l'hystérie générale, lors des précédents concours, qui inondait le forum suite au lancement d'une forumeur (rumeur de forum :p)
Ça ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau, lorsque c'est simple... bah c'est tout simplement simple ;)
Ne laisser pas le doute vous envahir par de fausses remarques ou par le doute de certains.
Ayez confianceeeeee
Croyez en vouuuuuuuuus
Hypnose.png
 

DeletedUser7031

merci c'est beaucoup plus simple de faire les posts maintenant plus besoin d'héberger l'image ;)
et merci pour le délai parfois on avait pas le temps de le faire sous 24h et là du coup + que +
merci à l'équipe qui nous concocte nos évents on le ne le dit pas assez ;)
bonne journée à tous
 

DeletedUser4677

merci c'est beaucoup plus simple de faire les posts maintenant plus besoin d'héberger l'image ;)
et merci pour le délai parfois on avait pas le temps de le faire sous 24h et là du coup + que +
merci à l'équipe qui nous concocte nos évents on le ne le dit pas assez ;)
bonne journée à tous
Ah bon ? Ben j'ai été obligé de l'héberger moi ! Pourquoi ? En copié/collé, ça ne marchait pas
 

DeletedUser5775

Attention, merci de bien mettre votre participation au bon endroit : ICI.
Vous avez également une semaine pour faire l'épreuve, pas de panique !

j'ai eu du mal aussi à trouver le gros "+" pour poster la réponse....
kjl4.png

pas en copier coller mais tu as la possibillité de télécharger un fichier comme pour cette page à coté de répondre ;)
le fichier se retrouve en dessous du cadre avec option miniature ou taille réelle il faut mettre taille réelle et c'est tout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7031

pas en copier coller mais tu as la possibillité de télécharger un fichier comme pour cette page à coté de répondre ;)
le fichier se retrouve en dessous du cadre avec option miniature ou taille réelle il faut mettre taille réelle et c'est tout ;)
 

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
YoO J'ai pourtant cliqué sur ce + mais mon message s'est retrouvé au mauvais endroit....
Mais vite déplacé au bon emplacement par le "gentil" Danro :rolleyes:
=^..^*=
 

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
YOoo bonjour Gentil Danro......... wouiii ils sont encore là "tous" mes neurones.... ça m'inquiète ! =^..^*=
 
Haut