Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser8770

bonjour
c'est ma première participation au concours :) besoin d'aide j'ai bien trouvé les 12 tridents mais j'ignore comment faire pour vous envoyer l'image et où et si je suis inscrite ou pas bref ... :rolleyes: Navrée, les réponses doivent être surement quelque part mais j'avoue être encore très néophyte question utilisation du forum :(. merci pour l'aide :oops:

je viens de voir le message de Sissycat je devrai pouvoir y arriver enfin j'espère ^^
 

DeletedUser4677

j'ai eu du mal aussi à trouver le gros "+" pour poster la réponse....
kjl4.png
Ok, merci. Et on reçoit un message de prise en compte de notre participation ? Car j'ai encore rien reçu...
 

DeletedUser4145

normalement on en reçoit, c'était comme ça pour les autres concours, ils ne nous disent pas si on a bon ou tords, mais juste que la participation est prise en charge, moi non plus je n'ai pas eu la confirmation


J'ai reçu une réponse à l'instant
Bonjour Kenren,

Ta participation à la première épreuve vient d'être prise en compte.
Rendez-vous, vendredi prochain pour de nouvelles aventures. :)

apparemment c'est 1 épreuve par semaine, mais je trouve ça bizarre quand même

Edit Danro : @Kenren Attention au double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Ouhf !! Attention kenren double post ;)

1 epreuve par semaine oui ... C est bizarre mais c est comme ca :D
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour à tous,
merci à ceux qui ont donné le détail du petit rond vert avec le plus j'étais en pleine panique, je n'arrivais pas à répondre et maintenant que j'ai répondu j'ai des doutes : 6 jours pour trouver les 12 tridents ??? j'ai zappé un truc ?? il y a un piège ?? j'ai pas lu la question en entier?? je vais faire un ulcère de stress o_O
 

DeletedUser4361

bonjour tout le monde, Désolée si je suis peu présente en ce moment mais 1000 choses m'accaparent...
Je viens de comprendre pour le délai... J'avais encore bien lu (pff).
Donc d'emblée je manquerai une épreuve... Bah tant pis, je me débrouillerai pour être hyper performante sur les autres... :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Sachant que c'est les vacances (rien qu'à voir les mps dans notre confrérie, y'a au moins 1/3 qui partent quelques jours, j’imagine donc le désert ailleurs), et que y'en a quand même qui bossent, c'est très bien une épreuve par semaine, ça permet à ceux qui partent, de faire au moins une partie du concours et de ne pas tout rater s'ils partent pile la semaine du concours.
Alors ne cherchez pas compliqué, y'a 12 tridents à entourer, prenez 3 jours pour les trouver, 3 jours pour vérifier et le dernier jour pour poster :p ou 2 jours pour entourer, 2 jours pour vérifier, 2 jours pour poster et le dernier pour faire le plein de vitamines :D
L'histoire m'a l'air fort sympathique, à découvrir la suite.
Bon faudra pas que j'oublie de poster la réponse, tridents entourés depuis ce matin tout de même.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Allez @Robin des bois11 faut te motiver \o/
Bon j'ai toujours pas posté, faut 2 jours pour se remettre de son week-end, 2 jours pour se remettre dans le bain en retournant bosser, 2 jours pour s'habituer au fait qu'on a reprit le boulot depuis 2 jours et le dernier jour on panique en postant au dernier moment parce qu'on est crevé de sa semaine :D
 

DeletedUser3238

Ah ! petitjean a trouvé la solution pour les daltoniens que ce test d’Ishihara rebute au plus haut point ! Bravo
 

DeletedUser5989

As tu cliqué sur le "+" dans un rond vert à droite de l'écran ?

Meeee-rrrrr-cccc-iiiiii !!!!! grace à toi j'ai trouvé ! [ :oops:honte sur moi, j'ai mal lu le guide car j'ai pas relevé ce point vert, j'étais resté sur l'ancien mode sous menu]
 
Haut