• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
pour avoir 1 PC seulement ou pour avoir un petit batiment qui fait 1600 de culture ou 5 reliques ( elle est belle la blague ). Perso pour moi pour l'instant aucune utilité.
bonne journée tous le monde

ben moi je le trouve vachement utile ce truc ... avec 7 ou 8 sorts (je ne sais plus trop) j'ai eu ça:

ze5u.png


et deux nids d'orques :) :) :) et peut-être 500 DIAM'S ...o_Oo_Oo_Oo_O

2jlq.png


donc oui pour moi ça vaut le coup
 
Dernière édition:

DeletedUser3334

Oui pour ton niveau peut étre que c'est utile, mais pour le mien non !
 

DeletedUser3334

Là ou tous le monde serai ravi, c'est d'avoir un peut plus d'extension et là sa serais très très utile mais ils ont du mal a les laché leurs extension
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les extensions , on en aura JAMAIS (sauf celles prévues par les devs) ni avec l'académie,
ni avec les événements, ni avec quoi que ce soit d'autre ... arrêtez de rêver ...
 

DeletedUser14856

salut a tous,
j etais tellement enthousiasmé par la nouveauté de l artisanat que j ai mis 20e dans le nourin afin de booster mon academie.mais apres une relecture plus attentive on constate que nous ne gagnons pas les 3objets du coffre de visions mais seulement 1 avec un systeme de probabilité.quelle deception,je suis furieux car encore une fois inno nous prend pour des c..avec leur pseudo recompenses sur des evenements,aventures et maintenant lonnnnnnnnngue collecte de visions pour des clopinettes.serieusement il serait grand temps que les concepteurs changent cette politique calamiteuse de non-recompenses.j espere que les joueurs seront nombreux a s exprimer a ce sujet afin d etre peut etre entendus,mais apres cette ultime deception je n y crois plus.
salutations,Lou.
 

DeletedUser3334

es extensions , on en aura JAMAIS (sauf celles prévues par les devs) ni avec l'académie,
ni avec les événements, ni avec quoi que ce soit d'autre ... arrêtez de rêver ...
Je ne c'est pas quel lvl tu est mais tu va vite t'apercevoir qu'il en faut. Car on te fait gagner des bâtiments avec les évent mais tu les mets ou tes batiment !!! si ta pus de place ?
Si c'est pour détruire un bat et en mettre un autre a la place dit moi comment tu avance ??
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai fini les Amunis sur Béta et sur Arendyll ... et la destruction de bâtiments ne me gène absolument pas

de toute façon y a pas le choix ... et je me moque éperdument du classement ...

maintenant, chacun joue comme il veut ... mais pour ma part, je suis très content de cette nouveauté
 

DeletedUser3334

je ne dit pas que le système de l'academie est nul, il est bien pour ceux qui commence a jouer mais les autres joueurs qui qui sont bien avancéils font quoi.
On a encore pleins de province a éxplorer et plus aucune extensions ya pas comme un malaise là ??

j'ai fini les Amunis sur Béta et sur Arendyll ... et la destruction de bâtiments ne me gène absolument pas

de toute façon y a pas le choix ... et je me moque éperdument du classement ...

maintenant, chacun joue comme il veut ... mais pour ma part, je suis très content de cette nouveauté
Ouai ta sans doute raison ;)

salut a tous,
j etais tellement enthousiasmé par la nouveauté de l artisanat que j ai mis 20e dans le nourin afin de booster mon academie.mais apres une relecture plus attentive on constate que nous ne gagnons pas les 3objets du coffre de visions mais seulement 1 avec un systeme de probabilité.quelle deception,je suis furieux car encore une fois inno nous prend pour des c..avec leur pseudo recompenses sur des evenements,aventures et maintenant lonnnnnnnnngue collecte de visions pour des clopinettes.serieusement il serait grand temps que les concepteurs changent cette politique calamiteuse de non-recompenses.j espere que les joueurs seront nombreux a s exprimer a ce sujet afin d etre peut etre entendus,mais apres cette ultime deception je n y crois plus.
salutations,Lou.
Je suis d'accord avec toi:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10116

Je trouve cette nouvelle fonctionalité très bien.

Elle est bonus et permet de faire du recyclage. Elle ne coute rien en sup. du moins si on ne l'utilise pas et bien cela nous enlève rien. Donc bravo pour cette mise en place.
Maintenant, il ne faudrait pas s'arréter là, il faudrait perfectionner le biniou, et par exemple (note : je ne vais pas dans idées et suggestions car j'attends pas particulièrement un retour, c'est juste un avis) :
- J'aurai mis en premier lieu (sauf si a été fait mais j'ai pas trouvé) une liste globale (sans dire quand) de tous les potentiels récompenses possibles... Là y a des trucs intéressant, mais demain ne serait il pas mieux par rapport à notre profile? ....
- J'aurai donné la possibilité de recycler les batiments déjà posés obtenus lors d'une quête ou autre, mais qui depuis plusieurs semaines ne servent plus à rien. Le recyclage comme la revente à moitié "les fragements de sortilège" ....

Mais bon, déjà pas mal. Et oui je rebondi plus haut pour les joueurs plus évolués dans le jeu, même si cela ne parrait pas très intéressant cela restera toujours plus intéressant quand on se bas pour obtenir un "Set" et qu'au final on n'en a quela moitié... Le recyclage "advance" dans tous les jeux que j'ai connu est une bonne chose.

avis de joueur.
 

DeletedUser

je ne dit pas que le système de l'academie est nul, il est bien pour ceux qui commence a jouer mais les autres joueurs qui qui sont bien avancéils font quoi.
On a encore pleins de province a éxplorer et plus aucune extensions ya pas comme un malaise là ??
si tu n'as plus de place tu peux créer des PC des boost justement en détruisant les bâtiments que tu ne peux pas poser ;)
 
Haut