• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
il a été implanté sur béta depuis quelques temps ...

et non le prix n'est pas de 150 diam's ... c'est 1800 fragments et 12 catalyseurs

@hisia bluemoon , si tu as des diam's c'est qu'il te manque quelque chose

ehf6.png
cq8v.png
là il me manque des catalyseurs par exemple :) :)

il produit différentes choses suivant votre niveau dans le jeu ...
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
La prod mana du marchand du festival est excellente. Malheureusement aux halfelins il produit des graines... et là bof du coup. je dis pas qu'il a mauvais ratio en graines, mais on manque pas vraiment de graines dans ce jeu xD
 

DeletedUser8734

La prod mana du marchand du festival est excellente. Malheureusement aux halfelins il produit des graines... et là bof du coup. je dis pas qu'il a mauvais ratio en graines, mais on manque pas vraiment de graines dans ce jeu xD
on en manque pendant toute l'ère des élémentaires en vrai ^^ et un peu aux halfelins aussi mais surtout les élémentaires, après ça, c'est peanut
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Plein de bâtiments culturels produisent du mana ... des graines: aucun :( :( :(

et celui-ci produit très peu de graines pour un 4x3 ...
 

DeletedUser14882

il a été implanté sur béta depuis quelques temps ...

et non le prix n'est pas de 150 diam's ... c'est 1800 fragments et 12 catalyseurs

@hisia bluemoon , si tu as des diam's c'est qu'il te manque quelque chose

ehf6.png
cq8v.png
là il me manque des catalyseurs par exemple :) :)

il produit différentes choses suivant votre niveau dans le jeu ...

.... Yes ! Merci. Me manquait 2 catalyseurs. mais je voyais juste qui'il me demandait 150 diams.
 

DeletedUser14052

il te manquait qqchose je pense x'D

ça me coute 1800 fragments et 12 catalyseurs

wow, jamais eu une fois depuis son arrivée, gosh :D
Je l'ai eu récemment, et j'ai ajouté dans le référentiel.

Par contre, j'ai toujours pas vu les ajustements promis dans la dernière mise à jour...
 

DeletedUser14052

Ah. Ben y avait marqué jeudi 5, moi je me fiais à la date annoncée :)

Effectivement, le timer de recettes a changé, donc je présume tout y est. Faut que je regarde ce qui sort...
 

Deleted User - 670271

Ôtez-moi d'un doute, c'est normalement pas possible d'avoir ça ? La recette des 30SRR a été changé, et non une 2ème ajouté ?
Screenshot_20191012_112949_com.innogames.elvenar-Edit.jpg
 

Deleted User - 670271

Je vois que c'est pas la même chose @Kaaru, mais lors de la màj, il avait pas été dit que les demandes pour celui-ci avait été modifié ? Car là il s'agit clairement d'un ajout supplémentaires. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire la même chose pour les 10 et 20 SRR ?
 
Haut