• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser3919

Dans le principe c'est vrai que ce n'est pas très logique que les points ne soient proportionnels qu'à la durée de prod et non au niveau des manufactures. Mais si ce paramètre entrait en jeu, les jeunes joueurs seraient, très, très, très désavantagés. Et comme tu l'as signalé si le défi est déjà difficile à réaliser, il serait alors impossible pour les joueurs des premières ères. Idem si tu parlais des manufactures de marchandises sup à celles de bases non accessibles également aux premières ères.

Les évènements comme le phénix sont adaptés à l'ère atteins par les joueurs. On peut parfaitement faire la même chose pour les défis en ajustant le nombre de points demandés.

Autre question : il y a eu un problème avec le timer de l'évènement ? Il m'annonçait 35h restant ce matin en me levant, et plus que 10h ce soir... La journée a été si longue que ca ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai profité de la réduction des vision vaporeuses, deux coffres ouverts, benes de pcs et miracle les 500 diamants, très surprise, ça donne envie de l'utiliser un peu plus XD ce qui fait que j'hésite à investir les 500 diamants dans le up de l'académie de magie. Est ce que le up ça impacte l'artisanat à part rapporter plus de fragments de sorts ? Les recettes toujours toutes les 8h ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Hitsuji , A moins que les devs changent la donne ou que tu diam's ^^

et autrement oui le UP change la donne de l'académie ... une case en plus et 100% au niveau 5 de bonus de fragments de sortilèges

ça baisse aussi la vitesse de création des sorts ...
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

le bon point, c'est que ton stock de catalyseurs sera bien plus confortable et y aura effectivement plus de fragments de sorts x)
 

DeletedUser9731

C'est bien dans l'Académie qu'il faut investir ses diam's. Sans compter tous les bonus fabriqués (PC, croquettes à Phénix, et tout un tas de choses dont tu peux avoir besoin...), et bien pratique pour les aventures et parfois des quètes d'event, il y a régulièrement l'opportunité de gagner 500 diamants. A long terme, on récupère sa mise.

En parallèle, tournoyer un minimum. Les sorts gagnés sont utilement recyclés en fragments de sortilège.
 

DeletedUser5041

je pense qui si je devais dire dans quoi mettre des diamants c'est clairement dans l’Académie surtout maintenant avec le crafting, sinon concernant les artos de Phoenix évidemment que c'est cool de pouvoir en gagner après l’Évent, si je peux avoir les 3 au nv10 j’hésite pas.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Désolée de vous couper, mais pour ce qui est de l'artisanat ce qui serait sympa ce serait de rajouter quelques recettes :
- des bâts 1*2 culture et pop
- des 1*1 culture et pop autre que la cage aux fleurs (ça devient monotone :rolleyes:)
- des bâtiments d'anciens sets, pour ceux qui n'ont pas eu de chance.
- toutes les licornes pour ceux qui adorent les collectionner.

A l'inverse je pense qu'on pourrait facilement enlever certaines recettes :
- les flammes bleus, vertes, violettes ..... souvent seule celle qui rapporte le plus de culture est construite.
- les codex autres que le rouge (idem ci dessus)
- toutes les cages 1*1 sans fleurs, qui sont tristounettes.
 

DeletedUser8734

j'avoue que si le compte des recettes continue de monter à ce rythme, ça serait bien d'enlever certaine prod que personne ne prend ^^ (et aussi le set échiquier, à moins de l'améliorer un peu parce que, soyons honnêtes, c'est pire que mauvais comme stats x))
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Petite maj des 1er et 5eme coffres suite à cette annonce de Manfred

8*8h 50%
35 PC 50%

Roches à chèvres 40%
5*bene 10 40%
500 diams 20%

moulin du mal 20%
5*bene 10 40%
12*5h 40%

35 PC 40%
500 diams 20%
scierie a mana 40%

8*8h 50%
35 PC 50%

5*bene 10 40%
500 diams 20%
2*Père des arbres scintillant 40%

Arbre enchanteur enneigé 20%
5*bene 10 40%
12*5h 40%

35 PC 40%
500 diams 20%
4*Flamme bleue Gelée 40%

festival de l'igloo 20%
35 PC 40%
12*5h 40%

5*bene 10 40%
500 diams 20%
3*Lampions Hivernaux 40%
 

DeletedUser11754

bonjour,
a quoi sert la nourriture pour animaux ? comment et quand doit on l'utiliser svp ?
je n'arrive pas à trouver l'info
merci d'avance
bon jeu :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@sama44 La nourriture pour animaux sert a débloquer de nouvelles capacités pour les bâtiments grand de l'event de Pâques 2019 : les phoenix
 

DeletedUser11754

merci beaucoup .. je les ai en stock mais je n'ai pas la place pour les monter .. j'attendrai .. merci
 

DeletedUser8734

je ne l'ai jamais vu avant ou un "marchand du festival" (mana/graine) a été ajouté dans la liste ? :eek:
 
Haut