• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Deleted User - 670271

J'viens me plaindre aussi ! J'ai quasiment à chaque relance de l'artisanat, une nourriture de Familier ! Je trouve que c'est du n'importe quoi !! (Bon vous l'aurez compris, c'est totalement ironique :D). J'ai un peu de tout, mais ça m'arrive aussi d'avoir une relance ou j'ai 5 choix de reliques.... Tout comme une fois ou j'ai eu les 2 recettes des 30 SRR en même temps ! C'est totalement aléatoire, et c'est très bien comme ça. Si vous ne voulez plus les bâtiments évolutif, craftez-les, tout simplement, et ça augmentera les chances aux autres recettes de pop !
 

DeletedUser10918

C'est psychologique, il n'y a pas eu de changements à l'artisanat.

Bon sang mais c'est bien sûr !

Capture d’écran 2019-12-05 à 00.45.56.jpg


95% du temps ? Elle a bon dos votre psychologie de bazar !

Et en plus avec un bug graphique...!
 

DeletedUser14052

Voici un exemple, ce matin, sur les 4 différents mondes (de Khelonaar en haut à Aerendyll en bas).

mKZh7t5.png


Comme on peut le voir... y a absolument de tout. (ce qui me fait penser que faudrait que je lance quelques visions vaporeuses pour les quetes de Nowel)

Par contre, le bug des 50 diamants qui débordent, il y est depuis un bout de temps.


PS: En regardant ça, je viens de me rendre compte que le référentiel en signature est plus du tout à jour, ahlàlà...
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
les batiments qui manquent le plus sont ceux qui aident pour les combats ça fait 1 mois que je n'ai pas vu de dechainement (et je ne pense avoir loupé aucune visite dans l'accadémie sur la periode)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Les recettes sont aléatoires
l'important c'est d'y croire. ;)
personnellement, j'ai plutôt l'impression que c'est des séries qui elles sont aléatoires.
on se retrouve bien souvent avec une série qui propose plus au moins les mêmes types de choses.
comme par exemple :

exemple.png

mais pour te rejoindre sur le final, quand on désir 1 chose précise, on peut attendre longtemps si on a pas de la chance. :)
 

DeletedUser

Je constate depuis plusieurs semaines que l'artisanat me propose toujours les mêmes bâtiments (codex de lave, licorne d'argent, licorne de cristal, valeur du valorien, domaine du stratège orcs) à construire alors que je les ai déjà au max dans ma ville. Par contre, je désespère d'avoir d'autres bâtiments (codex des plantes, codex du soleil, les flammes, observatoire). Je veux bien que ce soit de l'aléatoire mais là je trouve l'aléatoire est bloqué sur les mêmes choses.

pour compléter mon post précédent, il y a un joueur dans ma confrérie qui n'a jamais de bâti de proposer dans l'artisanat. Ça confirme qu'il y a un bug sur l'aléatoire des séries.


EDIT : Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche du message pour éviter les doubles postes
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
les autres codex, flammes et pas mal d'autres batiments ont été retirés il ya qq maj déjà.
Ton collègue vérifie t'il bien les 4 rotations de recettes par jours ?
J'ai régulièrement de tout dans les recettes personnellement.
 

DeletedUser6569

plus de 3 semaines dans l'artisanat que je n'ai pas eu de bâtiments d'aides aux combats ( déchaînement, ect...) c'est normal ?
aléatoire je veux bien , pourquoi dans ma confrérie ils ont pratiquement 1 item de combat env. tous les 15 jours ?.je serais curieux de voir l'algorithme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

Etrange, je craft entre 3 à 5 trucs par jour personnellement depuis le début du donjon :) (bat, bene temps, bene PC, SRR, éclat)
Pareil de mon côté et c'est pour ça que j'ai lancé l'IS concernant l'échange fragment/catalyseur car il me manque en permanence des catalyseurs malgré que j'en fabrique H24 !!
 
Haut