La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

il faut environ 3500 flocons pour les 3 grands prix en jour double

si on ne joue pas les jours double faut dire adieu au 3eme grand prix donc se consacrer sur les bâtiments journaliers
 

Biloutte91

Dracon le dragon
wuu1.png


chose faite sur béta :) :) :) c'est zoli ^^
 

DeletedUser5596

Hello, si tu veux gagner les trois grands prix, il faut faire les jours doubles ...
et ne pas (ou presque pas) dépenser tes flocons pour autre chose ...
Ben j'ai fait les jours double, sauf que les loteries étaient vraiment limite en gain de friandises... et de toute façon le compte de friandises est bien remis à zéro à chaque bâtiment?
non, y a un truc qui va pas et ça me saoule un peu!
 

DeletedUser

faut aussi viser les coffres qui te donne une chance de gagner les flocons pour avoir plus de tirage par la suite

vu que le bâtiment journalier n'est pas intéressant les jours double vises les flocons



EDIT

même en ne les visant pas tu gagnes tout de même des bâtiments que tu ne veux pas

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5596

Je ne comprends pas tes exemples, tu ne peux pas avoir de contrôle sur ce que tu gagnes dans les coffres vu que c'est une loterie, j'ai joué l'économie de flocons en arrêtant de les dépenser quand je ne voulais pas de certains bâtiments ou que je l'avais obtenu.
J'ai très rarement eu des gains de flocons et ce que ce soit en jours double ou pas.
J'aime ce jeu parce qu'il n'y a pas de stratégie compliquée à avoir pour avancer... normalement!
Donc, il ressort que si, malgré le fait que je sois arrivée au bout des quêtes, je suis loin d'obtenir les 3 récompenses à 4 jours de la fin et que ça va être très compliqué pour y parvenir, c'est uniquement de ma faute parce que je n'ai pas été assez stratège dans mon jeu...
Encore plus décevant!!!
:(:(:(:(
 

DeletedUser

tu choisis les coffres où tu peux gagner des flocons en espérant en gagner
c'est loterie donc si tu ne choisi pas de coffre avec des flocons tu n'en gagnera pas en plus et tu auras moins de tirage possible pour le 3eme grand prix

et là on parle seulement des jours double pour les grands prix
 

DeletedUser2847

je voulais remercier les développeurs (une fois n'est pas coutume:p) pour ces excellent événements ainsi que pour les sets et différents bâtiments à gagner.

déjà les graphismes sont vraiment sympa et mettent un peu de changement dans nos villes.
ensuite il est assez facile de gagner soit un très bon set, soit d'excellent bâtiments avec des rendements exceptionnel par rapport aux bâtiments habituels.

je me suis amusé à faire le comparatif de place prise entre le set que je viens de gagner pour cet évent et voici ce que ça donne



le set : l'ensemble de bâtiment :

-38400 T3 36500 T3
-36800 T2 36000 T2
-102400 Mana 52800 Mana

-environ 140 cases environ 810 cases

je me suis limité à 22 académie pour faire une égalité de culture mais il m'aurai fallu rajouter en plus une vingtaine d'académie pour ma fournir autant de mana.

Ces événements à coffres avec ce genre de set amènent une flexibilité et des tactiques de jeu qui sont vraiment appréciable.

de plus comme j'ai été légèrement chanceux à l'ouverture des coffres j'ai même pu avoir les set des 3 grands prix grâce aux derniers jours double.

vivement le prochain événement de pâques:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

Bonjour tout le monde
Mes Quêtes finies depuis le 31/12 et il me restait à avoir le 3 eme prix je l ai eu grâce aux x2 ^-^ d’aujourd’hui
Et j ai eu le bâtiment journalier 3x :eek: avec soit avec un pt , un moyen où gros coffre !


Contente de cette événement le prochain je pense que se sera à Pâques ^-^
 

DeletedUser

en général il y a bien 4 gros event et 4 petits sachant qu'il y a un petit entre chaque gros donc le prochain sera un petit mais pas dit que ça soit la saint valentin qui pourrait être le gros ;)

vous me suivez ? :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pas trop ^^ mais entre les fêtes de fin d'année et la Saint-Valentin il n'y a .......... rien ;) ;)

et deux gros l'un derrière l'autre ? bizarre
 

DeletedUser

l'année dernière on avait eu un petit et un gros pour l'hiver

y a les rois mages par exemple qui sait
 

DeletedUser5596

Bon ben en ce qui me concerne, j'ai raté le jour double hier et du coup sur mes 3 mondes je n'ai pas réussi à obtenir le dernier bâtiment.
Je suis extrêmement frustrée et énervée et je trouve que le système de loterie est une mauvaise idée car pas payant au final!
Alors, je sais ce n'est qu'un jeu...
Mais j'étais assidue et la stratégie à suivre ne m'a rien apporté vu que, jour double ou non, je n'ai pratiquement jamais eu de flocons avec le coffre à 80 flocons!
Au final:
Monde 1 il me manque 124 friandises
Monde 2 il me manque 90 friandises
Monde 3 il me manque 172 friandises

Seule option possible : la CB!!!

Vicieux quand même !

Très énervée en fait !...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut