La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je prévois déjà les futures critiques positives et négatives

Négatives
je n'ai pas eu le set entier
je n'ai pas eu de chance 0 bâtiment pour X mille essais
etc

Positives
j'ai eu tout le set super chouette
J'ai 8 bâtiments pour 10 essais trop de la chance
etc

Voilà oui je sais je me fais des films mais j'aime bien les rediffusions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
@Manfred a écrit:

Cette année annonce aussi l'arrivée d'un nouveau bâtiment exclusif qui vous donnera la possiblité de produire différentes ressources très précieuses: la grande roue de l'hiver produits des fragments de rune, des points de connaissance, des pluies de pièces ou des abondances de matérieux !


Moi j'ai une question: il apparait quand ce bâtiment spécifique ? parce que sur béta au bout de 15 jours il n'y est toujours pas :( :(
le dernier jour ?

EDIT: sur tablette et smartphone le décor hivernal est arrivé et c'est joli ;) ;) ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

On aime les spoilers :D
S'il y en a plusieurs, on a le choix de la présentation préférée. ;)
Certes, je trouve juste dommage que chacun conçoive son document dans son coin avant de le partager, alors que cela pourrait être un projet communautaire, convivial. J'ai parfois l'impression que c'est à celui qui proposera le meilleur spoiler, le plus joli, le plus pratique, ... Travailler ensemble, cela permettrait de prendre les idées de chacun, et le meilleur de chacun, pour une finalité communautaire. Conçu par la communauté, pour la communauté. D'autant plus que ce ne sont pas les plateformes collaboratives qui manquent sur Internet, Google Drive en étant une d'ailleurs. Mais je ne peux que féliciter, remercier, et encourager ceux qui prennent le temps de faire des spoilers.
 

DeletedUser10300

Bonjour

des quêtes de plus en plus chère puisque le prix des pc va croissant
des "kit" batiment au graphisme certes séduisant mais qui finissent par piquer les yeux tant il y en a de différent.
des quêtes toutes sur le même modèle, répétitif et rébarbatif.
des gains aléatoires qui , chez moi, ont un effet repoussoir...à quoi bon jouer le jeu à fond pour rater le gain à cause de l'aléatoire, quand je m'investis dans une quête, je veux le gros lot, pas le lot de consolation.

bref t'as fait une quête, tu les as toutes faites.
et après un an de jeu, j'ai réussi à en finir une, j'ai fait un bout des autres, je pense ne même pas commencer celle-là.
 

Petit Denis

Fleur de saison
Ben essayer de jouer sans les spoilers : vous découvrez ce qu'il faut faire en sachant au départ que vous n'irez pas au bout. La belle affaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut