La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a une "faille" dans le jeu pour certains joueurs à qui il faut des orques alors qu'ils n'en ont pas...
tout simplement parce qu'ils n'en sont pas encore là et qu'ils ont découvert toutes les provinces
sans orques ... voila pourquoi ... à ce moment là il ne reste que le support pour valider la quête
 

DeletedUser9731

??? La quête te demande de résoudre 10 rencontres. T'as exploré trop large. Les provinces qui te restent demandent des orcs pour les négociations. Manque de bol, tu n'as pas encore découvert la recherche pour l'Armurerie lvl20 (ère des Orcs). Tu n'as pas d'orcs pour négocier... Alors, tu combats pour résoudre les 10 rencontres. Où est la faille ?

A moins que t'enfermes complètement ton jeu pour ne faire que des négos. Mais là, faut pas se plaindre de ses choix et penser à les réviser pour le prochain event.

Edit : Hum ! Navré pour le ton un peu incisif. Il se fait tard et j'ai la gouaille parisienne qui remonte quand je suis fatigué.
Edit : une faute d'orthographe qui m'agaçait.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Lorpot, souvent sur le jeu rien ne t'indique que tu vas droit dans le mur. C'est quand tu es coincé que tu le sais.
Malgré une longue bataille, à l'époque, il n'a jamais été possible de "revenir en arrière". Ce qui est bien dommage car certains joueurs auraient préféré avoir la possibilité d'avoir un sortilège "d'oubli" pour des recherches ou de revenir en arrière sur leurs explorations.
La seule solution actuelle est de demander l'aide du support pour être débloqué.
Et surtout d'arrêter de combattre sur la map ... sauf que les quêtes Event t'y obligent .... et que cette contradiction continue d'être signalée mais aucune solution n'est jamais apportée (enfin si, lors du dernier Event les combats de tournois pouvaient être pris en compte mais au final cette idée géniale est abandonnée :confused:).

Et sinon peut on savoir si "aujourd'hui" commencera à minuit ou le lendemain à 1h ou 2h du mat ?
J'avoue que ce petit "bug" à ses avantages si on peut avoir double récompense avec un bâtiment pop/culture.
 

Malthasius

Détective d'Halloween 2016
bsr
j'ai reçu un gentil message me disant que l'on me donnait 100 flocons, je clique sur le lien "récupérez vos flocons", puis sur le lien "vers la magie de noël", mais rien , même pas ramenée au jeu. Pas gentil le papa noël d'Elvenar!!!!:(:(
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je dirai q'un seul mot sur ce système de coffre aléatoire : FRUSTRANT !!!!!!!

J'avais déjà fait la remarque pour l'event d'été mais là j'ai eu une poisse pas possible. Sur un peu plus de 1100 flocons, pas eu une seule fois le bat du jour. Déjà qu'avec l'autre c'est déjà assez aléatoire, mais ce nouveau système est vraiment me***

Je sais que certains vont en avoir 5/6 avec ces proba.
Bref vu qu'il n'y a que le mécontentement qui arrange Inno qui remonte, je râle donc contre ce systeme de coffre à la *** et qu'ils arrêtent de modifier les fonctions du jeu qui marchent.
 

DeletedUser13499

Alors j'ai dû passer à côté de quelque chose car ... je ne trouve nulle part les sets qu'on peut obtenir. Et j'aimerais bien les voir.

Vous pouvez m'aider svp ?

KingPapa.
 

DeletedUser14900

Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu et d'après ce que j'ai compris il ne faut pas dépenser ses flocons n'importe comment c'est ça ?
Alors quelle est la meilleure façon de les dépenser pour avoir des bon bâtiments ou du moins le maximum de chance ?
 

DeletedUser6396

Bonjour

je retourne sur mail pour recevoir mes 100 flocons, non toujours rien, le chiffre de flocons ne change pas, :mad::(:(:(

:rolleyes: il te faut faire une demande au support:D

Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu et d'après ce que j'ai compris il ne faut pas dépenser ses flocons n'importe comment c'est ça ?
Alors quelle est la meilleure façon de les dépenser pour avoir des bon bâtiments ou du moins le maximum de chance ?

:rolleyes: On dépense ses flocons comme on le veut ;) C'est un peu comme dans une boutique de chaussures ;)
Tu craques sur les talons aiguilles rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais y a pas ta taille mauvaise pioche et tu dois prendre les noirs ou attendre un autre craquage sur une autre paire de Talons ;):D:D:D

Dans ce doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nllxulDdk8SttvHpD6KdKqNcWQr3FK_VPUZmB0C31lM/edit#gid=0 tu as toutes les informations concernant les bâtiments journaliers et bâtiments du set... C'est alors à toi de choisir ce qui est le mieux pour toi en sachant que dans tout les cas tu n'es pas sûr d'avoir le bât voulu le jour J.:p

Je ne sais pas si j'ai était claire ............ Il me manque des lettressssssssssssssssssssssssssss:D:D:D

Bonne chance :eek::eek:

 

Biloutte91

Dracon le dragon
??? La quête te demande de résoudre 10 rencontres. T'as exploré trop large. Les provinces qui te restent demandent des orcs pour les négociations. Manque de bol, tu n'as pas encore découvert la recherche pour l'Armurerie lvl20 (ère des Orcs). Tu n'as pas d'orcs pour négocier... Alors, tu combats pour résoudre les 10 rencontres. Où est la faille ?

Le joueur ne peut tout simplement pas combattre puisqu'il n'a plus de provinces découvertes ... voila tout

et pour info, moi j'ai pratiquement fini les quêtes ^^ je répondais juste au joueur qui posait la question ...
 
Dernière édition:

DeletedUser9731

Pour bien définir les termes, l'exploration est la première étape, tu cliques simplement sur une province à ta frontière. Puis vient la conquête où tu négocies/combats dans les petits ronds avec des points d'exclamation. Pour explorer une nouvelle province à conquérir, t'as juste besoin de pièces, ou alors c'est vraiment bien loin de ta ville d'origine. Trop loin pour que je puisse le savoir, en tout cas, et il m'étonnerait aussi que Nierco en soit là. Alors les orcs ne sont nécessaires que pour les négos de conquêtes. Ce qui signifierait que même si Très difficile, super cher et tout et tout, tu as toujours des provinces disponible à l'exploration, tant qu'on dispose des crédits suffisants.
Et d'accord, là viendrait effectivement une barrière définitive : la taille de ton Hôtel de Ville. Si ton stock maximum possible est inférieur au prix d'une exploration, et que toutes tes provinces explorées sont déjà entièrement conquises, t'es effectivement coincé. Mais rien à voir avec les orcs.
Juger que c'est une faille est quand même exagéré. Le joueur avec un peu de jugeote peut sentir le coup venir. Mais bon, si le support est gentil... j'ai besoin de changer une rotule de suspension avant-droite pour le contrôle technique ^^

Oui, j'ai suivi la conversation. Moi aussi, je répondais plus haut à Nierco. Mais c'est un petit défaut très "vieille banlieue rouge" de tutoyer dans on décrit, plutôt que d'utiliser le pronom indéfini, alors que bien sûr ça ne s'adresse pas directement à l'interlocuteur. Je ne le contiens pas toujours et je comprends que ça puisse surprendre quelqu'un d'ailleurs. C'est à cause de mes mémés, mes pépés, mes oncles, mes tantes, mes parents... mais je les aime quand même ♥
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est hélas pas la première fois que le problème se pose et c'est pour cela que je l'indiquai comme cela ...
j'ai lu plusieurs fois sur ce forum le problème des Orques alors que l'on est à l'ère des fées ...
Pour ma part en presque 4 ans de jeu, je n'ai personnellement jamais eu ce problème ;) ;) ;)

pour moi le débat est clos ... les quêtes "résolvez X rencontres OU résolvez X rencontres de tournoi"
répondaient à ce problème ... mais elles ne sont plus hélas :( :( :(

EDIT: reçu à l'instant ... offre des flocons en plus

5q2v.png
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour bien définir les termes, l'exploration est la première étape, tu cliques simplement sur une province à ta frontière.
Si seulement c'était aussi simple ....
Certains joueurs ont depuis longtemps exploré toutes les provinces aux confins de leur Map. Et ont réalisé 7 des 8 combats pour ne pas avoir une province à ajouter à la limite qui est déjà dépassée !
Pour explorer une nouvelle province il faut la déverrouiller en finissant la précédente : c'est le serpent qui se mord la queue ....

Juger que c'est une faille est quand même exagéré. Le joueur avec un peu de jugeote peut sentir le coup venir.
Heuuuu ... non .... je t'assure que quand une belle majorité de joueurs étaient déjà à 300 ou 350 provinces et qu'on nous a dit "la limite est à 160" personne ne l'avait vu venir ! Ca nous est tombé dessus un beau matin et depuis 2 ans on cherche toujours comment ne pas (trop) progresser sur la Map en participant quand même aux Events.

Et sinon un coffre à 100% de chance de gains de bât du jour serait sympa. Je vais proposer une IS, on verra bien.
 
Dernière édition:

DeletedUser8410

je pense que tu n'as absolument rien compris à mes propos ...

@nierco , soit tu cliques droit sur "ta ville et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec différentes options dont le support

ctkt.png

soit ici sur le forum directement ici: sur la page principale en haut à droite:

d97v.png

merci de l'info biloute je m'en suis servi par le forum et j'attend leur réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5199

Bonsoir
c'est quand même dommage d'abandonner l’événement à la quète 21... Moi qui prend toujours un grand plaisir a faire ces événements, je suis déçue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut