La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince Adrien

Jeune pousse
t1 c'est acier, planches ou marbre, selon ton boost
Les quêtes séquentielles que tu recherches sont :
87 : Produire 14 *3 h de T1 boosté
88 : Produire 12 * 9h de T1 boosté
89 : Produire 10 * 24h de T1 boosté
Merci à vous 2, je comprends ce que je dois anticiper : il me faut donc que je produise n'importe quelle marchandises des ces 3 là sous boost. cela va etre assez avec 34 boost de marchandises en stock
 

DeletedUser8885

Joyeux noel à tous !!!!
˛˚˛˛°.˛*. ˚˛*°.˛*.*.˛°˛..˛°** ˛.
˛°_██_*. *./ \ .˛ .˛ .˛.*.*.˛. *.˛. *
˛ (´• ̮•)*.*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.˛*˛*˛* . *
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~*. ˛*.˛* ˛
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°. ╬╬╬╬╬*˚ .
¯°• •°*‘*• ♫♫♫•*’ ҉ Bon Réveillon de Noël a vous tous ҉ ‘*• ♫♫♫•*
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,
Il ne devait pas y avoir " double biscuit " aujourd'hui ??? merci de vos réponses ;)
 

mom050812

Belle plante
Salut,
je suis d'accord Céline je suis d'accord il devrait y avoir le "double biscuit".
Si quelqu'un peu faire remonter l'info ça serait bien...
Merci d'avance.
Et Joyeux Noël
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les spoilers et les Googledocs peuvent comporter des erreurs et les "jours doubles" peuvent être différents de ceux de la béta :) :) :)

pour rappel, ce ne sont pas des documents "officiels" mais le travail de passionnés qu'il faut remercier ;););)
 

DeletedUser

bon à 8 jours de la fin

set des hiboux des neiges OK
9 licornes en sucre d'orge (dû au jour double pour le set)
2 délicieux bonhomme de pain d'épices
3 villages de glace
et plein plein de boost

j'ai dû être sage car Le Noël en Elvenar à été profitable

le reste des flocons je verrais pour la patinoire m'en faudrait 2 ou 3 pour remplacer des obsolètes
(je ne suis pas en manque de population + 46 000 mais bon quand on en a on en veut plus :) )
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
set du marché de l'hiver suffisamment complet à mon gout sur les 3 mondes live et sur la bêta
le reste des flocons, c'est pour l'avant poste commercial
 

DeletedUser14052

Il y a aussi le batiment le dernier jour qui est un 4x4 qui convertit massivement pour l'artisanat.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Le 1 Janvier 2019 sera le nouvel an et le prix jour: la cabane d'Elvenade, " la boisson elvenarienne qui met tout le monde d'accord ! "
Le dernier bâtiment du set du marché de l'Hiver.


(je ne suis pas en manque de population + 46 000 mais bon quand on en a on en veut plus :) )

Mais il faut les faire travailler tu gagneras beaucoup de points au classement et plus de bonus dans certaines merveilles.
Ne pas employer toute ta population est un malus sur de nombreuses choses dans le jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Le 1 Janvier 2019 sera le nouvel an et le prix jour: la cabane d'Elvenade, " la boisson elvenarienne qui met tout le monde d'accord ! "
Le dernier bâtiment du set du marché de l'Hiver.




Mais il faut les faire travailler tu gagneras beaucoup de points au classement et plus de bonus dans certaines merveilles.
Ne pas employer toute ta population est un malus sur de nombreuses choses dans le jeu.
je ne joue pas le classement ;)
 

DeletedUser9731

Bâtiment exclusif et personnalisé, l'hôtel de ville de Zerourss, niveau 30 :

iu
^-^
 

DeletedUser5596

Bon, en ce qui me concerne j'ai un problème:
Sur un de mes mondes (et j'ai bien peur que ça soit pareille sur les 2 autres) j'ai terminé les quêtes et il me manque 137 friandises pour obtenir le dernier bâtiments... je ne peux m'appuyer que sur les quelques flocons qui tombent et sur les quêtes journalières dotées de 35 flocons/jour.
A moins d'un nouveau friandisesx2, je ne vois pas comment je peux réussir à gagner ce bâtiment!
Du coup je me demande, suis-je allée trop vite dans le jeu??? Non, ça ne change pas le nombre de flocons/quête...
Alors comment est-ce possible????
Par exemple là, j'ai en stock 106 flocons mais la loterie qui m'est proposée ne démarre qu'à 120... Du coup je suis bloquée!!!
Pas d'autre choix que d'attendre la nouvelle quête quotidienne...
Voilà... déception car pour une fois j'ai été très assidue dans cet évent! Et non, je ne sortirai pas l'option achat de diamants!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut