La magie de l'hiver - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je disais, plus là, sur Elvenar.
Ce n'est pas le premier à changer de poste pour aller sur un autre jeu. Il suffit de voir le designer qui était là avant Rike. C'est pas pour autant qu'ils quittent Inno,
Pour le coup c'est juste une interprétation de ta part de mon propos, je n'ai jamais dit qu'il avait quitté Inno.

Mais au moins tu as donné l'occasion à Kaaru de liker un post, encore une preuve qu'il n'intervient pas sur des éléments de fond mais en fonction des personnes qui interviennent.
 
Dernière édition:

DeletedUser

@unangepasse : Je sais que tu n'as jamais dit qu'il avait quitter Innogames, mais tu as dit qu'il avait quitter Elvenar, sauf que rien ne le prouve qu'il a arrêter Elvenar; c'est ce que j'ai écris ;)

Rike a dit que Timon était actuellement sur un autre projet, elle n'a pas dit pour autant qu'il ne travaillait plus sur Elvenar.....
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Petite info supplémentaire, pendant le "cheminement" du lutin, il y a des choses à gagner ;) ;) ;)

qz2t.png


lggy.png
il faut le choper au vol....????:rolleyes:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse : Je sais que tu n'as jamais dit qu'il avait quitter Innogames, mais tu as dit qu'il avait quitter Elvenar, sauf que rien ne le prouve qu'il a arrêter Elvenar; c'est ce que j'ai écris ;)

Rike a dit que Timon était actuellement sur un autre projet, elle n'a pas dit pour autant qu'il ne travaillait plus sur Elvenar.....

@Jorhn Il me semblait avoir lu Inno quelque part dans tes messages précédents mais bon pas bien grave.
Je dis qu'il a quitté Elvenar parce qu'il est game designer donc s'il s'occupe d'un autre projet, c'est très probablement d'un autre jeu. Avec une telle fonction, on gère la vision d'un jeu dans son ensemble donc autre projet = autre jeu et je le vois mal zapper un support de communication officielle où il est récurrent depuis des années pour juste une nouvelle fonctionnalité dans Elvenar, ça n'aurait pas de sens. Pour ça que je dis qu'il a quitté l'équipe du jeu.

De toutes façons, tout ceci n'est qu'accessoire, s'il arrivent à mieux appréhender leur jeu avec ou sans Timon, on prend ^^.
 

DeletedUser

D'accord, je comprend mieux ta vision des choses, mais l'important c'est qu'Elvenar prospère bien pour l'avenir avec de bonnes nouvelles fonctionnalités.

Pour revenir au sujet initial, j'ai hâte de découvrir les nouveaux bâtiments culturel de cet event :)
 

DeletedUser7157

Je note quand meme que les jours double jusque là n'ont pas des batiments de boost unités bien pourraves pour une fois, c'est pas mal comme gain en plus quand on cherche les 3 GP :D
 

DeletedUser14357

Quelqu'un connait l heure a laquelle dois commencer l'évent ?
 

pilousd

Arbre monde
d'après le forum bêta, c'est le set marché d'hiver avant les puits à souhaits

Je confirme, après les 3 grands prix, on a droit aux bâtiments journaliers qui forment l'autre set, pour 250 friandises à chaque fois. Ca commence par le stand de marché, puis la foire de l'hiver. Après je ne sais pas mais ça semblerait logique que ça continue avec les autres bâtiments du set.
 

DeletedUser1497

Bonjour à tous, j'ai la phrase comme quoi j'ai reçu un cristal dans ma ville mais je fait le tour de ma ville et je ne les trouve pas ça fait déjà trois fois même en rafraîchissant ma page, est ce un bug ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut