La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
Bonjour Biloute91,
je suis totalement d'accord avec ce que vous dites, et j'ajoute que la vie dans Elvenar serait rose avec cette technique.
MAIS, comment faire pour avoir en bonne quantité, les items que vous conseillez d'utiliser?

Merci d'avance de votre réponse.
il faut déjà avoir fait des event pour avoir les boost de temps, pour les sorts il faut en gagner lors des tournois ou les crafter dans l'accademie de magie(ce qui est compliqué au début d'un monde car on dispose de peu de relique en stock)
 

neodakan

Doux velours
il faut déjà avoir fait des event pour avoir les boost de temps, pour les sorts il faut en gagner lors des tournois ou les crafter dans l'accademie de magie(ce qui est compliqué au début d'un monde car on dispose de peu de relique en stock)
oui,
donc à utiliser avec parcimonie! d'accord ou pas?
c'est pourquoi je fais l'events sans utiliser ces items!
si par chance j'en ai encore dans l'event je serai content.
 

DeletedUser16051

comme sur chaque monde et je me répète c'est compliqué avant l'ère 3
ensuite avec les tournois et autres c'est plus facile sur n'importe quel monde
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui,
donc à utiliser avec parcimonie! d'accord ou pas?
c'est pourquoi je fais l'events sans utiliser ces items!
si par chance j'en ai encore dans l'event je serai content.
les sortilèges sont facilement disponibles (à coups de tournoi)
les boosts de temps, c'est une autre histoire

sur khel pause jusqu'à mardi , 2 x en 3 quetes recolter 3 sorts
A noter que les récompenses collectives du tournoi comptent aussi (pour les reliques aussi)
 
Dernière édition:

DeletedUser7659

il me semble que je suis en train de "bugger" et hélas non, pas rêver!
Sur la quête" Produire 1 bonne quantité de marchandise de base, etc......."( que j'ai eu la chance!!! d'avoir plusieurs fois! tiens donc! pas de répétition proche, qu'ils ont dit ! ) je choisis de livrer du bois, je livre, remet en route pour qqs heures et continue de récolter mes autres productions et là les chiffres de marchandises demandées dans la quête changent, je suis pommée où en suis je de mes livraisons ???? et de la quête, suis je en train de faire 1 quête 3 fois selon les marchandises? si quelqu'1 peut expliquer ( attention je ne pige pas très vite )
Mais pourquoi toujours chercher à changer des données qui n'étaient peut être pas la panacée mais avaient l'air de fonctionner correctement.
Là c'est l'œuvre du " pére fouettard ".
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, deux choses

1) - il n'y a que quelques quêtes donc tu les auras tout le temps ... le seule chose c'est que les MEMES quêtes ne se suivent plus
(attention, ça ne veut pas dire que tu puisses pas tomber plusieurs fois rapidement sur une quête te demandant la même chose)

2) Pour certaines quêtes les prods sont cumulables, pas pour d'autres ... Quand à savoir comment la barre se remplit, ça c'est une autre histoire ^^
 

DeletedUser16307

Quête non validée, vous aussi ?! Je devais collecter 200 fragments, ce que j'ai fait mais la quête ne s'est pas validée....que faire ?
 

DeletedUser7659

merci Biloutte, désolée de ne pas te répondre directement mais pas toujours pigé comme pas faire de double post donc je n'appuies sur rien.
Et oui c'est sans doute l'autre "histoire " qui me laisse dubitative bon je vais relever mes marchandises et surement p..... 1 plomb devant ? surprise.
 

DeletedUser8868

merci Biloutte, désolée de ne pas te répondre directement mais pas toujours pigé comme pas faire de double post donc je n'appuies sur rien.
Et oui c'est sans doute l'autre "histoire " qui me laisse dubitative bon je vais relever mes marchandises et surement p..... 1 plomb devant ? surprise.
Ce qui serait bien, quand il y a une quête avec "ou", ce serait quand même qu'ils laissent les barres de productions visibles pour toutes les ressources, pour qu'on puisse suivre les progressions des trois et savoir laquelle on décide de privilégier. Parce qu'avoir une barre qui change à chaque récolte ça n'aide pas du tout à s'organiser pour les quêtes
 

DeletedUser16051

on sait quelle ressource on produit le plus en quantité
moi c'est le marbre donc pas besoin de regarder la barre

et je ne produirait de toute façon pas de non boosté
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Certaines quêtes sont effectivement du grand n'importe quoi au niveau de la progression de la collecte des ressources :( :(

Le King, sauf quand plusieurs ressources sont comptabilisées et demandées :( :(
 

DeletedUser16051

Certaines quêtes sont effectivement du grand n'importe quoi au niveau de la progression de la collecte des ressources :( :(

Le King, sauf quand plusieurs ressources sont comptabilisées et demandées :( :(
du coup pas de soucis vu que tu produit tes 3 boosts ;)

pour l'instant j'ai réussi sans sort et sans bébé à faire en 3 prod, je les garde pour fin d'event ou on demande plus
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non c'est réellement un gros manque qu'il n'y as pas une barre distincte pour chaque ressources demandées.
Car entre les différents sets et bat qui produisent T2/T3 des fois on en sait plus trop ce qui a fait avancer le plus la quête et du coup difficile d'optimiser les ressources a récoltes pour.
Encore un raté je dirai et à corriger pour le prochaine event
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce problème a bien été remonté par les CM pendant la phase de beta. Ce n'est malheureusement pas si simple que de "juste" ajouter une autre barre de ressources à cause de la façon dont les quêtes fonctionnent dans Elvenar. Je vous rassure cependant, les concepteurs du jeu sont au courant et des solutions sont à l'étude.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça doit pas être trop compliqué puisque ça existe déjà (sous une autre forme mais ça existe)

Capture d’écran 2019-12-07 à 20.50.56.png


il suffit (bon plus facile à dire qu'a faire surement) de remplacer les intitulés de l'exemple par la progression des T1, T2 et T3.
 

DeletedUser16051

ça doit pas être trop compliqué puisque ça existe déjà (sous une autre forme mais ça existe)

Voir la pièce jointe 57430

il suffit (bon plus facile à dire qu'a faire surement) de remplacer les intitulés de l'exemple par la progression des T1, T2 et T3.
oui mais la c'est des breuvages et pain
par exemple un bat d'event ne produit pas du pain mais des matériaux

seul l'atelier fait du pain mais pleins font des matériaux

idem pour les manufactures et les 3h, 9h ...

pain c'est 1 pain, 2 pains ... et non une quantité de matériaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut