La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

DeletedUser16310

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été dit dans les spoilers de la bêta, mais juste pour info, laisser traîner un "x2" d'un jour sur l'autre n'est pas du tout un bon plan ;)
J'avais fait ça hier car les cadeaux restants ne m'intéressaient plus vraiment, résultat il a disparu aujourd'hui (et testé juste pour voir, cadeau reçu x1).
 

neodakan

Doux velours
Quels sont les termes employés qui ne sont du wiki ? Si c'est le cas, nous aurions besoin de les corriger.
Les marchandises artisanales sont le cristal, les parchemins et la soie. Il y a une infobulle d'aide pour préciser les ressources dans l'énoncé de la quête.
Merci de votre réponse,
j'avais besoin de savoir stratégiquement les types de marchandises pour choisir celles qui ont un nombre élevé par production, pour atteindre rapidement le quota visé par la quête.
Sauf erreur de ma part, dans le wikki on parle de marchandises de base (acier, marbre et planche), marchandises précieuses (parchemin, soie et cristal) et de marchandises magiques (poussière, gemme et élixir). Le fait de parler de marchandises artisanales sème le doute (pour moi oui, ça semble peut être évident pour les autres).
N'ayant pas de réponse à temps, j'ai dû choisir les parchemins avec un coup de bol car en 2 fournées j'ai atteint le nombre fixé.

Cordialement
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, si tu veux finir la quête rapidement, utilise tes manufs boostées :) :) ça va beaucoup plus vite
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Merci de votre réponse,
j'avais besoin de savoir stratégiquement les types de marchandises pour choisir celles qui ont un nombre élevé par production, pour atteindre rapidement le quota visé par la quête.
Sauf erreur de ma part, dans le wikki on parle de marchandises de base (acier, marbre et planche), marchandises précieuses (parchemin, soie et cristal) et de marchandises magiques (poussière, gemme et élixir). Le fait de parler de marchandises artisanales sème le doute (pour moi oui, ça semble peut être évident pour les autres).
N'ayant pas de réponse à temps, j'ai dû choisir les parchemins avec un coup de bol car en 2 fournées j'ai atteint le nombre fixé.

Cordialement
normalement, tu as un petit bouton bleu " i " à droite de la quête pour te préciser ça

si vous avez la quête "obtenir X matériaux", les béné marchent, oubliez pas, ça fait moins d'attente ^^
 

neodakan

Doux velours
Hello, pour info, si tu veux finir la quête rapidement, utilise tes manufs boostées :) ) :) ça va beaucoup plus vite
Merci du conseil, c'est ce que j'ai fait. Mais je ne pouvais pas mélanger mes prod boostées et il fallait choisir entre marchandise de base (planche) et marchandise artisanale (parchemin).
normalement, tu as un petit bouton bleu " i " à droite de la quête pour te préciser ça

si vous avez la quête "obtenir X matériaux", les béné marchent, oubliez pas, ça fait moins d'attente ^^
Ouais, si l'on en a plein!
Cdlt
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@neodakan Voila ce que l'on peut lire dans le wiki:

Les marchandises ordinaires sont regroupées en trois catégories : les marchandises de base, les marchandises artisanales, et les marchandises magiques.

Capture d’écran 2019-12-06 à 18.37.50.png


Mais on trouve ailleurs, dans la partie "Marchand" on trouve aussi ceci:

Les marchandises sont réparties selon 3 qualités : basiques, précieuses et rares. donc ...
 

Deleted User - 670271

Petite question comme ça : Les quêtes bonus se déclanche une fois la quête 181 de complété, n'est-ce pas ? Sauf que je suis déjà aux quêtes bonus, à la 131ème... Je n'ai rien loupé, je note toutes mes quêtes, donc ça me paraît bizarre :O
 

DeletedUser16051

Petite question comme ça : Les quêtes bonus se déclanche une fois la quête 181 de complété, n'est-ce pas ? Sauf que je suis déjà aux quêtes bonus, à la 131ème... Je n'ai rien loupé, je note toutes mes quêtes, donc ça me paraît bizarre :O
il y a peut être eu un réajustement avec la béta
 

Deleted User - 670271

C'est pas cool... Ca réduit les rubans pour avoir 1 Manoir complet du coup, ça va être tendu de le finir entièrement du coup, pour un joueur qui ne force pas sur l'Event :(
 

DeletedUser16051

C'est pas cool... Ca réduit les rubans pour avoir 1 Manoir complet du coup, ça va être tendu de le finir entièrement du coup, pour un joueur qui ne force pas sur l'Event :(
on en a gagné plus au début , non ?

je suis déjà à 26 rubans sans être à la quête 30
 

Deleted User - 670271

J'ai pas l'impression, pour moi, ils ont donné plus au début, mais moins à la fin, ce qui au final équilibre la balance. Juste que les Bêta-testeurs ont râlé dû fait qu'ils avait peu de rubans pour avoir des tirages, me semble-t-il ^^
 

DeletedUser8734

Tu parles des quêtes avant la 30? car après ça ne fonctionne plus.
non, les quêtes après la 30ème, y a toujours la quête Obtenir X matériaux :)

J'ai pas l'impression, pour moi, ils ont donné plus au début, mais moins à la fin, ce qui au final équilibre la balance. Juste que les Bêta-testeurs ont râlé dû fait qu'ils avait peu de rubans pour avoir des tirages, me semble-t-il ^^
ça a été annoncé par marindor juste avant la sortie live, les quêtes bonus commencent plus tôt et on gagne + de rubans par quête avant ça.

edit: flûte... double post, désolé

EDIT Vyrenzo: Fusion.

edit2 : merci bien :)
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
@neodakan Voila ce que l'on peut lire dans le wiki:

Les marchandises ordinaires sont regroupées en trois catégories : les marchandises de base, les marchandises artisanales, et les marchandises magiques.

Voir la pièce jointe 57408

Mais on trouve ailleurs, dans la partie "Marchand" on trouve aussi ceci:

Les marchandises sont réparties selon 3 qualités : basiques, précieuses et rares. donc ...
@Biloutte91,
merci beaucoup. La prochaine fois je chercherai plus loin avant de poster. Je me suis limité aux bâtiments de manufacture. On apprend beaucoup de choses sur le forum aussi.
Merci à tous pour votre attention à mon égard :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut