refusé [JEU] Liste de quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début

Avoir une liste de quêtes répétable

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 8 26,7%
  • Neutre

    Votes: 2 6,7%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser295

Euh, question bête, ne pourrait-on pas faire cette liste nous même? Je comprendrais que les dev n'acceptent pas de nous mâcher le travail mais si vous la voulez vraiment, bah, y'a plus qu'à ;)
En attendant, je vote pour, sur un malentendu... (feignasse représente) :D
 

DeletedUser166

Euh, question bête, ne pourrait-on pas faire cette liste nous même? Je comprendrais que les dev n'acceptent pas de nous mâcher le travail mais si vous la voulez vraiment, bah, y'a plus qu'à ;)
En attendant, je vote pour, sur un malentendu... (feignasse représente) :D
faut trouver un codeur expérimenté alors
 

DeletedUser362

Je suis déchirée par un cruel dilemme...
J'ai bien peur que les devs ne prennent pas le temps de la faire cette fameuse liste. Mais qu'on me dise que l'idée est intéressante et que tiens, je n'ai (par "je" j'entends aussi l'équipe, faut bien que je les réduise un peu en esclavage) qu'à la faire "avec mes petites mains" :D

En même temps, je suis plutôt pour.

Du boulot en perspective...
 

DeletedUser

Il y a quelque chose qui m'échappe un peu, s'agit-il d'une liste écrite ou bien d'une liste intégrée au jeu comme le propose kawaax sur son premier message ?

S'il s'agit de faire une liste sur le wiki, cela pourrait faire gagner du temps si on poste chacun nos quêtes journalières, il suffirait alors de recopier les quêtes postées plutôt que de tout réécrire depuis le début.
 

DeletedUser362

J'aimerais que la liste soit implantée en jeu, mais j'ai "peur" qu'on se retrouve avec la variante Wiki.
Bien sûr si chacun veut participer on gagnera du temps de manière considérable, mais je préfère prévenir que guérir ^^
 

DeletedUser295

Ah! Je n'avais absolument pas pensé à l'équipe du forum pour faire cette liste, mais plutôt aux "petits padawans" la désirant ardemment :D
M'enfin, si vous vous proposez, que dire.... Merci ! :)
 

DeletedUser238

Salutations tous le monde. Sans trop m'avancer, je crois que tous le monde ne parle pas de la même chose (comme le dit si bien Zorakiel ;)) :

D'un côté on a une idée de liste des quêtes secondaires, intégrée ou non au jeu, dont le principal avantage serait de prévoir ce qui nous attend, et de savoir si une quêtes est "répétable" ou ponctuelle (car certaines quêtes secondaires ne reviennent pas !! Elles sont uniques). A ce propos, dans le sujet d'Alak Azam [Tutoriel] Comment rentabiliser les quêtes secondaires on trouve un embryon de liste. Cette liste devant évidement rassembler toutes les quêtes secondaires, les différents "cycles", les intercycles, voir même les évenements déclencheurs de changement de cycle.

De l'autre, la constatation que pour optimiser son jeu, il est nécessaire d'annuler un nombre effarant de quêtes (ce nombre ne faisant que croitre au fur et à mesure de la progression). Pour rendre la chose plus digeste, kawaxx propose de présenter les quêtes secondaires non plus sous la forme d'une suite de quêtes qui s'enchainent (l'obtention d'une quête n’étant possible que si la quête précédente est réussie ou annulée), mais sous la forme d'une liste, regroupant les quêtes secondaires d'un seul cycle. Ceci donnant la possibilité au joueur de sélectionner la quête qui l’intéresse à un moment donné, et si besoin, de la répéter directement autant de fois qu'il le souhaite sans passer par la phase d'annulation en boucle.

Une autre idée (peut-être moins difficile a mettre en œuvre) serait de demander, une fois une quête secondaire réussie, si le joueur souhaite la répéter ou reprendre l'enchainement des quêtes du cycle (Genre, le PNJ pourrait dire "Bien, ces matériaux sont partis comme des petits pains... Peut être vous en reste-t-il en stock ? ... et on relance la quête).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser374

kawaax a dit:
faut trouver un codeur expérimenté alors

bien que je sois pour cette idée ... je tiens a préciser que les seuls codeurs autorisés pour le jeu sont les dev (si la liste devait etre implantée en jeu) .. cela ne represente pas 5-10 minutes de codage mais bien d'avantage (vu que c'est TOUT le système de quête qui devra être modifié dans ce cas la)
 

DeletedUser166

Salutations tous le monde. Sans trop m'avancer, je crois que tous le monde ne parle pas de la même chose (comme le dit si bien Zorakiel ;)) :

D'un côté on a une idée de liste des quêtes secondaires, intégrée ou non au jeu, dont le principal avantage serait de prévoir ce qui nous attend, et de savoir si une quêtes est "répétable" ou ponctuelle (car certaines quêtes secondaires ne reviennent pas !! Elles sont uniques). A ce propos, dans le sujet d'Alak Azam [Tutoriel] Comment rentabiliser les quêtes secondaires on trouve un embryon de liste. Cette liste devant évidement rassembler toutes les quêtes secondaires, les différents "cycles", les intercycles, voir même les évenements déclencheurs de changement de cycle.

De l'autre, la constatation que pour optimiser son jeu, il est nécessaire d'annuler un nombre effarant de quêtes (ce nombre ne faisant que croitre au fur et à mesure de la progression). Pour rendre la chose plus digeste, kawaxx propose de présenter les quêtes secondaires non plus sous la forme d'une suite de quêtes qui s'enchainent (l'obtention d'une quête n’étant possible que si la quête précédente est réussie ou annulée), mais sous la forme d'une liste, regroupant les quêtes secondaires d'un seul cycle. Ceci donnant la possibilité au joueur de sélectionner la quête qui l’intéresse à un moment donné, et si besoin, de la répéter directement autant de fois qu'il le souhaite sans passer par la phase d'annulation en boucle.

Une autre idée (peut-être moins difficile a mettre en œuvre) serait de demander, une fois une quête secondaire réussie, si le joueur souhaite la répéter ou reprendre l'enchainement des quêtes du cycle (Genre, le PNJ pourrait dire "Bien, ces matériaux sont partis comme des petits pains... Peut être vous en reste-t-il en stock ? ... et on relance la quête).
Tu as très bien résumé les idées présente dans ce sujet merci.
 

DeletedUser314

Je suis opposé cette idée séduisante. Et je m'explique :

Je trouve ça over cheaté de pouvoir refaire les mêmes quêtes en boucle en fait, même si ça s'avère effectivement bien utile, et que je me m'adonne également à cette pratique à l'occasion.

Si on prend l'exemple détaillé ici, les ateliers ne servent plus à rien finalement, il est beaucoup plus rentable d'effectuer la quête qui donne des matériaux après avoir collecté quelques milliers de pièces. Ah si, ils servent éventuellement à réunir des matériaux pour effectuer la quête répétable qui donne des pièces en échange. ^^

En gros ni pour ni contre, mais je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de favoriser une pratique qui facilite déjà à ce point le jeu (arrivé à un certain niveau et avec un minimum d'organisation on est sûr de ne jamais manquer de pièces ou de matériaux. Et le reste peut s'échanger contre ces deux productions de base, alors...).

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Galak. ;) Certes, comme beaucoup, j'utilise sans vergogne le système des quêtes secondaires (je n'ai pas fait un tutoriel sur le sujet par hasard !:D). Alors bien sûr, je suis fort tenté par la proposition de kawaax : moi aussi, je suis souvent lassé de refuser sans cesse les mêmes quêtes pour retrouver les propositions qui m'intéressent. Parfois, il faut en faire défiler 8 (actuellement, en début de 3ème section de recherche, j'ai un petit pool de 9 quêtes répétitives : c'est le bonheur). Mais parfois, il faut en refuser une vingtaine ! :mad: Et là, c'est vraiment pénible...

Mais lister les quêtes répétitives dans une fenêtre où l'on pourrait directement choisir celle qui nous convient reviendrait à éliminer définitivement celles jugées inutiles. Or, il n'y a à ma connaissance que 6 types de quêtes qui présentent un véritable intérêt :
- un gros paquet d'or permet de ramasser un joli bonus de matériaux.
- un gros paquet de matériaux permet de ramasser un joli bonus d'or.
- produire 3 objets sur une durée d'une journée permet de ramasser un très joli bonus de la ressource boostée concernée.
- produire 1 objet sur une durée d'une journée permet de ramasser un magnifique bonus de la ressource boostée concernée.
- achever une région OU remporter des victoires OU collecter des reliques permet d'obtenir un bonus en or et matériaux.
- monter en niveau un certain nombre de bâtiments permet d'obtenir un bonus en or et matériaux.

Assurément, lister ces quêtes les rendrait plus faciles d'accès, mais dans ce cas pourquoi s'arrêter là ? :confused: Le bonus en question pourrait aussi être automatique. Ça irait encore plus vite et ce serait encore moins pénible :
- dès que vous avez recueilli 40 000 or, votre expert vous informe que vous recevez 8000 de matériaux en récompense de votre gestion exemplaire...
- dès que vous avez collecté 4000 matériaux, votre expert vous indique que vous recevez 75000 pièces grâce à la vente d'une partie de votre stock...
- et ainsi de suite...

D'ailleurs, tout pourrait être simplifié : pourquoi s'embêter à recueillir de l'or en passant sur les résidences ? Un bouton pour l'or et l'affaire est dans le sac ! Ou mieux, les impôts sont prélevés automatiquement : après tout, dans la population, il doit bien y avoir des fonctionnaires ! Ce n'est pas au maire ou au seigneur de la ville de passer dans chaque maison quand même ! :cool: Idem pour les matériaux ou les ressources : on programme une bonne fois pour toute le bâtiment concerné, lequel délivre ensuite sa production automatiquement et répète l'action jusqu'à modification du programme... Les ouvriers devraient quand même savoir quoi faire même si le patron ne se montre pas toutes les quinze minutes, non ? :p

De même avec les visites chez les voisins ou les confrères : on automatise, éventuellement en programmant pour chacun suivant ses préférences et on ne s'embête plus pendant une demi-heure à passer de ville en ville. De surcroît, la plupart des cités sont quasi vides - je parle pour les voisins inactifs... :rolleyes:

Mais alors qu'est-ce qui nous resterait à faire ? :( Quelques combats ; des négociations ; décider de la construction et du placement de bâtiments (sauf si on automatise la construction aussi !). Et puis on regarderait sa belle cité vivre sa petite vie toute seule et les caisses se remplir ! Un peu ennuyeux non ? :(:(:(

Je pense qu'il faut trouver un équilibre entre la facilité :D et la pénibilité :( : après tout, personne ne nous oblige à utiliser le système des quêtes secondaires et beaucoup ne le faisaient pas avant d'être alertés sur son existence. Leurs villes évoluaient quand même. En fait, nous sommes tous bien conscients que ces quêtes répétitives rendent le jeu presque trop facile. Pourquoi "presque" ? Justement parce que ce système est souvent un peu pénible à mettre en oeuvre. C'est la seule raison qui fait que ce n'est ni "trop" facile, ni "de la triche". ;)

ARF sa devient de pire en pire c'est quêtes j'ai calculé en exactement 24 heures j'ai validé pas moins de 56 quêtes répétable pour les pièces et 16 pour les matériaux ce qui donne 72 quêtes.
Et donc au final 72 x 30 quêtes refusées sa nous donne 2160.

Bien sûr, kawaax a raison : on ne peut pas passer chaque jour tout son temps sur son ordi à refuser 2160 quêtes ! Même si on le fait un ou deux dimanches, comme c'est pénible on ne va pas le répéter tous les jours... Et tant mieux, sinon ce serait tout simplement... trop facile ! :eek: C'est à mon avis la raison pour laquelle les développeurs ne donneront pas accès à une fenêtre unique regroupant les quêtes du moment.

Ce système de quêtes répétitives est parfait pour reconstituer rapidement ses stocks en cas de besoin - et à condition d'en avoir le temps, la volonté et surtout la patience... :confused: Sinon, eh bien tant pis, on s'en passe ! :D Et on ne s'en porte pas plus mal ! ;)

La patience face aux quêtes secondaires est un peu comme l'argent pour les diamants en fait :D : ces derniers accélèrent bien des étapes mais ils coûtent de l'argent et ne sont pas indispensables. Alors, on peut s'en servir souvent - avec la contrainte financière qui va avec... Ou on peut en acheter quelques-uns de temps à autre - pour encourager les développeurs et acquérir des bâtiments culturels inaccessibles autrement. Ou on peut faire sans diamant - et le jeu est un peu plus lent, mais pas moins intéressant... :) L'argent, comme la patience, sont des facteurs limitant : à chacun de se contenter de ses acquis ou de dépasser ses limites à sa façon...

Je finis en rappelant qu'une ébauche de liste des quêtes répétitives a été rédigée par Michtobool ici. Elle a par la suite été complétée par Triksya ici. Merci :D à eux pour ce travail qui peut d'ailleurs être continué ; mais comme l'a très justement fait remarquer Zorakiel, tout ceci constitue certes une information intéressante :) mais sans aucun rapport avec la fenêtre demandée par kawaax.
 

DeletedUser166

Ce système de quêtes répétitives est parfait pour reconstituer rapidement ses stocks en cas de besoin - et à condition d'en avoir le temps, la volonté et surtout la patience... :confused: Sinon, eh bien tant pis, on s'en passe ! :D Et on ne s'en porte pas plus mal ! ;)

La patience face aux quêtes secondaires est un peu comme l'argent pour les diamants en fait :D : ces derniers accélèrent bien des étapes mais ils coûtent de l'argent et ne sont pas indispensables. Alors, on peut s'en servir souvent - avec la contrainte financière qui va avec... Ou on peut en acheter quelques-uns de temps à autre - pour encourager les développeurs et acquérir des bâtiments culturels inaccessibles autrement. Ou on peut faire sans diamant - et le jeu est un peu plus lent, mais pas moins intéressant... :) L'argent, comme la patience, sont des facteurs limitant : à chacun de se contenter de ses acquis ou de dépasser ses limites à sa façon...

Ce que j'aime bien dans ton message c'est reconstituer rapidement sont stock.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas vraiment compte de ce que c'est de devoir faire tout les jours et pas seulement 1 fois par semaines quasiment 1 centaines de quêtes répétable pour pouvoir augmenter sa ville et ainsi ne pas perdre des places dans le classement.

Je te defis de rester dans le top 8 du classement sans devoir faire chaque jours tes quêtes répétitive parce que c'est bien beau les diamants sauf que sans or ni matériaux tu ne monte pas tes bâtiments .

Le prix d'un seul batiment demande énormément d'or et de matériaux ainsi que des autres ressources et si tu veux c'est ressources il te faut de l'or et des matériaux soit pour l'ai monter soit pour l'ai échanger chez le grossiste.

Pense plutôt a l'avenir au lieu de rester dans le présent quand tu auras ta ville full bâtiments level 15 voir plus avec le temps tu pleurnicheras pour avoir cette liste parce que sa serra pas les 2160 quêtes a refuser pour avancer mais beaucoup beaucoup plus que sa.

Edité par Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser238

Cool Kawaax ;). Dés fois il est utile de ponctuer une phrase avec un emoticon (rhooo dis donc, je me souvenais même plus de ce mot), histoire de clarifier une intention, qui , avec la phrase seulement pourrait être mal comprise. Ou pour appuyer/renforcer un propos... Bon j'avoue, là y en a pas mal (Arggg... j'ai renversé mon tube de smarties sur l'écran !!). Mais c'est bien, ça met de la couleur.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Alak Azam sur un point : tout est une question d’équilibre. Mais ta démonstration est un peu exagéré. Bien sur, il ne faut pas tout simplifier à outrance, ce qui rendrai le jeu insipide. Mais les taches tellement répétitives, et qui ne demande aucun talent particulier mériterai d'être repensées. Aller visiter ces confrères ou ces voisins demande une certaine réflexion (quoi booster). Récolter de l'or ou de matériaux aussi (calcul au plus prés des quêtes, éviter la surproduction...) Alors qu'annuler une tonne de quêtes... ben c'est relou et sans intérêt.

Tu dis ensuite que rien ne nous oblige à le faire, on peut choisir, à l'instar de l'achat de diamant. En suivant ton raisonnement (poussé à l’extrême) je peux aussi choisir de ne pas jouer, ce qui au final règle tous nos problèmes :). Mais si je joue, je veux le faire à fond, en utilisant toutes les possibilités qui me sont offertes. Je ne considère pas que la technique présentée dans ton tuto soit un abus. Si les développeurs ont ajouté une fonction "annuler" (ils auraient pu ne pas le faire...), c'est pour que l'on puisse sélectionner une quête qui convienne au mieux aux actions que l'on effectue à un moment donné. Alors pourquoi ne pas rendre ce choix plus simple et plus fun ? Je préférerai grandement passer plus du temps sur mes tactiques militaires par exemple.
 

DeletedUser199

Je suis déchirée par un cruel dilemme...
J'ai bien peur que les devs ne prennent pas le temps de la faire cette fameuse liste. Mais qu'on me dise que l'idée est intéressante et que tiens, je n'ai (par "je" j'entends aussi l'équipe, faut bien que je les réduise un peu en esclavage) qu'à la faire "avec mes petites mains" :D

En même temps, je suis plutôt pour.

Du boulot en perspective...

Hello,

Il me semble qu'il est question ici de mettre une liste des quêtes répétables dans le jeu pour pouvoir choisir la quête qu'on veut faire et ne pas avoir à switcher en permanence. Une liste sur wiki ne nous faciliterait pas la vie ^^ En soi connaître le nom, l'objectif et les récompenses de ces quêtes est peu intéressant à côté de pouvoir en choisir une en particulier parmi d'autres :)
 

DeletedUser314

Pense plutôt a l'avenir au lieu de rester dans le présent quand tu auras ta ville full bâtiments level 15 voir plus avec le temps tu demanderas cette liste parce que sa serra pas les 2160 quêtes a refuser pour avancer mais beaucoup beaucoup plus que sa.

Ta courtoisie est un délice kawaax ! Je comprends parfaitement qu'on puisse avoir un avis différent du mien et qu'on l'argumente comme michtobool et Billoutin viennent de le faire. C'est même tout l'intérêt des idées et suggestions.
Force m'est de reconnaître que j'ai moins de considération pour ceux qui m'indiquent que "tu pleurnicheras" ou que "tu nous prends pour des débiles". Dans ce cas, les arguments perdent de leur valeur au profit d'un éventuel conflit stérile. À toi de voir si tu souhaites convaincre dans le respect de chacun ou imposer tes idées en méprisant tes contradicteurs... Je crains que cette dernière position ne soit guère efficace - du moins avec moi.

Plus sérieusement, et pour reprendre tes arguments :
Je te defis de rester dans le top 8 du classement sans devoir faire chaque jours tes quêtes répétitive parce que c'est bien beau les diamants sauf que sans or ni matériaux tu ne monte pas tes bâtiments .

Je ne le nie nullement et je ne souhaite pas le moins du monde m'embêter à relever ce défi qui me paraît trop chronophage. Et justement, c'est à chacun de voir quels défis il veut relever. Personnellement, je suis 267ème en m'étant inscrit le 6 juillet et en n'ayant pas touché au jeu du 20 juillet au 3 août. Ce n'est pas si mal pour 17 jours de jeu... Pour ce faire, j'ai acheté quelques diamants et beaucoup utilisé le système des quêtes secondaires. Je ne vise aucun top, ni le top8, ni le top50, ni même le top100. On verra bien... Mais je comprends parfaitement que de ton côté tu souhaites viser ce top 8 ou même le top 5... Parallèlement, je comprends aussi celui qui m'affirmera qu'il veut avancer sans utiliser un seul diamant ou en ne refusant aucune quête secondaire : c'est un autre type de défi - tout aussi respectable.
En définitive, tout le monde est égal devant le classement à points : présence, patience et diamants me semblent les trois maîtres mots pour leader les toutes premières places. Si l'on simplifie le système des quêtes secondaires comme la plupart des joueurs qui interviennent ici le souhaitent, seuls les diamants et la présence resteront des facteurs déterminants pour le top 50. Je comprends qu'on puisse le souhaiter. Ce n'est pas mon cas.

Je continue de penser que le système des quêtes répétitives doit rester un peu pénible à mettre en oeuvre afin de pousser la plupart des joueurs à le réserver pour une utilisation intensive ponctuelle en organisant son temps libre IRL. Si c'est une manne trop facile, je pense qu'elle perdra en fait de son intérêt. Et pourtant, je le répète, je suis moi aussi fortement tenté par la fenêtre qui éviterait la perte de temps du refus successif. Mais ne serai-je pas davantage tenté par un bouton qui me permettrait d'avoir toutes les extensions d'un coup et gratuitement ? Oui, bien sûr ! Mais faut-il nous le mettre ? Surtout pas évidemment ! Trop de facilité tue l'intérêt.

Par ailleurs, je comprends ta volonté de rester dans le top 8 kawaax et je te souhaite d'y réussir. Mais si d'autres que toi y sont, c'est bien qu'eux aussi utilisent les diamants, sont très présents chaque jour et acceptent de patienter tout en refusant une kyrielle de quêtes inutiles... Même si cela les fait probablement rager un peu (voire beaucoup), ils le font - comme toi... Cela fait partie du défi que tu me lances mais qui ne concerne finalement... que ceux qui veulent bien le relever.
C'est bien l'intérêt de la chose car comme tu en es conscient : tout cela ne sert à rien d'autre qu'à se divertir. Et paradoxalement, la plupart de nos divertissements comprennent une bonne part de contraintes - que ce soit en sport, dans les jeux de société, dans les jeux en ligne, en lecture de romans ou d'oeuvres d'art... Ce sont nos limites qui nous poussent à l'effort et à la satisfaction de la réussite quand - malgré les obstacles - nous relevons le défi que nous nous sommes lancé.

En suivant ton raisonnement (poussé à l’extrême) je peux aussi choisir de ne pas jouer, ce qui au final règle tous nos problèmes :). Mais si je joue, je veux le faire à fond, en utilisant toutes les possibilités qui me sont offertes. Je ne considère pas que la technique présentée dans ton tuto soit un abus. Si les développeurs ont ajouté une fonction "annuler" (ils auraient pu ne pas le faire...), c'est pour que l'on puisse sélectionner une quête qui convienne au mieux aux actions que l'on effectue à un moment donné. Alors pourquoi ne pas rendre ce choix plus simple et plus fun ? Je préférerai grandement passer plus du temps sur mes tactiques militaires par exemple.

Encore une fois michtibool, je suis d'accord avec toi. Mais je pense justement que si la technique en question n'est pas un abus, c'est parce qu'elle est un peu pénible à utiliser constamment.
Finalement, c'est la même chose avec la production de matériaux ou de ressources : il est beaucoup plus intéressant en terme de quantité de produire des matériaux toutes les 5 minutes que tous les 9 heures. Est-ce intéressant ou stratégique de récolter et de relancer une production toutes les 5 minutes ? En soi non, c'est juste pénible. Ce n'est même pas vraiment stratégique une fois qu'on a compris le système. Mais cela fait partie des contraintes. Si tu veux produire beaucoup de matériaux en peu de temps : tu peux le faire avec de la patience et de la présence en y revenant toutes les 5 minutes. Sinon, tu peux par exemple lancer une production toutes les heures (beaucoup moins intéressante) ou pire toutes les neuf heures (ben oui, faut bien travailler et vivre IRL quoi !)... Comment affronter les contraintes pénibles, quel défi relever ou éviter selon ses besoins et ses envies, cela relève aussi d'une forme de stratégie.
Du moins est-ce mon avis.

Je pense avoir fait le tour du sujet et je crois que je n'y reviendrai pas. À chacun de se positionner comme il l'entend.

PS : aucun smiley...

Edit : modifications Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Et il y a un utilisateur dans le coin qui se permet de tenir des propos désobligeants envers les autres utilisateurs du forum alors que c'est interdit par les règles et qui ne va pas tarder à se prendre un ban s'il continue sur sa lancée. Te voilà prévenu Kawaax, si tu n'es pas capable de changer d'attitude et que tu rejettes la responsabilité sur les autres, alors tu ne seras plus le bienvenue ici.
 

DeletedUser166

Et il y a un utilisateur dans le coin qui se permet de tenir des propos désobligeants envers les autres utilisateurs du forum alors que c'est interdit par les règles et qui ne va pas tarder à se prendre un ban s'il continue sur sa lancée. Te voilà prévenu Kawaax, si tu n'es pas capable de changer d'attitude et que tu rejettes la responsabilité sur les autres, alors tu ne seras plus le bienvenue ici.
J'aime les menaces surtout quand c'est une [femme] qui me l'ai fait.
Par propos désobligeant tu parle bien de "pleurnicher et de prendre les gens pour des débiles" ?.
Non parce que la je sais pas ou on va mais sa n'ira plus bien loin si vous modérez pour si peu alors qu'il n'y a aucune règles sur ce genre de message.
Ce n'est ni des insultes ni du troll [cf plus haut] et après sa ce dit prof de français ( c'est Nyreen pas Arwen) j'en doute fortement.
Ou alors prof de français ayant appris sur le tas.

Edité par Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Non je parle de l'ensemble des propos, les précédents qu'Arwen a du éditer, ceux que j'ai du éditer et qui visaient Arwen et ceux que tu tiens encore ici. Nous ne vivons pas au Moyen-Âge et je doute que traiter les femmes de "femelles" ou encore se permettre de faire des réflexions sur les compétences des gens, quand on adopte un comportement insultant soient de grandes preuves de ta capacité de vivre en communauté. C'est ma dernière remarque Kawaax, si je dois te reprendre encore une fois la sanction sera définitive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut