refusé [JEU] Liste de quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début

Avoir une liste de quêtes répétable

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 8 26,7%
  • Neutre

    Votes: 2 6,7%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Non je parle de l'ensemble des propos, les précédents qu'Arwen a du éditer, ceux que j'ai du éditer et qui visaient Arwen et ceux que tu tiens encore ici. Nous ne vivons pas au Moyen-Âge et je doute que traiter les femmes de "femelles" ou encore se permettre de faire des réflexions sur les compétences des gens, quand on adopte un comportement insultant soient de grandes preuves de ta capacité de vivre en communauté. C'est ma dernière remarque Kawaax, si je dois te reprendre encore une fois la sanction sera définitive.
Nous ne sommes pas au moyen âge ce qui veut dire que le droit a la parole existe ici alors pourquoi ce fait on modéré pour rien la plupart du temps.
Mes propos ne sont que des réponses a vos modérations intempestives sur moi et sur d'autre personnes.
Franchement modérer quelqu'un parce qu'il a introduit trop de smileys dans son message c'est juste a la limite du dérisoire.
 

DeletedUser166

C'est pas ce que l'auteur du message en question a dit a quelqu'un que je ne nommerais pas.
C'est pas beau de mentir et encore moins de modérer pour rien.
 

DeletedUser362

J'ai accès à l'historique des modifications, je sais encore ce que je raconte. Ce n'est pas bien non plus de flooder une suggestion, la tienne en plus. Alors nous allons arrêter là car tout a été dit.
 

DeletedUser166

18 pour
7 contre
2 neutre
faite donc votre boulot et remontez l'info au moins vous servirez a quelque chose.
Quoique que...........
 

DeletedUser

C'est bien un truc de femme de s'énerver pour un rien.

Sinon j'ai beau avoir lu les trois pages, dont une de crépage de chignon, je n'ai pas du tout compris la suggestion.
 

DeletedUser

L'idée de base était de pouvoir passer d'une quête répétable à une autre en utilisant une sorte de menu qui serait intégré au jeu, ça évite de devoir refuser les quêtes une par une avant de tomber sur celle que l'on veut.
 

DeletedUser

Ok merci c'est ce qu'il me semblait. C'est effectivement une bonne idée.
[retrait de propos sexistes] Reprendre les gens en privé par exemple, au lieu de pourrir leur sujet dans un clash public qui ne sert pas ton image, me semble une meilleure idée.

Mais ne salissons pas davantage ce beau sujet, j'ai voté pour.

(ps faire des fautes d'ortho quand on est prof de Français, ce n'est pas très cohérent)

Edité par Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

@Elvenanar : Le jour où tu adopteras un comportement parfait, peut-être pourras-tu venir me dire comment je dois faire mon travail. En attendant j'édite tout propos sexiste, et je clos ce sujet qui part en règlement de compte (je vois que certains ont vraisemblablement besoin de faire valoir certaines parties de leur anatomie pour se sentir rassurés, merci donc de laisser mes muscles où ils sont).

Par ailleurs, je fais des fautes comme tout le monde. Je ne crois pas avoir repris qui que ce soit sur son orthographe ou m'être permise d'adopter une attitude de professeur sur ce forum, ou encore d'être venue t'attaquer sur ton métier Elvenanar. Je ne vois dans ton intervention qu'une volonté de relancer la polémique, bien que tu prétendes visiblement le contraire. Puisque tu utilises des moyens détournés pour tenter de me décrédibiliser, je vais le dire haut et fort : je suis une femme, et la présence d'hormones féminines chez moi n'indique pas que j'ai un problème avec les hommes ou que je suis soumise. Nous ne sommes plus au Moyen-age comme dit plus haut.


EDIT : Je ferme et je remonte, bien évidemment.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Le système de quête ayant évolué, les quêtes répétables évoluent d'avantages avec notre progression et nous nous retrouvons avec beaucoup moins de quêtes disponibles dans les "gros" chapitres.
La suggestion n'est donc plus d'actualité et une liste de quête n'est dans tous les cas pas envisagée.
De ce fait, la suggestion est refusée.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut