refusé [JEU] Liste de quêtes répétables

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début

Avoir une liste de quêtes répétable

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 8 26,7%
  • Neutre

    Votes: 2 6,7%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Je crée un doublon qui je pense sera mieux expliquer que le premier.
Donc l'idée est de créer un liste de quêtes uniquement pour les quêtes répétables.
Sa éviterais par exemple de mettre 1 heure voir deux heure pour valider ses quêtes.
Tout le monde n'a pas forcément 2 heures par jours a passer devant sont ordinateur.

1437879884-1.png

Ce genre de quêtes on y touche pas.
Je le dit il y en a toujours qui ne comprennent pas forcément même si on leur écrit noir sur blanc.

1437880053-2.png

Voila les quêtes que j'aimerais voir en liste plutôt que de s'embêter a cliquer chaque fois sur refuser et de le faire environ 30 fois avant de pouvoir revenir a cette même quête.

1437880194-3.png


Ce screen représente les habitation de ma ville donc entre level 10 et 15
J'arrive a faire environ 22 quêtes des 50k entre mes habitation et la carte du jeu.

1437880339-4.png


Oui parce que cette quêtes des pièces d'or permet aussi de la valider sur la carte du jeu en polissant vos voisins.

Donc 22 quêtes a valider juste pour les pièces d'or je vous parle pas des quêtes des ressources + du fer + de la caserne etc...

Avec une liste en 5 minutes voir 10 c'est fait.

Sa permet donc aux personnes qui n'ont pas beaucoup de temps a consacrer chaque jours sur le jeu ou qui même on une connexion en carton de pouvoir valider leur quêtes et ainsi garder une progression dans le jeu correcte.

Si mon calcul est bon il faudrait donc refuser 660 quêtes pour pouvoir juste valider les 22 quêtes des pièces.

Merci de m'avoir lu et bon jeu.
 

DeletedUser

Bonjour,
Expliquer aussi clairement, je ne peux qu'adhérer à l'idée.
 

DeletedUser45

pour, sa pourrait être pas mal quand même ^^ je fais comme toi :p je clique éternellement jusqu'à revenir à ma quête ^^
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser154

Je trouve ça over cheaté de pouvoir refaire les mêmes quêtes en boucle en fait, même si ça s'avère effectivement bien utile, et que je me m'adonne également à cette pratique à l'occasion.

Si on prend l'exemple détaillé ici, les ateliers ne servent plus à rien finalement, il est beaucoup plus rentable d'effectuer la quête qui donne des matériaux après avoir collecté quelques milliers de pièces. Ah si, ils servent éventuellement à réunir des matériaux pour effectuer la quête répétable qui donne des pièces en échange. ^^

En gros ni pour ni contre, mais je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de favoriser une pratique qui facilite déjà à ce point le jeu (arrivé à un certain niveau et avec un minimum d'organisation on est sûr de ne jamais manquer de pièces ou de matériaux. Et le reste peut s'échanger contre ces deux productions de base, alors...).
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonsoir !
Cette suggestions me ramène à la liste des quêtes future ! Donc je reste sur la même optique Contre !
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

J'avais remarqué mais cela ne change pas mon vote !
Les quêtes futurs il n'y en as pas ce sont les mêmes c'est juste le nombre de ressources et ce que tu reçoit qui change.
Sa change a chaque âge que tu monte.
De plus tu ne comprends pas l'essence même du sujet il y a marqué "liste de quêtes" pas "liste de quêtes + liste des futurs quêtes".
Tu te doute bien que les développeurs s'ils décident de créer cette liste, ne vont pas mettre toutes les quêtes possibles du jeu alors que tu n'as pas encore le niveau pour l'ai faire.
C'est de la simple logique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser199

A voté,

J'avais émis la même idée je ne sais où mais j'avais eu la flemme de la mettre en forme :rolleyes:
 

DeletedUser

un grand pour mais pareil que zorakiel cela m'etonnerait que les developpeurs accepte.
mais comme le dit si bien kawaax l'espoir fait vivre.
 

DeletedUser166

ARF sa devient de pire en pire c'est quêtes j'ai calculé en exactement 24 heures j'ai validé pas moins de 56 quêtes répétable pour les pièces et 16 pour les matériaux ce qui donne 72 quêtes.
Et donc au final 72 x 30 quêtes refusées sa nous donne 2160.
Voyez a quoi vous allez faire face d'ici peu de temps donc il est je pense impératif de mettre en place cette fameuse liste.
Bonne journée a tous j'ai hâte de dire bonjour a mon lit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut