refusé [JEU/COMBATS] création de groupe de combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser2847
  • Date de début

création de groupes pour les combats

  • oui c'est intéressant

    Votes: 21 60,0%
  • non aucune utilité

    Votes: 9 25,7%
  • neutre

    Votes: 5 14,3%

  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Les deux topics sont intimement liés puisque le second en discussion général est la pour renforcer l'idée que cette IS n'est pas destiné à une infime partie des joueurs.

Le sondage dans les discussions générales, dont la présentation influence d'ailleurs le vote et ne prend pas en compte la négociation, ne correspond en rien à ce qui est dit ici... Si tu l'as fais dans ce but précis, désolé, mais il sera irrecevable.

Il a clairement été dit que la suggestion de Benroq s'adressait à peu de joueurs car :

- elle ne concerne que les joueurs pratiquant les combats automatiques.
- elle concerne uniquement les joueurs avancés (va demander aux joueurs de l'ère III comment ils gèrent les saint paladins).
- elle concerne principalement les joueurs elfes qui n'ont finalement besoin que de golem et de sorcières pour les combats alors que les joueurs humains ont besoin d'un grand nombre de combinaisons différentes afin d'adapter ses troupes à l'ennemi.
- elle ne concerne que les joueurs qui pensent encore que le placement des troupes en début de combat n'a aucune influence sur l'issu du combat.

Bref, si tu avais voulu faire un sondage qui colle à ce qui a été dit sur ce sujet, il fallait présenter ces 4 points et demander :
1/ je fais parti de ces joueurs.
2/ je ne fais pas parti de ces joueurs.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas parce que certains ont dit que cela concernait que le mode auto que c'est vrai, arrêtez vos délires. Je ne joue qu'en manuel et je suis POUR.

Cette suggestion ne concerne que la possibilité de résoudre le nombre de clics à faire lors d'une série de combats, notamment pour un niveau de tournois. Les mode auto ou manuel n'ont rien à voir là dedans et le nombre de joueurs concernés encore moins puisque chaque joueur combattant sera à un moment ou à un autre du jeu en mesure de faire de multiples niveaux de tournois.

La question à laquelle il faut répondre est donc: pour ou contre avoir une possibilité de réduire le nombre de clic pour combattre ?
et cela restera une possibilité donc une option à utiliser ou non suivant le choix du joueur donc oubliez tout le reste.

EDIT:
1) même avec les argument de kisscool, ça représente un paquet de joueurs puisque soi disant les elfes (qui représentent une bonne moitié des joueurs), seuls concernés, peuvent combattre avec des full golem ou full sorcieres donc l'argument de la place de chaque troupe ne tient plus et le mode de combat donc non plus. Sans parler que jeune jouer deviendra joueur avncé un jour ou l'autre.
2) l'argument "ça ne concerne qu'une minorité de joueurs donc non merci, pas besoin", j'ai déjà dit ce que j'en pense mais je vous souhaite de ne jamais faire partir d'une minorité. IRL, avec des arguments comme ça, je plains les handicapés ou autres qui n'auraient jamais eu de rampes d'accès dans les batiments publics ou de places réservées puis qu'on s'en fout, c'est une minorité.
 
Dernière édition:

DeletedUser2847

- elle ne concerne que les joueurs pratiquant les combats automatiques.
- elle concerne uniquement les joueurs avancés (va demander aux joueurs de l'ère III comment ils gèrent les saint paladins).
- elle concerne principalement les joueurs elfes qui n'ont finalement besoin que de golem et de sorcières pour les combats alors que les joueurs humains ont besoin d'un grand nombre de combinaisons différentes afin d'adapter ses troupes à l'ennemi.
- elle ne concerne que les joueurs qui pensent encore que le placement des troupes en début de combat n'a aucune influence sur l'issu du combat.
pour les 3 premiers je suis d'accord sauf que je dirai "concerne principalement" pour les 3,unangepasse à raison tout le monde peut y trouver un avantage plus ou moins grand.

pour la quatrième je confirme que oui (pour les elfes tout du moins) le placement des troupes lors des tournois ne change rien ou quasiment :D
 

Deleted User - 154415

bonjour, je n'ai pas lu les 4 pages j'avoue :p mais j'ai voté contre la proposition : je trouve que le plus long n'est pas les 5 clics pour sélectionner mes troupes (que j'aime bien modifier et positionner selon les ennemis en face, voire selon le terrain), mais plutôt les déplacements et le temps que prend le combat lui même !
(ah oui et je ne sais pas si le positionnement des troupes joue sur l'issue du combat, mais en tout cas sur son déroulement oui, c'est certain que ça joue, ainsi que sur l'ampleur et le type de pertes de mes troupes - jsuis elfe ^^)
 

DeletedUser2847

cette suggestion viens d'avoir les 20 oui.

merci à tous d'avoir voté et débattu dessus que vous soyez pour ou contre ;)
 

DeletedUser570

Les elfes ces gros guedins décérébrés... Une légende raconte qu'à force de toujours combattre ensemble une sorcière serait tombée amoureuse d'un golem et que c'est depuis ce jour que nous les elfes, ne pouvons plus envoyer au combat que des golems et des sorcières... (et félicitation pour les 20 Pour ^^)
 

DeletedUser14

Ça fait longtemps que nous n'avions pas eu de si long débat ici... On en a même oublié de faire des nouvelles suggestions !!!
Celle-ci a obtenu 20 pour et peut finalement être remontée aux développeurs.
 

DeletedUser129

Rien ne sera remonté tant que la section n'aura pas subit sa réforme... à ce que j'ai lu.
 

DeletedUser3005

Bonjour,

La suggestion ayant atteint les vingt votes je la clôture et nous la remontons. :) Nous vous tiendrons bien sûr au courant des suites données par les développeurs.

Pour ce qui est du traitement, les "en cours" sont traitées mais aucune nouvelle ne sera mise en place tant que la refonte de la section est en discussion. :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voici le retour reçu pour cette IS, elle est refusée car le système de combat est en cours de remaniement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut