Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1678

Bien le bonjour ,

Recherche confrerie assez spéciale jouant pas mal les merveilles(le csf je connais ^^ je cherche aussi une confrerie qui innove et qui favorise les merveilles plutot que le reste c'est rare et c'est pourquoi je postes ici car on regardant dans les confrerie dure a lire et passe pas mal de temps a decrire ^^) et jouant les tournois :) Mp sur felyndral

Ayant bien regardé j'arrete la mets recherche je monte ma confrerie ^^ A moins que j ai pas vu ou mal vu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Bonjour,
Je suis nouveau, j'espère bientôt passer l'évolution II.
Je suis surpris de voir autant de confrérie ayant un seul membre (démonstration d'ego?)... je suis dans ce cas, aussi une confrérie.
Le peu de mes voisins étant dans une confrérie, le sont dans une différente... j'ai du mal à voir l'intérêt d'être unis sans avoir de contacts géographiques.

Bref, si on peut m'éclairer sur l'intérêt d'entrer dans une confrérie.

Merci par avance,
Blaise
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal

DeletedUser6882

Merci brunehilde,

J'avoue n'avoir pas trop regardé le wiki (pas bien), mais ce qui m'étonnait le plus était le nombre impressionnant de confrérie à un seul membre.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Les confréries avec un seul membre n'ont aucun intérêt.
Par contre, elles doivent permettre de ne pas recevoir en permanence des invitations à rejoindre une confrérie ( info à vérifier, je n'en suis pas sûre)
 

DeletedUser4251

Coucou :)

Si je puis me permettre, tu as tout à fait raison Brunehilde : quand un joueur est seul, en cliquant sur le petit blason bleu sous son avatar on obtient ceci :
confrerie 2016-12-27_131039.png
alors que si le joueur est déjà dans une confrérie, le blason nous permet de visualiser cette dernière, mais l'option "inviter le joueur" disparaît ;)

Ce qui fait d'ailleurs que pour changer de confrérie, il faut avant tout quitter l'ancienne, soit pour se faire inviter, soit pour postuler.
De même à partir du classement des joueurs : on ne peut inviter un joueur que s'il est hors confrérie ;)
 

DeletedUser6921

Bonjour tout le monde,

Je recherche une confrérie qui voudra bien d'une débutante. J'ai postulé à des confréries mais personne ne me répond pour le moment. Je me demande même si les personnes jouent toujours sur Elvenar. Je recherche une confrérie où se trouveront des elfes (évidemment) principalement, conviviale, où je trouverais de l'aide et de l'entraide. Bref une confrérie avec des gens sympathiques. Donc si vous souhaitez m'avoir dans votre confrérie faites-moi signe. Merci. ;)
 

DeletedUser1039

Bonjour,
Souvent des notes sur l'aperçu des confréries permettent de voir ce qu'ils demandent pour postuler chez eux, le plus souvent ils souhaitent avoir des membres avec certain nombre de point, de participer au marché, de l'aide sur les villes et aussi de faire une demande par courrier à l' Archimage ou aux mages.
Ce n'est pas toujours comme ça mais si tu veux des réponses à mon avis fait des courriers et ne postule pas en automatique.
Voila :)
 

DeletedUser6921

Bonjour,
Souvent des notes sur l'aperçu des confréries permettent de voir ce qu'ils demandent pour postuler chez eux, le plus souvent ils souhaitent avoir des membres avec certain nombre de point, de participer au marché, de l'aide sur les villes et aussi de faire une demande par courrier à l' Archimage ou aux mages.
Ce n'est pas toujours comme ça mais si tu veux des réponses à mon avis fait des courriers et ne postule pas en automatique.
Voila :)

Bonjour Wibb,
J'ai justement vu les aperçus des confréries et celles auxquelles j'ai postulé correspondent tout à fait à mon profil. Mais merci quand même du tuyau. ;)
 

DeletedUser6921

Bonjour ou bonsoir à tous,

A l'heure actuelle je ne cherche plus de confrérie. Je fais partie de la confrérie Elvania dans le monde de Felyndral.
 

DeletedUser6782

Bonsoir,

Donc, comme le titre le laisse penser, je suis a la recherche d'une confrerie mais de bas level pour les joueurs (suis a 14K, j'attaque les lvl 5 en prod ) : sur les deux autres mondes, je suis la ptite derniere en level : pas facile d'avoir des marchandises de base ...

Je fais du Marbre ( a donf ^^), un peu d'acier aussi et parti pour Cristal (bientôt) et Elixir
Voisins peu réactifs (pas là ^^ ou déjà en conf )

Contactez moi si interessé
Aurelie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @Aesmir :)

J'ai déplacé ton sujet ici car nous y centralisons toutes les demandes de recherche de confrérie du monde Felyndral :)
 

DeletedUser4654

@Aesmir, je t'offre une place si tu le désire dans la confrérie Lantia qui existe dans les 3 mondes!!! Tu as juste à lire la description et postulé et je t'accepterai dès que je suis sur le jeu. Bienvenu à toi si tu le veux!!
 

DeletedUser6977

Aesmir, ta boite aux lettres a reçu un nouveau message

Harmonium correspond à tes besoins et toi aux notres

A bientôt sur Felyndral
 

Ellunewell

Jeune pousse
Bonjour je vais faire un copier-coller de Loueva :"Je suis en recherche d'une confrérie solide, et nombreuse, dans laquelle les joueurs sont actifs, et où le marché fonctionne bien.
Aussi important, je souhaite un statut de mage, mais surtout que la grande majorité ou la totalité des membres de cette confrérie le soient également.
Le classement de cette confrérie m'importe peu, je ne joue pas les points, l'important pour moi est l'entraide, l'ambiance, les discussions, le marché." Excuse de ce copier- coller mais j'ai exactement les mêmes désidératas

.Merci de me contacter
Aah oui j'oubliais mes boots sont Acier - Parchemins- Elixir sur Felyndral
 

DeletedUser7019

Bonjour,

Cherche confrérie sur ce monde aussi, ma ville a actuellement 590 pts

Mes boosts sont : planche, soie, gemme

Je suis en général connecté au moins 2 fois par jour

Je recherche une confrérie active, où on peut papoter un peu aussi et qui saura guider le néophyte que je suis

Ma boite aux lettres attend vos courriers comme un enfant guette le Père Noël....
 

DeletedUser6921

Bonsoir,

Donc, comme le titre le laisse penser, je suis a la recherche d'une confrerie mais de bas level pour les joueurs (suis a 14K, j'attaque les lvl 5 en prod ) : sur les deux autres mondes, je suis la ptite derniere en level : pas facile d'avoir des marchandises de base ...

Je fais du Marbre ( a donf ^^), un peu d'acier aussi et parti pour Cristal (bientôt) et Elixir
Voisins peu réactifs (pas là ^^ ou déjà en conf )

Contactez moi si interessé
Aurelie

Bonjour Elrond petit patapon,
Tu peux éventuellement postuler pour notre confrérie Elvania dont je fais partie si ça t'intéresses. ^^
 

DeletedUser7037


Bonsoir à tous,


A l’orée du chapitre II « L’évolution » du monde de Felyndral, je souhaite rejoindre une confrérie ludique et sympa !



J’ai le boost de bois (actuellement à 156%), ceux de parchemins et poussière magique sont encore à débloquer.
Je suis aujourd'hui au rang 16673 avec un score de 1323... tout petit qui veut grandir !

A votre bonne lecture et au plaisir de vous rejoindre...


Folhagem
 

DeletedUser6921

Bonsoir à tous,


A l’orée du chapitre II « L’évolution » du monde de Felyndral, je souhaite rejoindre une confrérie ludique et sympa !



J’ai le boost de bois (actuellement à 156%), ceux de parchemins et poussière magique sont encore à débloquer.
Je suis aujourd'hui au rang 16673 avec un score de 1323... tout petit qui veut grandir !

A votre bonne lecture et au plaisir de vous rejoindre...


Folhagem

Bonsoir Folhagem,
Je vais te dire comme pour Elrond petit patapon tu peux rejoindre notre confrérie qui s'appelle Elvania. Bonne soirée et peut-être à bientôt. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut