Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6354

Les terreurs recrutent également.tout niveau est le bienvenu.me mp pour info :)
 

DeletedUser6512

Bonjour la communauté elfique.

L'enchanteur recherche activement une confrérie pour la suite de son aventure ;)

N'hésitez pas à m'inviter.

Sincères salutations
Galdor Enchanteur
 

DeletedUser6544

Bonsoir, amis joueurs, elfes ou hommes :)

Il semble que beaucoup de joueurs tombent dans l'inactivité rapidement, aussi après avoir considéré monter une confrérie avec des voisins de carte, je cherche finalement un petit groupe sympa, en mode chat tranquille et entraide, quand bien même les membres ne seraient pas installés la porte à côté sur la carte.

J'achève la première partie des recherches, ai développé le boost Fer à 156% :cool:, vais régulièrement farm... euh, aider :rolleyes: mes voisins en astiquant leur monuments culturels ou en haranguant leurs ouvriers pour qu'ils se bougent, et semble être une quiche sur l'entrée militaire pour le moment :eek:

Si ces quelques mots vous inspirent, n'hésitez pas à me mp l'état d'esprit de votre confrérie, et vous compterez probablement un nouveau membre prochainement.

A bientôt IG ;)
Dyloo
 

DeletedUser2809

Avez-vous trouvé ce que vous recherchez? Le Cercle Noble recrute encore, n'hésitez pas à nous y rejoindre! ;)
 

DeletedUser6544

Oui, confrérie déjà trouvée, très sympa, mais merci pour la réponse ;)
 

DeletedUser6603

hi les gens voila je suis a peu nouveau sur le jeu et je souhaite trouvé une confrérie

je suis actif au moins une fois tout les jours mais avancé sans confrérie c'est vraiment compliqué visiblement

voila je repasserais ici ce soir en espèrent voir des âme charitable :p
 

DeletedUser

bonjour et bienvenue @fairydial
J'ai déplacé ton message car c'est ici que l'on demande ce genre de chose ^^
Bonne recherche de team :)
 

DeletedUser6603

bonjour

merci pour le déplacement Arwen du coup je tiens a précisé que je suis sur le serveur felyndral
 

DeletedUser2603

Nous avons une place de disponible dans la confrérie Sparkle. Si cela vous tente.....
 

DeletedUser

bonsoir,
après une petite période d'observation autour de chez moi je me suis vite aperçu que pour créer une confrérie ou on pouvais s'aider et avancer ça serais assez difficile alors je viens ici pour trouver une confrérie prête a m’accueillir .
je suis un petit nouveau qui commence l’ère III (creation magique dans la recherche c'est bien comme ça qu'on dit non? ) la semaine je suis sur le jeu le soir et je fais un passage le matin et le midi en général et le weekend je passe un peu plus de temps en général sur le jeu .

voila je sais pas trop quoi dire de plus mon nom IG : irsute

si il y a des questions je suis dispo ici mais IG c'est mieux et pas d'invitation sans un petit message de presentation/question .

merci d'avance et bon jeu a tous
 

DeletedUser6661

Je viens d'arriver ici dans ce magnifique jeu et je recherche une confrérie.Je suis un joueur actif et très bavard.
 

DeletedUser6661

je viens d'etre invité dans une confrérie.Merci pour vos invitations.
 

DeletedUser

Hého

Galdor cherche amis ! Il est actif et aime l'entraide :)

Eldarie Galdor :)

Je te propose de rejoindre notre confrérie Les machins-choses bidule :D ;-)
Nous sommes tout petits mais très bonne entente , entraide autant qu'il nous
est possible de le faire mais chacun progresse à son rythme ;-)

Tout le monde est Mage et nous prenons les décisions tous ensemble ,
au plaisir de te lire,je te souhaite un excellent dimanche et surtout une bonne chasse aux cristaux et flocons ;-)

Feedodo,Archimage de Les machins-choses bidule . (en Felyndrall ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut