Confrérie Je cherche une confrérie help ! (pas de pub team sans demande joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

Coucou

Je t ai envoye une invitation et j ai lu un peu ta description donc si tu veux pas faire les aventures pas grave lol.

Je suis Picarde aussi à 40 km d Amiens.

Si tu veux rejoindre les licornes et Phoenix c est avec plaisir que nous t acceuillerons. Nous sommes 14 dont des enfants (les miens) qui ne parlent pas sur le tchat. Sinon on ne demande qu un peu plus de vie dessus.
 
Dernière édition:

livo

Arbre monde
Je t envoie une invitation. Les licornes et Phoenix n ont pas de regles imposées, un minimum de participations aux tournois on arrive a ouvrir 3/4 coffres et c est deja chouette.

Nous sommes 14 pour le moment tu peux lire notre descriptifs si ça t interresse tu es la bienvennue.
bonjour moi aussi je tente ma chance
 

Ellunewell

Jeune pousse
Comme beaucoup ici je recherche une confrérie sur Felyndral .
J'ai fait mes débuts sur le jeu début décembre 2016, j'ai été sollicitée depuis le début par une confrérie que j'ai quittée, car impossible d'avancer, ensuite je suis passée par une autre, où j'ai évolué quelque peut.
Étant un caractère affirmé, j'ai donc décidé de créer "une confrérie" que je viens de dissoudre, car l'ambiance qui s'était installée ne me convenait plus.

Actuellement
rang 1222
score 102936
boosts :acier parchemins élixir
chez les orcs et gobelins.


Joueuse assidue bien sûr , mais pas en simple membre, je ne me vois pas recommencer à ce niveau .

Si mon profil peut vous intéresser .

Contactez-moi via le jeu (plus facile) A bientôt ! n'hésitez pas j'ai du caractère, mais je ne mords pas ;))))))))))

Ellunewell
 

DeletedUser8561

Elunewell, Les licornes et Phoenix sont une petite confrerie et des joueurs à ton niveau serait precieux pour nous, on monte doucement mais surement, je t envoie une invit.

Tu voudrais quoi comme niveau emissaire ou mage?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut