Isil Rilma alias Freemoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1331075

Modification de la 2ème proposition ;)

4vah.png
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
cherche le non vu le non exploite et tu tapera ds mon mille ^^
ou abandonne je comprendrais je suis très difficile a satisfaire

Abandonner, pas question :D. Je vais vider mon esprit de tous les essais fait pour toi jusqu'à maintenant, et partir à la recherche de " l'improbable " , ça prendra peut-être un peu de temps, mais je reprendrai les essais et qui sais un jour peut-être .............:rolleyes:.:p:p
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Coucou Isil :)

Bon, je doute que ça te convienne, ça correspond pas vraiment à la demande, mais voilà, notre petit échange musical d'hier m'a inspirée et je me dis que c'est idiot de pas te montrer ce que j'ai obtenu vu que bon, tu vois ... :oops::oops: Si t'aime pas, pas de souci, hein, c'est juste un petit truc (deux en fait) résultat d'un agréable partage ;)


18083009191619172315868880.png


18082910190519172315868553.png

Je ne les ai pas mises aux dimensions du forum, je ne crois pas que ce sera utile, juste je voulais te montrer :rolleyes:;)
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Coucou Isil :)

Bon, je doute que ça te convienne, ça correspond pas vraiment à la demande, mais voilà, notre petit échange musical d'hier m'a inspirée et je me dis que c'est idiot de pas te montrer ce que j'ai obtenu vu que bon, tu vois ... :oops::oops: Si t'aime pas, pas de souci, hein, c'est juste un petit truc (deux en fait) résultat d'un agréable partage ;)


18082910190919172315868554.png


18082910190519172315868553.png

Je ne les ai pas mises aux dimensions du forum, je ne crois pas que ce sera utile, juste je voulais te montrer :rolleyes:;)
Oh mais j'm bien merci suis sur tel la
J'essaie la 2 de suite merci bcp @Idril Silimauree
Ah merde le format bon ci vas y fais:):)pas de pseudo ok pour moi c'est pas mai alors pas une préférence un avatar avec face de droite svp merci
 

DeletedUser12178

Bon, c'est redimensionné pour la signa, l'avatar, je viens de le bricoler alors il doit y avoir mieux à faire et j'ai pas vérifié son poids ...

18082911023319172315868587.png
18082911023119172315868586.png


Je peux reprendre ça demain pour un meilleur rendu ;)
Signe impec
Avatar placement bon mais tu peux encore approche comme la taille est de 102ko donc tu feras demain en mm temps
Merci d'avoir fait de suite :);)
 

DeletedUser12178

Bonsoir,
nouveaux essais, suis-je sur la bonne voie ou complétement perdue ?

Nouveau1.jpg


Nouveau2.jpg


nouveau3.jpg


nouveau4.jpg


le fond peut-il être modifié ou tu le préfère comme ça ?
non le fond je l'aime bcp comme ça :)
ds le milieu incruste un perso ou les lignes disparaissent
ces pero ca va mais pas bon style pour ce fond je trouve néanmoins la dernière j'aime la position et expression
merci beaucoup
 

DeletedUser12178

__________________
________________

Bonjour,

nouveau7.jpg
non mauvaise expression

nouveau8.jpg
non

nouveau9.jpg
non trop loin en plus gros le perso je dis pas ^^

nouveau10.jpg


Et en voila 2 autres

isilcage.jpg
trop vu

isiloiseau.jpg
idem trop facile le corbeau

_____________________________________
__________________


nouveau10.jpg


Bonjour,
Je te soulage en prenant celle ci merci @Goutte de lune :)
Merci a tous, je les mettrait tte vous connaissez mon gout au changement :):)
 

Deleted User - 1233322

Tu plaisante la, elles sont même pas fini :oops:. Je m'explique j'ai mis des idées et si une te plaisait je la travaillé et toi tu en mets une le détourage est pas au point et le fondu même pas fait :confused: oh! la honte, j'aurais préféré que tu en prenne aucune :oops::oops:
C'est gentil de vouloir "me soulager" mais je suis plutôt embarrassé par tout les défauts apparents :(
 

DeletedUser12178

Tu plaisante la, elles sont même pas fini :oops:. Je m'explique j'ai mis des idées et si une te plaisait je la travaillé et toi tu en mets une le détourage est pas au point et le fondu même pas fait :confused: oh! la honte, j'aurais préféré que tu en prenne aucune :oops::oops:
C'est gentil de vouloir "me soulager" mais je suis plutôt embarrassé par tout les défauts apparents :(
alors peaufine, je n''ai pas oser te dire pour incrustation tu en fait tellement que j'eu peur d'abusé @Goutte de lune
merci @Goutte de lune grande est ta persévérance merci suis touchée que tu démènes autant pour moi :oops::)
celle que je porte manque qqes coup n’ai pas honte OK! j'm ,j'ai pris mm avec ses imperfections, je ressent l'idée ok
glisses moi en douce la version fini ;):)
 

DeletedUser1843

Bon bein ce soir, j'avais de la musique tristoune qui passait sur youtube, et j'avais gimp d'ouvert alors voilà l'inspiration du soir ^^
Je crains d'être encore à côté mais bon nous verrons... Je me suis amusée comme d'hab' c'est le principal ;)

signature Isil 1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut