Isil Rilma alias Freemoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

@Isil Rilma même si tu es un peu brute parfois.............. :) il vaut mieux dire :) qu'on se perfectionne :)
@Goutte de lune :) courage accroche toi :) celle qu'elle a choisie et celle qui est la plus jolie même si tu dois la retraivailler:D
oui je sais pourtant j'essais de vous ménagez mais qd je fait ça je perd de moi et donc du vrai
alors je dis comme je suis merci de votre tolérance et persévérance



Bon bein ce soir, j'avais de la musique tristoune qui passait sur youtube, et j'avais gimp d'ouvert alors voilà l'inspiration du soir ^^
Je crains d'être encore à côté mais bon nous verrons... Je me suis amusée comme d'hab' c'est le principal ;)

Voir la pièce jointe 45136

index.php

Coucou @topaze1310 :);)
Je connais perso de gauche ^^ le cadran et la police j'm bien (c’est laquelle? je connais pas :eek:)
Les truc marron on dirait des smarties , sérieux c'est quoi Top? devant je vois bien des bulles d'eau
Manque d’incrustation entre les éléments ( regarde le visage coupe franc sur cadran ^^) atténue un peu cela ^^
et regarde ou va la lumière pour étendre l'ombre
Personnage de droite j'aurai pas mis c’est pas les mm traits que l'autre , il se démarient je trouve la ou ose plus grand
Pk vous mettez tjr tt petit hin? Grand et prélevé l'intéressant capté l’essentiel de l'image, du render la parti qui fait que sans elle on ne pige pas
ou la plus originale la plus encastrables etc etc
pour revenir au smarties (excuses) remplace par des feuilles s’allient avec perso de gauche

Fait gaffe qd tu met qqes choses qui reflète comme le coin de smarties, met l'objet refléter ^^
upload_2018-9-2_23-24-58.png

Bon relax hin:) , c'est nette, tu sais comment je fonctionne ^^ alors souffle :);)
Ok! Je sais ça peut etre difficile a lire mais si je suis une amie :) c’est pour te dire cela aussi et pas que "" ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau ""
D'accord ^^ et merci beaucoup ^^ je suis avare de compliment mais nul doute je sais et c'est la!
 

DeletedUser1843

Coucou Isil,

N'aie pas peur de dire quand ça ne va pas, comment progresser sinon :) Je serais plus fâchée/triste si tu me disais c'est joli alors que tu ne le penses pas. :)

Je n'ai jamais refusé l'aide, ni la critique, c'est vrai on passe du temps dessus, on s'acharne, on modifie, on est satisfait, content de soi MAIS je débute donc c'est normal que je sois contente de me voir avancer, c'est aussi normal qu'une personne avec plus d'expérience y voit des défauts et des choses qui ne vont pas que moi je ne vois pas :)

Donc aucun soucis, reste toi même ça me va très bien :)

Pour la police c'est "Ruf in den Wind" trouvée sur le site dafont ;)
Pourquoi le petit hummmm pour avoir le render entier ? ^^ Mauvaise idée visiblement hihihihi je retiens ;)
Les smarties comme tu les appelles :D C'est un render trouvé je l'aimais bien j'avais envie de l'utiliser ^^

nicole-decoboules.png

Alors merci pour tes remarques toujours pertinentes ici ou sur discord, et pour le temps que tu m'accordes pour m'améliorer. :)

Oups, désolée pour la tartine ^^
 

DeletedUser12178

Bonjour,
voici plutôt de nouveaux essais et ne culpabilise pas car d'une certaine façon tu me sert de cobaye (pour progresser):D:D:D

Irilma0.jpg

Je sais, tu vas me dire qu' "elle" colle pas avec le fond, mais c'est pas parce-ce-qu'on à un crane sur la tête qu'on aime pas la musique :p

Irilma.jpg
Bonsoir @Goutte de lune
le choix des perso j'aime bien mais sont pas assez visible
le travail sur le deuxième en transparence oublie ca va pas comme ça ...
si tu te sert de ces deux la je préfère qu il éclate l'image
la première le détourage hum hum tss tss a revoir
le cobaye a parler :D:D;) merciiiiiiiiiii

@topaze1310 je te répond plus tard ^^
 

DeletedUser12178

Bonjour ,
@kyhd tu peux demander la fermeture le sujet a été assez développé....
Malheureusement je n’aurai pas eu le Graal , je vous remercie tous d'avoir participer
Au plaisir et =>
one day:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut