Isil Rilma alias Freemoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonsoir chers amis grapheurs :)

Je me suis aperçue que Isil offrait souvent des signatures. Or elle-même n'en reçoit peu. Peut-être est-ce timidité de votre part ? Et je sais qu'elle n'osera jamais vous le demander et qu'elle aimerait avoir des créas de votre part.
Alors je vous lance un immense défi :)

J'aimerai que vous lui offriez une signa ou un autre format, c'est au choix de votre inspiration.

Le thème :

4358b9a36c8755d4a778496ce9c552cb.jpg


Elle adore la musique et tout particulièrement le piano.

Pour un peu plus d'inspiration, voici la chanson que je lui mets souvent :

Je vous remercie beaucoup de tout ce que vous ferez :)
Elle commentera vos propositions à son retour :)

Edit :
Voilà, j'ai parlé à Isil de ce que je faisais ici et elle m'a demandé de rajouter sa chanson préférée pour vous aider :)
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Bonjour,

Voilà, jme lance.:eek::eek:.....................................:rolleyes: Pfffffffffffffffffffffff qu'est ce que je ferais pas pour ma tite sauvageonne grivoise:p...................
J'ai enfilée mon armure ;) donc vas y c'est bon chui prête:D:D:D:D

Pour info ce ne sont pas des signatures.................... C'est juste ma vision de toi............. Libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:oops::oops::oops:

upload_2018-8-15_15-1-53.png


upload_2018-8-15_15-2-18.png




Restes libre, sauvage et grivoiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

@Vyrenzo si tu peux me valider mes images stp ou si je dois mettre sous spoilers :) merci
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
@Goutte de lune
Petit message d'Isil :)
Isil1.jpg

Elle aime beaucoup ce fond et ton idée, elle espère que tu n'as pas abandonné :)

Isil.jpg

Elle l'a trouve bien mais il y a un petit défaut, on voit le copyright de 123 ;)

@Alyssandre
danseuseisil-54f260b.png

Ton perso est surexposé donc il a perdu en détail.
Ou est-ce que ton render est comme ça à l'origine ?
L'idée est bonne, par contre dommage que cela soit un manga (jeunette :D )
Est-ce que tu peux voir si tu peux faire avec un personnage autre que manga ?


@tous les artistes, Isil commentera vos oeuvres dès son retour.
Attention elle est pourvu d'un oeil de lynx et décrypte les images comme personne :D
Je plaisante ;)

Je vais vous faire une remarque plus personnelle quant à moi. Je suis assez étonnée en voyant vos oeuvres que vous n'ayez pas explorer le côté gothique si cher à Isil :)
Si cela peut vous aider à explorer d'autres pistes, n'hésitez plus et allez dans ce sens. Pour vous aider, n'hésitez pas à parcourir la galerie d'Isil ;)

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir répondu à mon appel :)
 

DeletedUser5224

Ton perso est surexposé donc il a perdu en détail.
Ou est-ce que ton render est comme ça à l'origine ?
L'idée est bonne, par contre dommage que cela soit un manga (jeunette :D )
Est-ce que tu peux voir si tu peux faire avec un personnage autre que manga ?

Le render est de base comme ça, j'ai justement enlevé autant de truc que possible qui passait devant pour ne pas perdre encore plus de détails. J'essaierai de voir pour faire autre chose en dehors du domaine manga mais pas aujourd'hui, je suis pas en état de faire autre chose que dormir. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut