Isil Rilma alias Freemoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1331075

Une nouvelle proposition, inspirée cette fois par le blues...

egn7.png
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Comme dit à kyhd, je n'excelle pas dans l'art de la signature, mais pour vous deux je veux bien faire un effort ;)

Par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que tu fais habituellement @Isil Rilma , je n'ai pas encore assez de dextérité pour m'attaquer à ce type d'image :rolleyes:

Voici donc deux petites propositions, si ça ne te plait pas, pas de souci ;)


18082002150519172315855299.png


18082002150619172315855300.png
 

DeletedUser6396

Bonjour,

Bon, finalement j'ai pris sur moi de passer un peu de temps sur la signa (au détriment du boulot :confused::eek::oops:, pas grave :D:p)
Voilà une nouvelle version, personnellement je la préfère très largement à la précédente :rolleyes:

18082211062919172315858345.png

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Bon oki je suis pas Isil mais bon voilà moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
 

DeletedUser5224

C'est de nouveau moi. Bon j'ai essayé de reprendre ma première créa mais rien à faire, y'a rien qui sort alors je suis parti sur du nouveau. x)
Bon je sais pas trop ce que c'est et si c'est vraiment dans le thème mais comme j'aime bien je le montre quand même. :D

isil3-54fa18f.png
 

Deleted User - 1233322

J'avais celle-ci aussi :D:D:p

isilrilma.jpg



C'est noté, mais n'oublie pas que : entre ce que tu souhaite, ce que je voudrais pouvoir faire et ce que je suis capable de faire, il manque quelque chose comme "de la compétence ", de "l'expérience", du "talent", voir un peu des trois à la fois :rolleyes::eek::D:Dmais j'y travaille ;):oops:
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

bon, ma dernière proposition présentait quelques imperfections qui m'ont gênée en la voyant ici, j'ai fait quelques modifs, ce n'est toujours pas parfait mais pour aller plus loin, il me faudrait des compétences que je n'ai pas :oops:
Voilà donc la dernière version ...

18082412513919172315860197.png
 

DeletedUser12178

je vais répondre au mieux qu'a celles ci , j'ai deja la flemme d ouvrir gimp alors détailler tt ca me demande bcp
je vais essayer d’être au plus sereine et calme pour le faire, alors si je vous percute j'en suis dessolée
faisons court
Une nouvelle proposition, inspirée cette fois par le blues...

egn7.png
texture que j'aime bien @Hamsterdame le perso de droite me gêne un peu mais l'idée est la merci

C'est de nouveau moi. Bon j'ai essayé de reprendre ma première créa mais rien à faire, y'a rien qui sort alors je suis parti sur du nouveau. x)
Bon je sais pas trop ce que c'est et si c'est vraiment dans le thème mais comme j'aime bien je le montre quand même. :D

isil3-54fa18f.png
bonjour @Alyssandre
celle ci est une de mes préférés la 3 eme, elle a un goût de doux souvenir .....
je la mettrais bientôt avec plaisir
merci
La dernière pour ce soir :rolleyes:

musiqueisil.jpg
Bonjour @Goutte de lune
personnage je n'aime pas son regard le cube y a que ça qui me botte sur ce perso
Bonsoir,

bon, ma dernière proposition présentait quelques imperfections qui m'ont gênée en la voyant ici, j'ai fait quelques modifs, ce n'est toujours pas parfait mais pour aller plus loin, il me faudrait des compétences que je n'ai pas :oops:
Voilà donc la dernière version ...

18082412513919172315860197.png
Bonjour @Idril Silimauree
@Puce11 peux kiffer cette signature moi elle me parle pas question de gout etc etc
trop franche ds ce que transmet la femme et son image, offres lui
etk c’est propre bien exécuter merci
Bonsoir,
En voila une autre

Isil_Rilma.jpg
sur cette tentative du Luis Royo que je n’apprécie pas bcp voir très peu , donc direct je refoule
merci pour tt ses efforts , cherche le non vu le non exploite et tu tapera ds mon mille ^^
ou abandonne je comprendrais je suis très difficile a satisfaire
certains d'entre vous on eu via la passerelle Discord mes coms
pour ceux que je n'ai pas encore fait, patienter, ca me dis pas ces jours ci
merci de votre comprehension
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut