Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8665

A toutes les deux :)

Quel métier rêviez-vous exercer quand vous étiez petites ?

Pourquoi le ciel est bleu ?

Bonsoir @kyhd :)

Je rêvais d'être institutrice comme la plupart des petites filles dans les années 80.

Le ciel est bleu pour être assorti à mes yeux, non ?

La vie après la mort vous y croyez ?

Si oui, qu'est ce qui fait que nous y serions ou non ?

Ben en fait non, je n'y crois pas, mais j'y ai cru étant plus jeune...
et si oui, nous serions dans un monde parallèle ce qui expliquerait tous les faits inexpliqués et étranges. J'ai vu un film qui traitait de ça mais je ne me souviens plus le titre.
 

DeletedUser8658

Quel métier rêviez-vous exercer quand vous étiez petites ?
J'ai pensé à mon premier métier qu'au secondaire et c'était Comptable

Pourquoi le ciel est bleu ?
Le bleu du ciel est le résultat de la diffusion de la lumière solaire par l'atmosphère. Si celle-ci n'existait pas, on verrait une voûte céleste toute noire et les étoiles seraient visibles en plein jour.

La vie après la mort vous y croyez ?
Je crois à la réincarnation

Si oui, qu'est ce qui fait que nous y serions ou non ?
Ça je ne pourrais te répondre ne le sachant pas! :p:p
 

DeletedUser8658

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Comme je n'avais pas trop d'idée, j'ai regardé sur Google et je trouvais ça mignon et elfique. Je ne connais même l’œuvre en question. Comme j'ai déjà mentionné, je ne suis pas fan de lecture! ;);)
 

kyhd

Graine divine
A toutes les 2 :)

Si vous pouviez voyager dans le temps, quelle époque aimeriez-vous découvrir ?
Avez-vous un peintre préféré ? Si oui, pouvez-vous nous montrer votre oeuvre préférée de ce dernier ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Vu que tu ne connais pas l'œuvre, ce sera d'autant plus intéressant, pas vrai @Robin des bois11 ?
Pour @Sarafyna
Que penses tu de cette affiche, des slogans, du personnage ?
images
 

DeletedUser8658

Si vous pouviez voyager dans le temps, quelle époque aimeriez-vous découvrir ?
J'aimerais retourner à l'époque médiéval

Avez-vous un peintre préféré ? Si oui, pouvez-vous nous montrer votre oeuvre préférée de ce dernier ?
Je n'ai aucun peintre préféré n'allant dans aucune galerie d'art.

Que penses tu de cette affiche, des slogans, du personnage ?
Pour commencer, l'affiche est trop rouge ce qui m'agresse vraiment, le personnage est affreux et les slogans trop bizarre et négatif même si j'ai dû utilisé un traducteur de langue ne parlant pas l'anglais même si je suis québécoise! :(:(
 

DeletedUser8665

A toutes les 2 :)

Si vous pouviez voyager dans le temps, quelle époque aimeriez-vous découvrir ?
Avez-vous un peintre préféré ? Si oui, pouvez-vous nous montrer votre oeuvre préférée de ce dernier ?

J'aimerai découvrir l'avenir, si le monde a changé. Si le combat mené a débouché sur un mieux notamment pour la prise en compte de la parole de l'enfant... oui, j'aimerai bien aller dans une cinquantaine d'années. J'aimerai bien voir si nous sommes arrivés à résoudre deux trois problèmes fondamentaux.

Mon peintre préféré est Miro. C'est mon œuvre préférée et celle que j'ai vu au Louvre. je suis tombée en admiration devant c'est :

images
Ne me demandez pas pourquoi, l'émotion ne se contrôle pas mais ce bleu, cette profondeur... elle est immense en réalité, j'ai une affiche toujours chez moi. Je suis allée voir le musée Miro à Barcelone, j'adore. J'aime aussi Dali depuis toute petite, depuis ma visite de son musée en Espagne qui est extraordinaire.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain. Je répondrai à vos questions demain soir après le boulot. Bon début de semaine à tous ! :);)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
A toutes les 2 :)

Si vous deviez avoir un slogan pour l'élection du meilleur modérateur, ce serait ?
Quelle race invitée avez-vous préféré faire jusqu'ici ?
 

DeletedUser4089

Pour commencer, l'affiche est trop rouge ce qui m'agresse vraiment, le personnage est affreux et les slogans trop bizarre et négatif même si j'ai dû utilisé un traducteur de langue ne parlant pas l'anglais même si je suis québécoise! :(:(
"La guerre, c est la paix,
La liberté, c est l' esclavage,
L' ignorance, c est la force".

En fait, c est tiré de 1984, un bouquin d Orwell. C est très connu (en europe du moins) ^^ Ah et si le perso est bizarre c est normal ! Les trois seuls états du monde dans ce livre sont tous des états totalitaires :D:D

Quelle race invitée aujouteriez vous au jeu ?
 

DeletedUser8658

Si vous deviez avoir un slogan pour l'élection du meilleur modérateur, ce serait ?
:confused::confused::confused::confused: Aucune idée, désolée

Quelle race invitée avez-vous préféré faire jusqu'ici ?
Les fées

Quelle race invitée aujouteriez vous au jeu ?
Les Gnomes

Que pensez-vous d'une dinde pour ce soir ?
Beurk! Je ne mange pas de dinde!

Pensez vous qu'il est judicieux de voter pour tuer quelqu'un sans aucune raison dans un village ou tout se passe bien ?
Je trouve ça stupide surtout si la personne est innocente. Vaut mieux attendre que la nuit passe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8665

Bonsoir @kyhd @Robin des bois11 @Lelia-Caramel @Kasami et biensur tous les autres, je vois que vous m'attendiez de pieds fermes, je rentre du boulot il y a peu, donc si vous me permettez, je vais prendre un peu de temps pour vous répondre. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente journée. Donc tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à nous et de nous avoir nourri de vos questions. ♥:Do_O

Et coucou à ma collègue @Sarafyna à qui je souhaite une excellente journée.



A toutes les 2 :)

Si vous deviez avoir un slogan pour l'élection du meilleur modérateur, ce serait ?
Quelle race invitée avez-vous préféré faire jusqu'ici ?

Plus de vie,
Plus de nuit,

Dispo 24/24, je suis le modérateur que vous cherchez,
Avec moi, plus de problème que des solutions !


Euh, les elfes ?





Quelle race invitée aujouteriez vous au jeu ?

Des elfes de lune ? Histoire de faire durer le plaisir :)


Que pensez-vous d'une dinde pour ce soir ?

Bientôt Thanksgiving ;)J'adore ta signa, je ne crois pas te l'avoir déjà dit, toi aussi tu es fan, je vois :)
kziFnFFRQLWQVf90PiKeBw.png

Oh tiens, un dindon et un bébé dragon !

Question au deux : Pensez vous qu'il est judicieux de voter pour tuer quelqu'un sans aucune raison dans un village ou tout se passe bien ?


Voir ici pour plus de détail x) :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/loup-garou-cest-parti.12887/

Deux contre toi Kasa, va falloir argumenter sinon tu vas mourir ! J'adore ! Pas que tu meures évidemment, le déroulé !
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
A vous 2 :)

J'ai bien compris que le bleu ou le violet était votre couleur préférée mais si elles n'existaient pas, quelle serait votre autre couleur ?

Soleil ou lune ?
 

DeletedUser8665

A vous 2 :)

J'ai bien compris que le bleu ou le violet était votre couleur préférée mais si elles n'existaient pas, quelle serait votre autre couleur ?

Soleil ou lune ?

J'aime le rose comme sur ta Signa, ça va parfaitement avec le gris et le bleu ;).

Entre le Soleil et la Lune, mon cœur balance, j'aime la chaleur tout comme j'aime la nuit.... allez... peut-être un petit penchant pour le soleil car il apporte la chaleur, mais il gagne d'un "chouillat".

Question pour vous deux : Y a t'il une personne que vous aimeriez voir mourir ? ^^

Oui !
 

DeletedUser4089

:eek: *Robin est choqué par la dernière réponse*

Pensez vous que notre futur sera utopique ou dystopique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut