Loup Garou ! C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonsoir ou bien Bonjour :)

Donc, tout d'abord : Un grand merci aux participants qui permettent que le jeu soit aujourd'hui sur le point de démarrer.

De plus, je réponds volontiers à vos questions en message et aussi je vous donnerai plus d'informations concernant vos rôles plus tard.

Nous allons donc commencer la partie par l'élection d'un Maire pour notre joyeuse communauté.
Nous appelons ainsi aux candidatures de chacun à rédiger ici même sur ce sujet avec des arguments qui ne dévoilent pas votre rôle.

Petit rappel :

Vous avez à partir de maintenant jusqu'à 15 heures pour apporter votre candidature au poste de Maire. Le maire a une voix qui compte double.

Quelques informations sur les rôles.

Bonne chance à tous et bon courage ! ;)
(Désolé pour les fautes d'orthographe en message. Ce ne fût pas pratique sur mobile)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Moi je me porte volontaire ! Pour un hameaux avec plus de verdure, des rénovations, et contre le racisme anti-elfe ! :D La ville disposera de fontaines de lait fraise, parce que j aime boire du lait fraise, et je vous promet d' éliminer les loups garous

 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Et pourquoi pas ? :p Mais peut etre que tu pourrais te présenter dela ? Je serais enchanté d avoir un adversaire :)
 

DeletedUser360

Déjà il faudrait que je joue, or ce n'est pas le cas. Mais vous pouvez compter sur moi comme élément perturbateur :D
 

DeletedUser4089

Oups :confused::D C est vrai que pas facile d etre maire quand on joue pas ^^"
 

DeletedUser

Coucou ici :)


Je me porte aussi volontaire !


Au dernier moment, je sais :(

Si vous me choisissez, je serai une maire un peu souvent en retard :D
Mais je saurais écouter vos avis pour pouvoir trancher en toute impartialité, au besoin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6379

Bonjour peuple !

Terrible nuit, elle se rapproche ! Il va pourtant falloir élire le maire de notre communauté :) Vous pouvez à partir de maintenant voter soit pour @PriissL Voir ici ou bien @Robin des bois11 Voir ici pour vous représentez au mieux face aux loups. ;)

Vous pouvez voter ici même sur ce sujet avec argumentation ou non :)

Que la chance soit avec vous pour faire le bon choix. (Autovote autorisé :))
(Les votes fermeront à 23h laissant place à la première nuit jusqu'à 18H30 Lundi :))
 

DeletedUser4089

Presque un jour entier pour la nuit ? ^^ OK :)

Je vote pour PriissL par courtoisie :D
 
Dernière édition:

DeletedUser6379

Alors, les horaires vont être large histoire que je puisse m'organiser et que tout le monde puisse jouer le jeu :) La partie durera 2 semaines voir un peu plus peut-être ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Profitant du peu d'affluence dans les bureaux de vote en ce début de scrutin, un ange se faufila furtivement dans l'isoloir pour donner sa voix. Entre un mini elfe ecolo qui promet monts et merveilles et une candidate à l'écoute de ses concitoyens mais sans programme, choix difficile. Il se décida finalement pour la voix des villageois et vota donc pour PrissL en espérant qu'elle reste la représentante fidèle des villageois.
 

DeletedUser4089

En fait ange, c est une éléction bisounours. Du coup on a tout le deux des programmes gentillets :D
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

OK je grossis le programme : un verre de lait fraise pour tous si je suis élu :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut