Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Je pensais que tu allais me demander qui....

J'espère que notre futur approchera d'une utopie ! Mais le soucis c'est qu'une utopie reste toujours un idéal, et que l'idéal d'une société parfaite, justement ça ne peut exister !


Ah bon ? Tu veux que je demande ? Je peux : Qui caaaaaaaaaaaaa ?? (mais ca me parait intrusif)

On est reparti dans la philo: Pourquoi ca peut pas exister ?? ^^
 

DeletedUser8665

A vous 2 :)

Quelle est votre chanson préférée ?
Chocolat ou vanille ?

Personne ne me demandera qui....

Ma chanson préférée :



Chocolat biensûr (je n'aime pas la vanille mais j'adore l'odeur !)


Ah bon ? Tu veux que je demande ? Je peux : Qui caaaaaaaaaaaaa ?? (mais ca me parait intrusif)

On est reparti dans la philo: Pourquoi ca peut pas exister ?? ^^


Ah quand même ! If i tod you, i'd have to kill you !

Parce que ce ne serait pas une utopie ;) l'idée c'est de s'en approcher et s'en approcher c'est parcourir un chemin pour y parvenir ! L'important est le chemin !
Le but n'est pas seulement le but,
Mais le chemin qui y conduit.
Lao-Tseu
A méditer @Robin des bois11, non ?


 
Dernière édition:

DeletedUser8665

:)Mais non, j'étais en train d'y répondre sur le post d'avant, tu es trop pressé, jeune padawan !

J'avais juste envie de sortir cette phrase, If i tod you, i'd have to kill you ! ça fait classe dans un interview non, un peu de suspens, tout ça ! ;)

Ça ne va pas forcément avec ma personnalité de vouloir voir mourir quelqu'un :confused: !

 

DeletedUser4089

anhanh !

Dou iou spik anglich ? (l orthographe est absolument parfaite, c est quoi ce regard hagard ? o_O)
Parlez vous anglais, ou une autre langue ? ^^
 

DeletedUser8665

Alors non pas du tout, je sidère :confused::eek::oops:o_O devant l'anglais, l'allemand... ben non, j'ai arrêté en terminale et l'espagnol, beeeen non plus en fait, j'ai tenté, j'adore cette langue, en plus on est proche de l'Espagne ici ! Mais je fais un super blocage sur les Langues Vivantes.
Par contre, j'aimerai, c'est non seulement la classe de parler plusieurs langues ;) :cool:mais en plus, ça aide pour communiquer :p... mais n'ayez crainte, cela ne m'empêche pas de voyager !
;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Question à vous deux :
Si vous deviez essayer de vendre cet objet à vos confrères,comment vous y prendriez vous ?
onescope-pic-for-front-231x300.png
 

DeletedUser4089

J'y pensais aussi, mais j'ai pas l'impression, ça a l'air de coulisser ! Non ?
Hum ...

Vous préférez vivre à la mer ou en montagne ?
Si c etait possible vous embarqueriez vous dans un vaisseau spatial vers une planète habitable si le voyage semblait court ? Et s il semblait long ? (Plus d un an)
 

DeletedUser8665

Hum ...

Vous préférez vivre à la mer ou en montagne ?
Si c etait possible vous embarqueriez vous dans un vaisseau spatial vers une planète habitable si le voyage semblait court ? Et s il semblait long ? (Plus d un an)

La mer :)

Pourquoi pas que le voyage soit long ou court, l'aventure pourrait m'intéresser tant que je ne suis pas seule à prendre ce vaisseau !



Ce n'est pas une poignée de porte:p
Je voudrais voir comment vous vendriez un objet dont vous ne connaissez ni le nom ni la fonction:rolleyes:

:confused:

c'est un laryngoscope il me semble
@Flaurya @Sarafyna
bonne démonstration :D:D

Bonsoir @Freemoot :)
Si toi aussi, tu veux te prendre pour le Dr Ross (Georges Clooney) dans Urgence, achète ton laryngoscope et bois un bon café "What else" ! Quoi de plus exceptionnel que d'avoir son laryngoscope chez soi !


What else !


Une progression assurée dans votre notoriété !
 
Dernière édition:

DeletedUser8658

J'ai bien compris que le bleu ou le violet était votre couleur préférée mais si elles n'existaient pas, quelle serait votre autre couleur ?
Le vert

Soleil ou lune ?
Lune

Y a t'il une personne que vous aimeriez voir mourir ?
Oui et même plus d'une :oops::oops::oops::oops:

Pensez vous que notre futur sera utopique ou dystopique ?
Ça serait bien un futur utopique mais c'est beau de rêver.

Quelle est votre chanson préférée ?
Chocolat ou vanille ?
Chocolat

Pourquoi ca peut pas exister ??
Parce que c'est de la fiction

Parlez vous anglais, ou une autre langue ?
Je parle que français malgré d'avoir eu des cours d'anglais et d'espagnol. Mon cerveau ne veut pas retenir les autres langues. :p:p:p:p

Si vous deviez essayer de vendre cet objet à vos confrères,comment vous y prendriez vous ?
C'est dur de vendre un objet que l'on retrouve seulement dans les hôpitaux!! ;););)

Vous préférez vivre à la mer ou en montagne ?
À la mer!

Si c etait possible vous embarqueriez vous dans un vaisseau spatial vers une planète habitable si le voyage semblait court ? Et s il semblait long ? (Plus d un an)
Un voyage spatial, Wow, ça serait super cool peut importe la durée du voyage, je suis partante! :D:D:D:D Et quand on s'amuse, rien ne semble trop court ni trop long!
 

DeletedUser

L
Bonsoir @Freemoot :)
Si toi aussi, tu veux te prendre pour le Dr Ross (Georges Clooney) dans Urgence, achète ton laryngoscope et bois un bon café "What else" ! Quoi de plus exceptionnel que d'avoir son laryngoscope chez soi !

What else !
Une progression assurée dans votre notoriété !
j'ai jamais aimé le docteur Ross trop ..... de caféine a mon goût :D
Je préfère Docteur House plus percutant, heureusement tu n'as pas mis 5h30 a te décidée :D:D:D

Du coup question que pour toi @Flaurya :);)
_ Dans la rue tu avances vers ton magasin fétiche , assis a coté la porte d'entré , un enfant avec un gobelet a la main fait la manche
Que fait tu ?
_ Si la pierre est dur La roche est .....? ( a compléter de qqes mots)
 

kyhd

Graine divine
A vous deux :)

Quel(s) pays avez vous visité ? Lequel avez vous préféré ?

Quel pays aimeriez vous visité si vous en aviez la possibilité ? Pourquoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut