Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

latest
C'est lui taz @Flaurya ?
 

DeletedUser8665

latest
C'est lui taz @Flaurya ?

J'ai pas choisi son nom et je ne veux pas lui changer, il a trois ans maintenant. Sinon on l'aurait appelé Tigrou !


Tigger.jpg


Waaa !! Une fan d' animaux alors :)

Pourquoi Taz comme nom ?

Si vous aviez un super pouvoir et un seul, lequel serait-ce, et en quoi vous vous en serveriez vous ?

Voir plus haut

Le pouvoir de rendre aux enfants leur sourire !


Flaurya, ça fait quoi de se retrouver seule face au feu et de se dire que la copine échappera peut-être, mine de rien, à certaines questions qui sont pourtant posées au duo ?

J'avais dit "A ce soir", ils me harcèlent, pas ma faute !:eek: D'ailleurs tu étais un des premiers !

Mais je peux me garantir qu'elle réponde bien à toutes les questions. Je suis moins présente le soir à 18H, c'est justement l'heure des enfants.

Vous voulez que je lui fasse un topo pour pas qu'elle en oublie une ? :rolleyes:

Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et je reviens ce soir. Bon dimanche et à toute à l'heure, car là, c'est l'après-midi activité. Gardez bien les questions au chaud !
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Pourquoi on dit pourquoi ?

Que pensez vous de cette maxime "La violence est le dernier refuge de l' incompétence" ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour toutes les deux :
Que répondriez vous à ce sujet de philo : La façon dont nous nous percevons est-elle forcément binaire ?
Que pensez vous de cette phrase : Plus il y a de fous, plus il y a de riz ?
 

DeletedUser6379

Pour vous deux :

Vous devez partager une tablette de chocolat pour seul vivre pendant 6 mois. La première dit que ce n'est pas possible la seconde si, qui a raison ?
 

DeletedUser8665

Pour toutes les deux :
Que répondriez vous à ce sujet de philo : La façon dont nous nous percevons est-elle forcément binaire ?
Que pensez vous de cette phrase : Plus il y a de fous, plus il y a de riz ?

Tu n'aurais pas un sujet de philo à traiter pour la semaine prochaine ?
Nous nous percevons de 5 manières différentes à minima, nous ne nous cantonnons pas à une seule réponse en Oui et Non, blanc et noir, selon la façon dont on traite les questions qui nous taraudent ! Sinon on n'aurait pas besoin de réfléchir.

Un petit faible pour l'Asie ?
On peut partager notre repas à volonté, le tout c'est de le faire avec générosité ! (deux grains de riz pour toi !) Plus nous sommes à partager des moments de la vie et plus cela nous nourrit !


Pour vous deux :

Vous devez partager une tablette de chocolat pour seul vivre pendant 6 mois. La première dit que ce n'est pas possible la seconde si, qui a raison ?

Personne, on sait bien qu'une tablette ne suffira pas, il me faudrait 180 tablettes de chocolat pour m'amener à 6 mois, on peut négocier ? J'ai de la chance, @Sarafyna n'aime pas le chocolat :p Peut on avoir un peu de riz avec ? C'est Koh Lanta, cette interview :eek:

Pourquoi on dit pourquoi ?

Que pensez vous de cette maxime "La violence est le dernier refuge de l' incompétence" ?

Pourquoi on dit pourquoi ? Parce que !

Toi aussi t'as philo demain ? Pour moi, c'est pas vraiment le cas, je pense que la violence est acquise dans la construction de la vie ! Mais je ne peux t'expliquer ici tout le positionnement que j'ai au sujet de cela !
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Pourquoi on dit pourquoi ? Parce que !

Toi aussi t'as philo demain ? Pour moi, c'est pas vraiment le cas, je pense que la violence est acquise dans la construction de la vie ! Mais je ne peux t'expliquer ici tout le positionnement que j'ai au sujet de cela !
POurquoi parce que alors ? :D

Non, j ai pas encore de philo :p C est la maxime que j ai au dessous de ma signa ^^

Quel souvenir conservez vous de votre enfance ? De votre adolescence ?
 

DeletedUser8658

Bonsoir à tous, me revoilà avec un peu de retard et j'en suis désolée. J'ai eu un léger problème d'insomnie ce qui fait que je me suis réveillée très tard! Bon, je vais répondre aux questions déjà posées!
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
L'éléphant

quel chatiment infligeras-tu à ta collègue pour avoir mis un gif animé, ce qui est strictement interdit ?
Un simple avertissement étant sa 1ère fois. Je ne suis pas méchante!

Quel est votre plus beau souvenir IRL ?
Mon voyage de 2 semaines aux Nouveau-Brunswick avec ma mère il y près de 20 ans.

Et dans le jeu ou le forum ?
Pour ma 1ère participation au concours pour modo, j'ai terminé 1ère! :p:p:p

Sarafyna, est ce que le décalage t' agace parfois ?
Je dirais à 50% du temps, oui!

Que pensez vous trouver dans le nouveau journal ?
Je ne saurais te dire n'ayant pas encore pris le temps d'aller voir ce qui y est déjà! :oops::oops::oops::oops:

Quelle est votre bêbête favorite ?
Les chats voyons!

Car ils sont doux et font pleins de câlins.

Si vous aviez un super pouvoir et un seul, lequel serait-ce, et en quoi vous vous en serveriez vous ?
Le pouvoir de guérison car ça me permettrait de guérir des maladies agressives et autres!

Pourquoi on dit pourquoi ?
Parce que les humains aiment bien poser des questions!

Que pensez vous de cette maxime "La violence est le dernier refuge de l' incompétence" ?
Que c'est vrai!

Que répondriez vous à ce sujet de philo : La façon dont nous nous percevons est-elle forcément binaire ?
Rien ne me vient à l'esprit comme réponse car ça ne me parle pas du tout et que je ne suis pas fan de philo! :confused::confused: J'ai quand même échoué mon cours de philo 1 à 5 reprises :oops::oops::oops::oops:

Que pensez vous de cette phrase : Plus il y a de fous, plus il y a de riz ?
Désolée, je ne pense à rien en lisant cette phrase sauf Plus on est de fous, plus on rit!

Vous devez partager une tablette de chocolat pour seul vivre pendant 6 mois. La première dit que ce n'est pas possible la seconde si, qui a raison ?
Je laisserais la tablette de chocolat à @Flaurya étant donné que je n'en mange pas. Je m'arrangerais pour trouver des végétaux comestibles à la place car je ne mangerai surement pas mon amie surtout que je ne mange pas de viande. ;););)

Quel souvenir conservez vous de votre enfance ?
Mes repas chez ma grand-mère à tous les midis!

De votre adolescence ?
L'intimidation des élèves
 

DeletedUser8665

Trop forte ma collègue ♥ et @Hamsterdame elle n'a oublié aucune question pour l'instant.

POurquoi parce que alors ? :D

Non, j ai pas encore de philo :p C est la maxime que j ai au dessous de ma signa ^^

Quel souvenir conservez vous de votre enfance ? De votre adolescence ?


Pourquoi parce que ? Un éléphant !!!!

Je ne la vois pas, je suis aveugle ?

De mon enfance, et bien... la chanson

De mon adolescence, les cours de Philo biensûr !



 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour les 2

Si vous deviez aller vivre dans un autre pays, dans lequel iriez-vous et pourquoi ?
Que pensez-vous de cette phrase de Louis Aragon : il n'y a pas d'amour heureux ?
 

DeletedUser8665

Pour les 2

Si vous deviez aller vivre dans un autre pays, dans lequel iriez-vous et pourquoi ?
Que pensez-vous de cette phrase de Louis Aragon : il n'y a pas d'amour heureux ?

En Suède, pour leur façon d'envisager l'enfant. Pas pour le climat.

Haha... Mais dis donc... on va finir par remplir une thèse ! J'apprécie, il y a de la recherche et de l'originalité ! Alors biensûr qu'il n'y a pas d'Amour heureux, car l'Homme n'est pas éternel, donc l'Amour ne l'est pas non plus ! (C'est beauuuu !)
 

DeletedUser8658

Si vous deviez aller vivre dans un autre pays, dans lequel iriez-vous et pourquoi ?
Surement en Irlande pour les paysages celtiques! :p:p:p

Que pensez-vous de cette phrase de Louis Aragon : il n'y a pas d'amour heureux ?
Pour commencer, je ne connais même pas cette personne et tout ce qui est philosophique, je n'aime pas trop. Pour moi, il peut y avoir de l'amour heureux c'est une question de symbiose!
 

Thorondhor

Élève assidu
Si il y avait un serveur fr4, quel nom aimeriez vous qu'il ait ?
Si l'on vous annonçait qu'à partir de maintenant, l'Abysse donnait des pièces et plus de population, que feriez-vous ?
 

DeletedUser4089

Actuellement flaurya y a le message pour ani ;)

Croyez vous a la magie ? Quand vous étiez petites ?

Chaud ou froid ?
 

DeletedUser8665

Si il y avait un serveur fr4, quel nom aimeriez vous qu'il ait ?
Si l'on vous annonçait qu'à partir de maintenant, l'Abysse donnait des pièces et plus de population, que feriez-vous ?


Eledhwen

Aucun commentaire sur les changements qu'il pourrait y avoir sur le jeu, si ce n'est que je m'adapterai comme tout le monde. Si les concepteurs décidaient qu'ils devaient changer des carac de bâtiments ou autre, c'est qu'ils ont certainement une vision à plus long terme sur ce qu'ils veulent que le jeu devienne et comment il doit être développé. En plus, ils ont plutôt une grande expérience sur les jeux en ligne.

Actuellement flaurya y a le message pour ani ;)

Croyez vous a la magie ? Quand vous étiez petites ?

Chaud ou froid ?

Alors, je ne crois pas forcément à la magie dans le sens commun, je crois à la magie d'un instant, d'un paysage et d'une émotion.
Quand j'étais petite, je croyais au Père Noël, c'est magique non ?

Chaud !
 

DeletedUser8658

Si il y avait un serveur fr4, quel nom aimeriez vous qu'il ait ?
Estasia

Si l'on vous annonçait qu'à partir de maintenant, l'Abysse donnait des pièces et plus de population, que feriez-vous ?
Je garderais les miens dans mes villes!:D:D:D

Croyez vous a la magie ? Quand vous étiez petites ?
Je ne crois pas y avoir déjà cru

Chaud ou froid ?
J'aime les couleurs froides mais si on parle de température, je préfère pas trop chaud :p:p:p
 

kyhd

Graine divine
A toutes les deux :)

Quel métier rêviez-vous exercer quand vous étiez petites ?

Pourquoi le ciel est bleu ?
 

DeletedUser6379

La vie après la mort vous y croyez ?

Si oui, qu'est ce qui fait que nous y serions ou non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut