Interview n°26 [SEMI-LIVE 8] - Flaurya & Sarafyna : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8658

s'il ne vous restez que 8 jours à vivre ... vous feriez quoi concrètement pendant ces jours là ?
Passer du temps avec ma mère et nos chats tout en relaxant

Une grave crise est arrivée : Vyrenzo a piqué tous tes bonbons d' halloween !! Que fait tu ??
Je vais rien faire étant donné que je ne mange pas de bonbons!:p:p

Que vous évoque le mot carabistouille ?
Rien du tout, connais pas ce mot

Qu'est-ce qui vous déplait le plus dans le rôle de modo ?
Toujours lire des posts négatifs car ça finit par démoraliser

Quel est votre sucrerie préféré ?
Facile, je ne mange rien de sucré :cool::cool: Par contre, je bois du Pepsi de temps en temps et je bois tous les jours du Thé glacé Nestea que je me prépare grâce à la poudre de préparation!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8665

Pour les 2
Que vous évoque le mot carabistouille ?
Qu'est-ce qui vous déplait le plus dans le rôle de modo ?

Je le dis souvent à mon fils quand il tente de me rouler dans la farine, j'adore ce mot que je trouve rigolo rien que dans sa consonance et sa sonorité.

Ce qui me déplait, quand je n'arrive pas à répondre à la demande ou que je me sens impuissante car je ne peux rien au problème évoqué.


Ben justement ... Question pour vous deux :
Quel est votre sucrerie préféré ? ^^

Comment ? S'occuper de Vyrenzo ? Avec plaisir x)

Les haribos ! Tous les bonbons de toute sorte mais les acidulés et bien sucrés style les cocas.

Alors, sacrilège, on attrape @Vyrenzo !
 

DeletedUser8658

Si vous étiez un minéral, ce serait ?
Lazurite

Pourquoi l'eau mouille ?
Ce phénomène est du aux forces intermoléculaires des molécules d'eau particulièrement fortes qui font que l'eau « colle » aux matériaux très facilement. Ces forces-là permettent également les phénomènes d'ascension par capillarité, c'est-à-dire que si vous plongez une paille de très petit diamètre dans un verre d'eau, vous verrez l'eau monter progressivement le long de la paroi intérieure de la paille, et ce, malgré la gravité terrestre. En règle générale, les molécules d'un liquide s'attirent mutuellement et sont attirés aussi par celles d'autres matériaux. Cette force d'attraction explique donc que l'eau accroche, qu'elle mouille.
 

Thorondhor

Élève assidu
À toutes les deux :
Si vous aviez un métier dans une ville d'Elvenar, ce serait quoi ?
Si vous ouvriez un restaurant chez les Elfes, quelle serait votre spécialité ?
 

DeletedUser

Bonsoir a vous deux et a tous
@Sarafyna @Flaurya

_ Que pensez vous de ceci ===>[
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius ]
_ Comment vous vous sentez, réagissez quand aux infos on vous annonce des victimes de catastrophe naturel ou non ?
 

Thorondhor

Élève assidu
À toutes les deux encore :
Quelle est votre saison préférée ?
Quel pseudo auriez vous choisi si par un hasard improbable le vôtre n'avait pas été disponible ?
 

DeletedUser8665

A toutes les 2 :)

Si vous étiez un minéral, ce serait ?

Pourquoi l'eau mouille ?

L'améthyste, parce que c'est magnifique.

"L'eau ça mouille", est une affirmation logique dans la bouche de certaines personnes mais pourtant, ce n'est pas si évident que ça. En effet, il y a une explication scientifique à ce phénomène. Et je vous conseille tous d'aller voir la théorie du mouillage sur la toile
o_O

À toutes les deux :
Si vous aviez un métier dans une ville d'Elvenar, ce serait quoi ?
Si vous ouvriez un restaurant chez les Elfes, quelle serait votre spécialité ?

Je produirai du Mana, car je vivrai à l'ère des elfes.

Si j'avais un restaurant chez les elfes, je ferai des feuilles de salades parfumées aux fleurs agrémentées d'une sauce au jasmin.


@Sarafyna . Tu as réfléchi à l'avance à ta réponse sur l'eau mouille, hein ? Tu savais que j'allais te la poser :D

A toutes les 2 :)

Si vous étiez un végétal, ce serait ?
Pourquoi appelle-t-on le nord le nord et le sud le sud ?

Un rosier.

Alors, tout simplement dans Nord y a Norvège donc vous voyez, c'est le nord.
Pour le Sud, il y a ...ça marche pas :confused: N'y a t'il pas des profs dans la salle ? @Aleena @Nyreen Au secours !!!!!



Et donc pourquoi le feu brûle ?

Ah, la question tant attendue avec l'eau ça mouille :p bientôt ton tour @Lelia-Caramel ... le feu ça brule car c'est très chaud et que Le feu, c'est une réaction chimique entre un combustible (disons du papier, ça brûle bien) et un comburant (généralement de l'oxygène)...

Bonsoir a vous deux et a tous
@Sarafyna @Flaurya

_ Que pensez vous de ceci ===>[
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius ]
_ Comment vous vous sentez, réagissez quand aux infos on vous annonce des victimes de catastrophe naturel ou non ?

Bonsoir @Freemoot

Faut prendre des initiatives et ne pas attendre que les autres les prennent à notre place !

Je suis peinée pour les victimes et leur famille, j'y pense beaucoup. J'ai vécu moi même une catastrophe non naturelle, j'ai de suite pensé aux victimes qui étaient plus atteintes que moi... elle est super sérieuse ta question !!! @Freemoot


À toutes les deux encore :
Quelle est votre saison préférée ?
Quel pseudo auriez vous choisi si par un hasard improbable le vôtre n'avait pas été disponible ?

L'été :cool:
Céleste ;) car l'autre, celui que j'affectionne particulièrement est pris par mon pseudo perso...
 

DeletedUser8658

@kyhd Oui, j'y ai beaucoup réfléchi sachant qu'elle est posée à chaque interview :p:p:p
Si vous étiez un végétal, ce serait ?
Un rosier

Pourquoi appelle-t-on le nord le nord et le sud le sud ?
Parce que l'un est en haut et l'autre en bas. L'un désigne le froid et l'autre le chaud! :D:D:D:D

Et donc pourquoi le feu brûle ?
Si on touche le feu (très mauvaise idée) comme notre peau est riche en carbone organique alors le feu commence à manger notre peau alors notre cerveau qui n'aime pas ça du tout, envoie un signal à la partie du corps qui est entrain d'être mangée par le feu, et ce signal c'est la douleur!

Comment vous vous sentez, réagissez quand aux infos on vous annonce des victimes de catastrophe naturel ou non ?
Vous allez me trouver insensible, mais ne regardant pas les infos, ça évite les ressentis et de voir toute la misère qu'il y a dans le monde, ce qui démoralise beaucoup!

Quelle est votre saison préférée ?
L'automne

Quel pseudo auriez vous choisi si par un hasard improbable le vôtre n'avait pas été disponible ?
Je ne saurais quoi répondre étant donné que mon pseudo actuel était le au moins mon 20ème que j'essayais d'avoir, les autres étant tous déjà pris! J'aurais bien aimé Astéria (mais déjà pris) ou bien Séléné!
 

DeletedUser6379

De la poudre de perlimpinpin @Sarafyna :)

Avez-vous de la neige près de chez toi ?

Si vous aviez une section du forum à supprimer ?

De combien sont les impôts sur Felyndral ?
 

kyhd

Graine divine
A toutes les 2 :)

Quelle est votre série préférée et pourquoi ?

Quelle la qualité principale que vous recherchez chez une personne ?
 

DeletedUser8665

De la poudre de perlimpinpin @Sarafyna :)

Avez-vous de la neige près de chez toi ?

Si vous aviez une section du forum à supprimer ?

De combien sont les impôts sur Felyndral ?

Tu hésites entre nous tutoyer et nous vouvoyer ?

Alors, moi pas bien loin, mais il ne neige pas aujourd'hui. Il a neigé hier dans la Montagne Noire. Ensuite, j'ai les Pyrénées à une heure de route (en voiture, à pied ça fait plus loin).

Je supprimerai la section Bug, ça voudrait dire qu'il n'y en a plus !:eek:

Euh... Joker !

A toutes les 2 :)

Quelle est votre série préférée et pourquoi ?

Quelle la qualité principale que vous recherchez chez une personne ?

Ma série préférée est Game Of Throne et là, je suis énervée parce qu'il nous faut attendre plus d'un an avant d'avoir le final.C'est la meilleure série de cette dernière décennie. Parce qu'elle est complexe, elle est magique et j'ai craqué quand la mère des dragons sort du feu avec ses dragons qui ont éclos. Les fans comprendront ! J'en ai une seconde qui est Mindhunter, car j'adore ce genre de séries sur les tueurs en série. Je suis très curieuse de nature.Et après j'ai 13 Reasons Why... bref, j'aime beaucoup les séries !

Sa sincérité.
 
Dernière édition:

DeletedUser6379

L'utilisation du fameux Joker :p

Graphisme ou écrit ?

Fiction ou fait réel ?

Poème ou Théâtre ?

(Je choisis le vouvoiement car ça vous représente toute deux ;))
 

DeletedUser8658

Avez-vous de la neige près de chez toi ?
Nous en avons reçu hier et elle a presque tout fondue.

Si vous aviez une section du forum à supprimer ?
DG pour garder un forum serein :p:p

Quelle est votre série préférée et pourquoi ?
Les 3 Stargates (Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Univers et bientôt un 4ème à venir de la série) car j'aime les SF (sciences-fictions) et j'aime voir ce que pourrait devenir notre avenir un jour!

Quelle la qualité principale que vous recherchez chez une personne ?
La sincérité

Que penses tu des décalages entre l'hémisphère sud et l'hémisphère nord alors ?
Au milieu fait plus chaud qu'aux extrémités qui sont glaciales!!

Fiction ou fait réel ?
Fiction

Graphisme ou écrit ?
Graphisme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut