InnoGames TV - Mois de Juillet (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

- J'espère que les noms des productions gobelines vous feront autant marrer que ce que moi j'ai pu me marrer en cherchant à les traduire
Oh pauvre nyreen c est sur c etait complexe hein ... :pPlus simple quand on vient du quebec :cool:
PS j ai 13 ans (pour rajouter au ridicule:rolleyes:)
 

Thorondhor

Élève assidu
C'est pas cet été qu'ils implantent le système bonus/malus avec la population dans le jeu?
j'espère que c'est une grosse grosse blague!!!o_O il m'est arrivé d'avoir de la pop négative, ma culture à 100% sur mon pauvre compte arendyll, alors si on enfonce la tête sous l'eau à ceux qui se noient:eek::eek::eek::eek:
___________début du flood_______________​
sinon, robin, c'est sûr c'est simple quand on est au québec^^ memesi on n'a "que" treize ans (je peux causer, j'en ai 16:rolleyes:)
mais faudrait essayer avec google traduction c'est tellement drôle de lire les forums elvenar des autres communautés, genre la beta, avec google traduction qui déraille:p
_____________fin du flood__________________​
 

DeletedUser

Ah! Le poisson d'avril x)
Ouf moi j'ai 19 ans j'ai cru être le seul "ado" sur ce jeu ^^'

Mais il n'y a que moi qui semble traumatisé par la laideur des rues??? Pas celles du campement que je trouve par ailleurs bien mieux que celles qu'ils vont nous refourguer à la fin comme soit disant "la plus belle rue qui donne tout plein de culture" on va pas me dire que nos elfes aiment ça?!

Non mais franchement tout est superbe SAUF LES RUES!
 

DeletedUser570

Moi je les aime bien les rues... Elles sont redevenues "droites", depuis que les nains ont laissé des tavernes mes elfes qui sont h24 pintés ont du mal a rentrer chez eux avec les routes ondulées des fées... Chez moi ils sont plutôt contents :D
 

DeletedUser362

Dans ce cas @Robin des bois11 la prochaine vidéo de 18 minutes intégralement en anglais sans sous-titres de Timon, je t'appelle pour la traduire, je gagnerai du temps :p
sinon blague à part, pour les orcs et les gobelins, il y a plus de 4000 segments de traduction. C'est pas une question d'être français, québécois ou autre, c'est juste que tout traduire est très long.

Et si jamais tu te demandais, oui, je le prends très mal. Ce genre de réflexion sur mon travail de traduction qui me prend un temps de dingue, je trouve ça petit et déplacé. Surtout qu'à la base je fais une blague sur les noms délirants qu'ils ont donné aux productions...
 

DeletedUser362

Hello ici,

Tout d'abord merci pour vos messages :)
Rendons à César ce qui est à César : je ne traduis habituellement pas les InnoGames TV. Ce travail est confié à une autre de mes collègues qui s'en occupe maintenant depuis des années et qui a toujours fait du super boulot. Ce mois-ci, j'ai exceptionnellement traduit ces sous-titres, et c'est @Manfred qui s'est chargé de la partie concernant Guerre Tribale :)
Je parlais en fait de la vidéo "live" de Timon qui a été diffusée sur Facebook et traduite sur le forum à votre demande dans un autre sujet (je crois qu'il s'agit du sujet de la màj précédente), vidéo dans laquelle il donnait de nombreuses réponses concernant la suite du jeu ou la façon des concepteurs de voir l'évolution d'Elvenar. Sinon, toutes les traductions en jeu sont généralement prise en charge par moi-même, avec parfois l'assistance d'une agence de traduction (auquel cas je fais ce qu'on appelle du "proofreading", c'est-à-dire de la relecture et de l'ajustement). Sinon tout est traduit par les CMs de A à Z, et ce sur chaque jeu InnoGames. Bien sûr, mon travail n'est pas parfait, il y a parfois des coquilles, des fautes de frappe. Et on peut me les signaler sans problème pour que je les corrige dès que je peux.
 

DeletedUser

@Nyreen aurais tu ce fameux lien du live de Timon traduit?
Parce que j'ai la flemme de traduire moi même si c'est déjà fait :)
 

DeletedUser

Merci :)
J'ai tellement regardé cet épisode de juillet que je peux vous le retranscrire en français et anglais à la perfection xD
C'est sûrement moi qui ai fait la moitié des vues x)
 

DeletedUser

Les fées je n'accroche pas, me retrouver avec un champ de fleurs au printemps sans façon :confused:, mais les images de la vidéo pour les prochaines races invitées m'attirent encore moins. Pas vraiment envie de transformer ma ville en terrain vague.:eek:
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ouais c'est génial enfin les orcs et les gobelins, je m'en doutais ^^ comme on ce battait sur la map comme les grosses bêbêtes vertes. Yeah je suis trop contente :D:D:D:D:D:D:D:D:D (Par contre il est chouette sont t-shirt Teamon, je veux le même:eek:)
 

DeletedUser4089

Dans ce cas @Robin des bois11 la prochaine vidéo de 18 minutes intégralement en anglais sans sous-titres de Timon, je t'appelle pour la traduire, je gagnerai du temps :p
sinon blague à part, pour les orcs et les gobelins, il y a plus de 4000 segments de traduction. C'est pas une question d'être français, québécois ou autre, c'est juste que tout traduire est très long.

Et si jamais tu te demandais, oui, je le prends très mal. Ce genre de réflexion sur mon travail de traduction qui me prend un temps de dingue, je trouve ça petit et déplacé. Surtout qu'à la base je fais une blague sur les noms délirants qu'ils ont donné aux productions...
OK pardon nyreen je voulais pas te faire du mal ! :confused::eek:
 

DeletedUser909

oui, promo de tréants, donc de cerbères pour les humains??? ça, c'est la bonne nouvelle du jour!
chouette, j'ai pile deux armureries! mais... je suis encore aux nains, mdr!
bon, sinon, quelle surprise inattendue: les orcs ET les gobelins, avec les orcs au service des gobelins:p
elle est vraiment chouette la nouvelle race!
edit: vhadyrian a posté en même temps, alors pour pas double poster

en humain elles font déjà cette taille avant les nains?

Dommage, aucune des trois races invitées ne daignent s'occupper d'un de mes boosts...
Apparemment c'est archers et cerberes qui seront promu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut