InnoGames TV - Mois de Juillet (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Certaines productions jusqu'à 4 jrs, il va falloir aiguiser notre patience !
 

DeletedUser

Ah toujours aussi belle cette présentatrice ;). ( elle mais moins de maquillage que d'habitude )
Bon restons sur le sujet, cette nouvelle race reste appréciable malgré qu'il soit vert !!! c'est du vue et rerevue de plein d'autre jeu et films :(.
Ensuite l'alliance gobelins, orcs c'est pas plus mal que sa mais on met 2 race en une j'espère qu'il vont pas s'éssoufflée trop vite ;).
Pour les nouvelle négociations dans le province je pense que cava posée un gros problème pour les joueur qui ont pris trop d’avance sur les province.( a voir )
Pour les nouvelle armurerie éventuellement, ( mais faut pas qu'aux fille du temps la race qu'on a choisie au début disparaît ;) ).
J'attend donc avec impatiente et enthousiasme tous sa. ( même si j'en suis loin je peut voir les descriptions ect... )
j'ai vue sur les champignons 2J et l'autre productions 20H max. et la dernier truc 4J oui.
il a 3 nouvelle productions
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
ais je bien vu? Il me semble que des bâtiments étaient détruits....
pour ceux qui ne combattaient pas et qui ont ignoré les armureries, ce dont je ne suis pas, que va-t-il se passer????
Ensuite si j'ai bien compris, les orcs ne serviront que.... plus tard (tiens cela me rappelle un bâtiment ......le camp des mercenaires qui n'est toujours pas activé ce que je ne comprend pas) et les gobelins plutôt immédiatement!
Enfin on reste bien dans l'esprit du jeu.... patienter, patienter et quand on ne sait plus quoi faire, eh bien.... on patiente

bonne journée
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, ils vont servir tout de suite. Par contre, ils resteront dans le jeu ensuite comme une nouvelle ressource en quelques sorte qui sera nécessaire pour négocier et monter les niveaux de certains bâtiments.
Pour ceux qui ne combattent pas, ben va falloir quand même construire les armureries. Mais il faut prendre cela comme une nouvelle manufacture pour une nouvelle ressource dans ce cas, pas comme une obligation à guerroyer. (par contre, ce qui est pas clair, c'est où on récupère les orcs produits et donc besoin de la caserne ou pas)
 

DeletedUser135

Une nouvelle ressources sur le long terme via les armureries, c'est pour moi une bonne chose !
Au revoir vilaine couleur de lavande qui s'est propagée dans toute ma ville ! :D
Promotion de troupe, mais avec la qualité très... de la vidéo je n'arrive pas a voir si il s'agit des archers qui sont en ce moment complètement inutiles ^^

Espérons qu'on aura un nouvel espace pour nos extensions aussi. Sinon ça va être compliqué xD
 

DeletedUser

Bien mon analyse:
Excellente idée de combiner deux races, cela permet d'étendre l'éventail des possibilités. De plus la recherche à l'air bien conséquente à ce que l'on peut voir puisque la petite partie qu'ils nous en montre ne divulgue quasi rien de la suite.
Ils vont prendre beaucoup de place! On va devoir supprimer des résidences car celles-ci font désormais du 4x3 je pense (à vu d'oeil) (fort heureusement il n'y a pas de changement de direction)
Les chemins vont être ignobles c'est le seul bémol....
Nous obliger à construire des armureries est plutôt une bonne chose car certains (comme moi) les délaissaient... ce qui est dommage finalement... bon je coure en construire une! ;)
La caserne va être ÉNORME! Dommage pour ce que je m'en sert....
J'aime beaucoup les bâtiments culturels champignonesques ou tribaux... ça change de paysage tout en restant très fantasy :) Vhadyrian aime cela x)
Les ateliers vont rester dans la même taille (à quelque chose près...) je pense à vu de nez (pour changer de l'oeil) que cela fera du 3x5 ou 3x7 au pire... (j'ai la vague impression en vérité que la taille ne change pas mais je trouve ça improbable...)
Je m'en doutais et j'ai gagné mon pari c'est la manufacture de poussière magique qui est la spécialité des orcs et gobelins!
La manufacture d'élixir fait du 5x5 j'ai l'impression et celle de gemmes fait du 5x4 mais j'en suis vraiment pas sûr....
Bref j'attends les orcs et gobelins avec IMPATIENCE!!!!

Mais... quelqu'un a remarqué que le menu recherche est... quelque peu différent? :eek:
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, promo de tréants, donc de cerbères pour les humains??? ça, c'est la bonne nouvelle du jour!
chouette, j'ai pile deux armureries! mais... je suis encore aux nains, mdr!
bon, sinon, quelle surprise inattendue: les orcs ET les gobelins, avec les orcs au service des gobelins:p
elle est vraiment chouette la nouvelle race!
edit: vhadyrian a posté en même temps, alors pour pas double poster
résidences car celles-ci font désormais du 4x3 je pense (à vu d'oeil)
en humain elles font déjà cette taille avant les nains?
la manufacture de poussière magique qui est la spécialité des orcs et gobelins!
Dommage, aucune des trois races invitées ne daignent s'occupper d'un de mes boosts...
 

DeletedUser

Je me suis amusée a traduit leur liste mais il ont censuré les méchant !!!.
"Which other race could you very well imagines playing in elvenar"
Quelle autre race pourrait vous imaginé jouer dans elvenar ?
Wood elfes "elfes de bois". 54% [ c'est ce que nous incarnons dans le jeu ]
Fairies. "fée" VII 48%
orcs. 45%
amazons ??? ( surement les nains ou amazones ) 40%
goblins. 37%
Et yen a 8 autres mais censurée donc on peut pas les voir dommage :(. ( il en a pas beaucoup sachant que certaine race ne seront pas seul donc seront des duo comme nous avons actuellement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser929

suis toute excitée :p j'ai hâte de voir ça , j'espère que ça va redonner du peps au jeu! :D:D en tout cas ... vite vite viiiiite!
 

DeletedUser

@Aastro les amaZones xD ce sont des guerrières ^^

D'ailleurs l'atelier fera de nouveau du 3x6 donc pas de changement! Chic je peux les laisser où ils sont :)
 

DeletedUser

Vhadyrian. mdr je sait heureusement mais regarde la vidéo c'est écrie amazons pas amazones. ( il ont peut-être oublier le "e" qui sait )
Ensuite sur le vidéo depuis quelque heure une questions me turlupine l’esprit je n'est jamais vue le bonhomme avec sa longue barde qui fait les quêté ( 4e quête en bas ).
Bizar il fait pas partie des base du jeu,après je suis pas très avancé sur l'arbres, mais peut-être un prochain évent. ( ou sur l'ère des orcs gobelins un nouveau bonhomme arrive avec de nouvelle quête [ met 4 sa fait beaucoup, on a la sorcière,Hellroon le jeune elfes,et l'humaine je c'est plus qui sait, et le vieux en bas le nouveaux )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Plusieurs précisions :
- Les amazones s'écrivent bien amazons en anglais (pas d'oubli du e, c'est juste en anglais)
- Les elfes de bois ne sont pas les elfes que nous incarnons en Elvenar
- La manufacture de poussière magique est bien la spécialité des Orcs et Gobelins et @Thorondhor si tu t'inquiètes pour tes boosts, je te suggère d'envoyer un MP à @unangepasse qui pourra te rassurer grâce à une hypothèse de son cru ^^
- Il va bien y avoir quelques modifications visuelles au sein du jeu plus tard

- L'armurerie produira les orcs et sera donc utilisable comme une seconde caserne. Je manque d'infos claires sur la question mais j'ai bien l'impression que l'armurerie deviendra donc une seconde caserne, avec une file de production détachée de celle de la caserne. C'est mon impression perso, pas une info qui est certifiée :)
- J'espère que les noms des productions gobelines vous feront autant marrer que ce que moi j'ai pu me marrer en cherchant à les traduire
 

DeletedUser

Merci pour toute c'est informations,bon du coup on peut prétendre déjà savoir qu'elle seront les futur race invitée.
c'est pas mal sa alors ;), je croie que c'est se qu'on produit tout les 4J dans l'armurerie.( je croie aussi que sa produit des unités sous formes de monnaie d'échange[pour les province] ).
Et pour le vieux bonhomme alors ? qui est-ce ?
 

DeletedUser

@Nyreen J'ai bien l'impression que les développeurs ont envie de bousculer le jeu non?
J'aimerai bien voir les elfes des bois dans ma ville *.*
J'aimerai aussi beaucoup entendre cette belle hypothèse de notre très adorée @unangepasse
Des modifications visuelles certes mais je pense que ça ne va pas me plaire au vu du menu de recherches déjà... --' et pourtant je suis vraiment pas difficile x)
J'ai du coup essayé de calculer mais en fait la manufacture d'élixir à l'air de faire du 4x5 ce qui veut dire qu'elle serait de même taille... après tout pourquoi pas cela m'arrangerait de ne pas du tout modifier tout cela x)
 

DeletedUser

bousculer le jeu pas a se point,ben j'avais raisons on va surement retrouve toute les race distincte de race d'Elfes alors mais en race invitée ;).
( Pour les Elfes ailés Nyreen tu leur dit de cassé les classique en leur mettant des ailes pour volée quand le moment sera venue hein ? mdr )

Moi pressé de voir les amazones mdr ;).
#unangepasse va recevoir plein de message le pauvre.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Heu, j'ai pas bien compris sur quoi vous vouliez une hypothèse exactement ? La papesse elvenarienne peut elle préciser sa pensée, svp ?

@Aastro la liste des races données n'est que le résultat du sondage qu'ils ont envoyés il y a quelques mois aux joueurs pour savoir quelles races nous plairaient ou pas. Vu les résultats négatifs de certaines races, elles ne seront pas implantées, surtout que certaines n'avaient rien à voir avec la fantasy.
 

DeletedUser

Dame @unangepasse nous souhaiterions savoir quelle hypothèse vous avez donné quant aux boosts. En effet Sir @Thorondhor s'inquiétait que les races invitées actuelles ne se soient pas penchées sur un de ses boosts en particulier... et la Reine @Nyreen nous a renvoyé vers vous pour entendre votre théorie! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut