InnoGames TV - Mois de Juillet (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

bonsoir:)

je suis curieuse de connaitre le nombre d'expansions possibles..
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dame @unangepasse nous souhaiterions savoir quelle hypothèse vous avez donné quant aux boosts. En effet Sir @Thorondhor s'inquiétait que les races invitées actuelles ne se soient pas penchées sur un de ses boosts en particulier... et la Reine @Nyreen nous a renvoyé vers vous pour entendre votre théorie! :)

Pour le coup, il n'y a pas d'hypothèse, c'est juste mathématique et lié à la répartition des boosts sur la map choisie par les développeurs.

Par conséquent, en considérant que 100 % des villes seraient actives, on a:
56% des joueurs ont 1 de leur boost qui correspond aux 3 races déjà invitées
22% des joueurs en ont 2
22% des joueurs en ont aucun (malheureusement notre moineau, heu aigle, est dans ceux là car il doit avoir une config gemmes/cristal/marbre ou elixir/cristal/marbre).
Avoir les 3 boosts n'est actuellement pas possible.

Note: Avec 3 groupes de 3 ressources, il devrait exister théoriquement 27 combinaisons possibles mais le choix de répartition des développeurs a réduit ce nombre à seulement 9 combinaisons possibles.

Perso, j'ai toujours pensé qu'il est prévu 9 races invitées (1/boost) donc votre tour viendra. Consolez vous en vous disant que vos manuf nécessitent pour le moment moins de place et surtout de pop/culture.
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
elixir cristal marbre, oui, comme hanza, et fier d'en être!
j'espère bien qu"il y aura au moins neuf races invitées!!!
merci notre belle ange pour ces éclaircissements
 

DeletedUser

Ils ont fait un sondage sur 13 races dont les nains ne font pas partie.
On peut donc se dire qu'ils s'inspirent de ce que les joueurs aimeraient voir dans leurs cités et de ce qui leur plairait de faire.
Pour ma part, je ne vois absolument pas de ce qu'il pourrait faire des amazones... et j'aimerai bien savoir s'ils comptent se pencher sur les elfes des bois :)
 

DeletedUser1814

Deux races en une = un peu de complexité = j'adore
Bon le nom des races n'était plus une surprise mais j'aime beaucoup l'idée, ça change du principe la race débarque, chamboule tout, repart et ainsi va le monde.
Et pour la suite, l'éventualité des amazones : triple pouce en l'air, on part sur la mythologie grecque mais j'aime l'idée et s'ils décident de modifier un peu le principe des races invitées aussi, (ce qu'elles apportent, ce qu'elle laissent) et bien tant mieux pour éviter de lasser les joueurs. Oui parce que le on construit le portail, les routes, les manufactures, on détruit le portail, on reconstruit un autre portail etc... ça va bien 5 min. Donc on attend de voir mais ils nous tiennent en halène...
 

DeletedUser3037

L"arrivée des gobelins et orcs signifie t'elle que nous allons pouvoir supprimer les fermes et le portail des fées? Que se passe t'il avec le camp des mercenaires ? Les chevaucheurs ailés vont ils faire leur apparition ou disparaître avant même d'avoir existé? S'ils ne sont pas mis au rebut, aurons nous besoin des ressources issues des fermes des fées pour les entrainer? Les camps vont ils également disparaître ou auront ils leur utilité pour entrainer les nouvelles races?
Tout en rédigeant ce message, je me rends compte que personne n'a probablement les réponses à mes questions... Espérons que ces nouveautés suffiront à freiner les départs et rendre le jeu plus attractif. En ce qui me concerne, je n'y passe plus qu'une heure par jour, le temps de récolter, relancer mes prods et de faire ma tournée de polissage... cela devient plus une corvée que le plaisir de jouer. Heureusement que le forum est là pour égayer un peu mes journées !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui tu peux deja supprimer tes fermes des fées mais pas le portail.
Le camp des mercenaires restera surement mais pour quelles unités, on sait pas ni comment elles seront produites.

T'inquiete, on va perdre cette ambiance morbide plein de fleurs pour avoir une belle ambiance festive plein de tas d'os, ça va être cool ^^.

Après la mécanique du jeu va rester la même malheureusement pour Gmenora, avec un portail, des fermes, etc... mais ils ajoutent à chaque fois une fonction supplémentaire, là, c'est les orcs qui seront une nouvelle ressource.
 

Thorondhor

Élève assidu
moi, même s je suis encore aux nains, je vais aller collecter des orcs verts avec une hache sur la province que je termine:D:D:D
mais j'espère que ça va relancer le jeu, oui, car nos "anciens" commencent à s'ennuyer et c'est mauvais ça!
 

DeletedUser864

Les bâtiments orcs vont jurer avec ceux des fées. Déjà les fées et les nains...
 

DeletedUser

Le camp des mercenaires restera surement mais pour quelles unités, on sait pas ni comment elles seront produites
Le camp des mercenaires restera elle concerne toute les race invitée et futur race invitée, elle sera surement évolutif au fil du temps mais relié a la caserne.
Pour les armurerie orcs sa produit pas des unité combattant mais une monnaie d'échange comme les relique de ce qu'on peut voir et jugé.( mais attendons qu'il arrive pour être sur )
Et pour la suite, l'éventualité des amazones : triple pouce en l'air, on part sur la mythologie grecque mais j'aime l'idée et s'ils décident de modifier un peu le principe des races invitées aussi
Oui c'est bien vraie mais d'abord il feront je pense toute les race féérique ( il auront fini d'ici 3 ans max pour la catégorie féérique ), après pour continué le jeu il devront surement se penchée sur des mythologie, et le fantastique ( centaure,cyclope,amazones/ fantastique imaginaire il peuvent crée ce qu'il veulent du moment que sa correspond a Elvenar ) .
Après tout il traverse des portail certaine race pour venir dans elvenar donc nous somme étroitement liée a toute race quel soit mythologique fantastique ou autres.[faut une histoire solide tout de même]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser929

peu importe l'apparence si c'est harmonieux , de toute façon ça change avec les nouveaux invités quand n commence à se lasser donc c'est très bien comme ça. enfin , opinion perso qui n'engage que moi même toute seule en accord avec ce que je pense ...
 

DeletedUser

Moi, ce qui m’intéresse, c'est quand ?
Sur la bêta , il y un événement qu'il lui reste 5 jrs avant la fin.
2 semaines sur la Bêta pour tester, presque un mois à attendre.

Elvenar est vraiment un jeu de patience. :cool:
 

DeletedUser

@Dalmasca la MAJ arrive dans la semaine prochaine (aux alentours du 6 Juillet) tandis que pour nous à cette date nous aurons les autres merveilles antiques.
Les orcs et gobelins arriveront sur les serveurs FR dans les alentours du 20 juillet ^^
 
@Vhadyruan, où est-ce que tu as lu que ça faisait parti de la MAJ de cette semaine sur la bêta? J'aimerais en être convaincue car moi aussi, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir quand ça va arriver tout ça... on s'ennuie quand on n'a que les merveilles à monter!
 

DeletedUser

@Dalmasca la MAJ arrive dans la semaine prochaine (aux alentours du 6 Juillet) tandis que pour nous à cette date nous aurons les autres merveilles antiques.
Les orcs et gobelins arriveront sur les serveurs FR dans les alentours du 20 juillet ^^


Aux alentours, tu te laisses une grande marge de manœuvre !
Moi, j'ai dirais aux alentours du 25- 30 juillet ! :)

Je viens de finir le tournoi, la planche est une ressource boostée, 124 planches, 119%,
ma caserne est complétement vide , les combats ont cessé faute de combattants ! ;)

Les Merveilles, c'est plus une tâche à faire qu'un réel plaisir à monter. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Abbylechat C'est tout simplement une déduction puisque de toute évidence la dernière MAJ de la bêta concernait les dernières merveilles et qu'ils préviennent tout le temps les joueurs à l'arrivée d'une nouvelle race par un épisode d'InnoGames. Il est évident que la MAJ qui va être implantée sera celle des orcs et gobelins. Et par déduction également on peut prévoir les dates de MAJ qui sont toutes les 2 semaines, la dernière remontant au 22 Juin on peut déterminer que la MAJ arrivera soit le 6 Juillet soit un peu plus tard (2 ou 3 jours après)... mais il faut aussi s'attendre à ce qu'il y ai des problèmes avec cette nouvelle race et que les développeurs l'implantent un peu plus tard.... mais ce qui est sûr c'est que nous aurons cette race invitée dans les serveurs français pour fin juillet :)
 

DeletedUser909

C'est pas cet été qu'ils implantent le système bonus/malus avec la population dans le jeu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut