InnoGames TV d'octobre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ouiiiiiiiii le concept est génial! Et ça change un peu de l'idée de base qui est de faire revivre une race disparue !
 

DeletedUser696

Excellente nouvelle, du moins pour moi, dans 5 jours j'aurais fini les orcs, le temps mort ne sera pas trop long. C'est vrai qu'il va falloir faire du ménage pour implanter cette nouvelle race, mais une fois les orcs soldés çà va faire de la place une fois les fermes, les points de ralliement et le portail enlevé sauf s'il faut le garder en attendant le suivant ?? Sur ce point là c'est pas très clair.
C'est vrai qu'une petite augmentation de la surface serait la bien venue.
 

DeletedUser129

Une nouvelle race, bonne nouvelle !
Par contre, les 2/3 des joueurs jouent les elfes, et là ils en remettent une couche... Je comprends pas trop l'intérêt !
 

DeletedUser

@Kisscool elvenar est un jeu qui se joue elfe même si les développeurs ont voulu mettre les humain par souci de diversité en fin de compte ils n'ont aucun intérêt (je les ais joués quelque temps et après j'ai complètement abandonné...) après je comprend les joueurs qui ont choisit les humains (parce que je n'y vois pas l’intérêt mais pourquoi pas et je ne les blâme absolument pas :))

Qui plus est on est dans un univers fantasy Or dans un univers fantasy il existe trois types d'elfes: les elfes sylvains (des bois), les hauts elfes (race que l'on joue sur elvenar) et les elfes noirs.

Il est donc tout à fait logique qu'il existe une race d'elfes sylvestres! :)

D'autant plus qu'il y a des triskells, des arbres, de la magie et ça c'est GÉNIAL! :D
 

Philantrope

Maître de la magie
Vous pensez qu'il nous reste combien de temps pour finir l'ère des orcs avant l'implantation des ces elfes sylvestres ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
comme la MAJ avec la refonte des combats a pris du retard, les elfes ne devraient pas être là avant la fin du mois.
 

DeletedUser

Oui et sachant que la prochaine MAJ sur la beta sera certainement les elfes des bois, elle devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine donc oui comme a dit @unangepasse les elfes des bois arriveront sur les serveurs mondiaux vers fin octobre (sauf gros problèmes techniques)
 

Philantrope

Maître de la magie
Ok merci.
En plus, je crois qu'il reste encore des patchs de la refonte des combats à installer sur la Beta ?
 

DeletedUser129

En tout cas, et ce n'est pas la première fois qu'ils le font, la phrase de conclusion reste marquante de sens...
"Surtout, continuez à jouer à Elvenar !"
 

DeletedUser

Ok merci.
En plus, je crois qu'il reste encore des patchs de la refonte des combats à installer sur la Beta ?

Il reste deux patchs pour la refonte installée sur la bêta, la nouvelle race arrivera sûrement très tard dans le mois.
Nous verrions bien.
 

douce

Pousse de tréant
Ouf, je suis rassurée! Je serai bien contente d'en finir avec les orcs et de ne plus voir les bâtiments qui leur sont liés! Très franchement cette race invitée ne m'a pas plus du tout, ils déparaient dans le bel univers d'Elvenar.
Les elfes sylvains vont nous ramener pr_s de la nature et nous allons retrouver enfin la beauté initiale des graphismes du jeu.
 

Deleted User - 378338

Même si j'en suis encore un peu loin (j'approche de l'ère des Nains), je suis soulagé de savoir qu'enfin quelqu'un va se réveiller et se décider à chasser d'Elvenar les orcs, gobelins et leurs horreurs architecturales... Hourra :D!

Seul problème, je devrais tout de même les subir une ère entière :rolleyes: dans quelques mois...
 

DeletedUser

Non la race va arriver dès la prochaine MAJ, parce qu'elle doit arriver pour octobre sur les serveurs mondiaux!


Mais Mais... MAIS!! Il n'y a pas de technologies pour les armureries?!
Ah non ne me dites pas qu'on va garder ces médiocrités orcs dans nos cités?! T.T
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Je pense qu il vont changer les armureries c est encore en dev
 

DeletedUser

Eh bien comme un gros psychopathe que je suis, je me suis penché sur toutes les spécificités de cette nouvelle race.

Déjà nous sommes d'accord avec @unangepasse que le chapitre cache quelque chose et que tout ne nous a certainement pas été dévoilé! (du moins on espère parce que le portail en fin de chapitre ne sert à rien donc illogique que le chapitre se finisse ainsi)

Les résidences ne changent pas d'orientation (dieu merci), les ateliers font désormais du 4x5 (à vu d'oeil)

En ce qui concerne la culture: sur 10 batiments, 5 sont premium et ne m'intéressent pas (désolé pour les autres).
Tous nécessitent une connexion routière (normalement) le plus gros batiment (et le plus magnifique de la mort qui tue) est l'habitat des elfes sylvains et fait du 7x4, l'un des premiers batiments culturels que l'on débloque est le saule pleureur (haha lol parce qu'ils ont fait un saule qui pleure, XD PTDR MDR TROLOLOL ahem...) et donne 3500 de culture et produit 2800 mana/15heures, des petits batiments viennent d'ajouter à ceux ci à savoir la maison des ames sylvestres qui fait du 1x1 (et nécessite une rue), la tombe des tréants qui fait du 2x3 ou 2x4 ou 1x3 ou... bref et est magnifique et enfin le puit de mana qui donne de la mana et fait du 3x1

Voilà voilà

En ce qui concerne le campement (j'ai calculé et je peux affirmer que les chiffres sont exacts)

Portail niveau 1: 4x2
Fabrique Forestière: 4x4
Atelier d'Acier: 3x2 (taille fixe pas d'amélioration possible)
Atelier de Planches: 3x3 (taille fixe pas d'amélioration possible)
Atelier de Marbre: 2x3 (taille fixe pas d'amélioration possible)

Maintenant reste à savoir la taille de la caserne, du camp de mercenaires, et des manufactures de planches, d'acier et de marbre.
Sachant deux choses: les planches sont la spécialité des elfes des bois (LOGIQUE) et que l'amélioration de la manufacture d'acier se fera par dessus le style nain... ce à quoi je ne m'attendais absolument pas... mais bon pourquoi pas
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Les dimensions (ateliers, résidences, manufactures) que tu donnes sont-elles bien celles des elfes? Quid de ce qui est des humains alors?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les batiments culturels et de prod des races sont toujours identiques depuis les nains, économie de design chez Inno ^^

Pour le reste, la video concerne une ville elfe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut