InnoGames TV d'octobre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

J'en dis que je fusionnerai ce sujet avec le sujet de commentaires de l'InnoGames TV dès que j'aurai l'autorisation de le publier :p
 

DeletedUser362

Malheureusement mon chef ne m'a pas encore dit si on pouvait y aller, mais si Grepolis l'a fait, on va y aller malgré tout :D
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
je viens d'écouter l'innogame d'octobre.
Si je prends du retard par la lenteur de production des ressources liées aux orcs, je suis vraiment très très pressé de rejoindre cette nouvelle ère, les bâtiments ont l'air superbes et vont enlever ces bâtiments d'une grande tristesse qui ont envahi ma ville (pour moi bien sûr).
Bonne journée
 

DeletedUser

Bonne nouvelle !

J'ai fini mon arbre sur la bêta, je suis prêt à accueillir la nouvelle race.
Le plus gros problème demeure le manque de place, espérons que les nouvelles résidences offrent beaucoup de population,
sinon ça va mal !
 

DeletedUser

LA NOUVEEEEEEEEEEEELLE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!!

Je ne vais jamais m'en remettre *larme de joie*
 

DeletedUser

une nouvelle race prochainement :D
bien ke j'aprécie l'ére des orcs avec ttes ces difficultés de productions il va me tarder d'arriver au chapitre IX dés ke celui ci sera d'actualité car là une simple annonce pour les MAJ a venir puisque nous n'avons tjs pas eu les MAJ pour la refonte des combats :rolleyes:(mais nous allons patienter les devs doivent déja être en train de rectifier " ça" sur la béta , enfin j'espére ....;))
 

DeletedUser

Plusieurs questions viennent et c'est très important:
Comme on a pu le voir le 'portail' arrive très tard dans l'arbre et ses manufactures également... qu'est ce que cela veut dire?
Y'aura-t-il une seconde partie à cette ère? Si non alors pourquoi construire le portail s'il ne sert à rien?

Ensuite je n'ai pas bien compris les bâtiments de culture: ceux qui produisent de la mana doivent être reliés à une route mais ce qui bloque c'est: pourquoi ils perdent de la mana? Comment ils en perdent? Qu'est ce que ça signifie? Va-t-on devoir détruire et reconstruire des bâtiments de culture pour qu'ils produisent en continu?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ton stock semble perdre 10% chaque jour pour obliger à l'utiliser en continu.
C'est surement une façon d'éviter les surstockages de cette nouvelle ressources puisque même les orcs sont maintenant en surcapacité chez certains et ne sont plus en frein aux négociations ou autres.
Puisque les joueurs ne savent pas se réguler et pensent qu'il faut toujours tout produire au max et en continu, ils ont trouvé une autre parade pour éviter cela.
 

DeletedUser5002

cool, y'aura des news sur la refonte des combats... mais on sait pas quand, à défaut on met du culturel à de la route, sans besoin de portail mais un peu quand même, avec de la culture éphémère... à quand une manufacture de glace qui fond au soleil ou un atelier qui tourne à l'énergie solaire, ainsi on pourrait avoir encore plus d'impact de la météo 'culture'

je comprends que les gros aient besoin d'annonces et de nouveautés, mais la dernière nouveauté qui m'a semblé être bien accueillie (les tournois) est tout cassé déjà... et pour les nouveaux joueurs, statut inconnu de la branche militaire, pour sûr on n'avancera pas aussi vite que les anciens...
 

DeletedUser

Ils veulent que les joueurs se connectent au moins 2 fois, ce qui n'est pas méchant en soi.
Les joueurs qui jouent intensif n'auront pas de problème. Une cueillette au 24 ou 48 h.
C'est plus espace qui m’inquiète, il semble avoir que 3 extensions dans l'arbre, il faudra faire du ménage dans
notre ville pour faire entrer tout ce beau monde. :eek:

L'étau se resserre !
À chaque nouvel âge, je perds 100 places au classement, je suis un bâtisseur-démolisseur ,
J'ai besoin d'espace pour travailler.
 

DeletedUser

@Dalmasca nous sommes dans le même pétrin ... avant les nains j'étais dans le top 30 mais maintenant je peine à rester 120e du classement, je trouve ça injuste sachant que je suis un des premiers joueurs et que je suis TOUT LE TEMPS connecté sur elevenar (24/24 7/7 xD)

Merci @unangepasse donc en gros le bâtiment produit en continu faut juste récolter vite pour pouvoir avoir un taux stable c'est ça?

Et en effet les développeurs se moquent de nous au niveau des provinces ...
 

DeletedUser135

Une nouvelle race est toujours une bonne chose, surtout que celle ci apporte un concept nouveau avec la venue de la mana.

Mais actuellement mon regard reste plutôt tourné vers l'évolution du système de combat qui semble juste bloquer pendant des mois les joueurs les plus actifs ^^
 

DeletedUser

avant les nains j'étais dans le top 30 mais maintenant je peine à rester 120e du classement, je trouve ça injuste sachant que je suis un des premiers joueurs et que je suis TOUT LE TEMPS connecté sur elevenar (24/24 7/7 xD)

Hier, j'ai vendu une manufacture de soie, de mémoire environ 1300 points,
j'ai perdu 10 places au classement !
La compétition est forte, c'est du coude à coude, je suis 121 ième moi aussi, avant les orcs j'étais 151 ième, je me suis retrouvé 243 ième,
après le ménage dans mes bâtiments surtout la culture.

Les orcs m'ont fait monter de 30 places dans le classement, les points perdus sont toujours rattrapés, il ne faut
pas avoir peur de démolir, un peu plus déchirant lorsqu'il a été acheté avec des diamants.
 

DeletedUser2847

Mais actuellement mon regard reste plutôt tourné vers l'évolution du système de combat qui semble juste bloquer pendant des mois les joueurs les plus actifs ^^
les joueurs les plus actifs ne sont pas les plus pénalisés par cette évolution (du moins pour l'instant).
avec un bon stock de marchandises on peut toujours continuer les exploration comme avant (d'ailleurs c'est ce que font les joueurs les plus avancés depuis un moment) et pour les tournois il y a une baisse du nombre de PK/reliques gagnées mais assez limitée.(je gagne actuellement environ 30% de moins qu'avant la mise à jour)

les plus gros perdant de cette refonte (telle qu'elle est aujourd'hui) sont les joueurs "actifs mais pas trop" qui se connectent 1 ou 2 fois par jour qui sont pénalisés pour la production d'unités et du coup sur les tournois,ainsi que sur leur production de marchandise qui ne leur suffit plus pour totalement négocier les provinces.
 

DeletedUser

Les tournois sont presque infaisables sans la négociation, je gagne quand même des combats mais dans un portail,
il y a toujours 2-3 pas gentils qui faut soudoyer pour qu'ils débarrassent !

Si les nouvelles unités sont fortes , ça pourra aller mais nous ne savons rien d'eux.
Combien coûtent-ils ?
Un puits sans fond pour les diamantaires ?
La production, c'est quoi ? Combien de drones recrutés par jour ?
Plus amples informations à venir dans le post, ''Les nouvelles de la bêta'' ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut