InnoGames TV d'octobre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
J'avais repéré qu'il s'agissait d'une ville elfe ;)
je n'ai pas de ville humaine et il est vrai que du coup je ne fais pas attention à ce qui se passe chez les humains.
Merci monange :)
 

DeletedUser

Oui en effet douce désolé j'ai calculé en fonction de la vidéo :)
 

DeletedUser4089

Tabarnak ! Vhadyrian le psycopathe !! :p;)

Merci pour ses infos (me reste qu a passer les nains, les fees, et les moches( :D))
 

DeletedUser

Honnêtement je crois que les nains c'était grandiose, les fées c'était sympa mais agressif (niveau couleurs XD) et les orcs... heu... un concept mdr
En fait il y avait vraiment quelque chose à creuser mais les développeurs sont restés en surface et ont fait un truc plus souk qu'autre chose...

Mais là les elfes des bois ça va être extraordinaire! Et en plus je pense qu'on va les voir un bout de temps ceux là x)

C'est vrai que je parais un peu fou mais j'aime bien examiner de fond en comble chaque race pour en déceler les mystères... évidement ils n'ont toujours pas montré les manufactures et c'est à chaque fois ce que j'attends le plus avec impatience!! Que vont-ils faire à ma manufacture d'acier naine??
 

douce

Pousse de tréant
Ce qui m'ennuie c'est qu'on va se coltiner les manufactures de marchandises rares façon orc pendant un sacré bout de temps :/
On ne peut pas les noyer sous les beaux arbres du peuple sylvain?
 

DeletedUser

Eh bien si j'ai bien compris une hypothèse de la grande @unangepasse (Diplômée en hypothétiques hypothèses) les elfes sylvains vont modifier et raffiner toutes les productions et boosts.

Et cette hypothèse me semble correcte pour quelques raisons:
D'une, il est dit dans la vidéo que les elfes sylvains n'ont pas aimé ce qu'ils ont vu avec les orcs, qu'ils nous observent depuis les nains et que l'on s'est éloignés de la magie.
De deux, pour pouvoir faire venir les elfes sylvains il faut d'abord mettre des nouveaux bâtiments culturels qui produisent désormais de la mana (donc des bâtiments de production... ce qui n'est pas plus mal car les bâtiments culturels servent enfin à quelque chose!)
De trois, les elfes sylvains ne sont pas morts
De quatre, le 'portail qui n'en est pas un' des elfes sylvain arrive relativement tardivement dans l'arbre et ses manufactures arrivent complètement à la fin... donc impossible de produire des ressources d'elfes des bois
De cinq, les elfes des bois sont quand meme des elfes et si ils existent encore et toujours dans elvenar c'est qu'ils doivent avoir une fonction très particulière (en sachant d'une part que c'est une race non jouable et d'autre part que elvenar provient de elve en anglais qui signifie elfe)

On peut conclure que les elfes ou du moins le chapitre IX est incomplet, il se peut soit que le chapitre IX soit rallongé dans le futur, soit que l'on ai plusieurs chapitres avec les elfes des bois (mais on en aura jamais plus que 3)

Après tout cela est très flou et au delà de se dire "ouaiiiiiis une nouvelle raaaaaace!!!" On peut se questionner sur ce qui va suivre.

Si jamais les développeurs (ce dont je doute fort) ont décidé qu'il serait consacré qu'un chapitre aux elfes des bois et qu'ils rajouteront que les merveilles associées à cette race... l'incohérence sera désormais la devise d'elvenar et donc l’intérêt du jeu s'estompera...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

XD Au début il devait y en avoir que deux... puis au fil de ma pensée lol

C'est bon hein ça arrive à tout le monde! x)

Confirme mon hypothèse au lieu de relever mes erreurs sinon je vais le faire avec toi et tu vas pas être contente XP
 

DeletedUser129

Que de suppositions basées sur... pas grand chose !
Chacun sa vision du jeu et du monde fantaisy. Pour moi les elfes sylvestres, c'est incohérent quand connait les races existantes. Les elfes sont déjà des races jouables. Des races magiques associées à la forêt, y en a plein d'autres qui auraient pu être très sympa à jouer. Des elfes... pour moi c'est du déjà vu, et ce n'est pas l'enthousiasme de Vhadyrian qui me fera changer d'avis !
 

DeletedUser4089

Honnêtement je crois que les nains c'était grandiose, les fées c'était sympa mais agressif (niveau couleurs XD) et les orcs... heu... un concept mdr
En fait il y avait vraiment quelque chose à creuser mais les développeurs sont restés en surface et ont fait un truc plus souk qu'autre chose...

Mais là les elfes des bois ça va être extraordinaire! Et en plus je pense qu'on va les voir un bout de temps ceux là x)

C'est vrai que je parais un peu fou mais j'aime bien examiner de fond en comble chaque race pour en déceler les mystères... évidement ils n'ont toujours pas montré les manufactures et c'est à chaque fois ce que j'attends le plus avec impatience!! Que vont-ils faire à ma manufacture d'acier naine??
1. Je suis gagé je dois ecrire avec cette couleur ! No comments ! :D
2. Je pense que pour la suite des technologies on sera obligé d avoir des ressources raffinées. De plus les especes suivantes devraient garder cette idée. Ce qui signifierai les sites de greffages (je connais pas 36 000 traductions pour grafting) resteront jusqu' a la suite ... Fialement comme on a beoin des orcs pour les negociations il est probable qu on garde la mana pour les recherches ...

Quu en pensez vous ?
 

DeletedUser

Alors @Kisscool quoi que tu dises les développeurs auront raison et je les défend xp
Dans tout l'univers fantasy (Seigneur des Anneaux, Donjons et Dragons, The Elder Scrolls)
Il existe trois types d'elfes!
Nous jouons les haut elfes (c'est indéniable) et les elfes des bois sont bien différents (les hauts elfes ont une tendance ... romaine on va dire car ils intègrent la nature à leurs bâtiments mais de manière très légère, tandis que les elfes des bois vivent directement dans des arbres et non dans des bâtiments mélangés de diverses autres éléments)
Donc les développeurs ont raison mais dans leur lancée ils devront forcément implanter (tôt ou tard) les elfes noirs!

@Robin des bois11 c'est crafting ce qu tu as vu XD je pense en tout cas ctullement je suis en cours donc je peux pas vérifier mais il me semble bien que c'est crafting ^^

Et il et tout à fait certain que la mana tout comme les orcs restera jusqu'à la fin! :)
Par contre la question tourne autour du 'campement des elfes des bois', que font ils ici? Et surtout vont-ils rester? Ou combien de temps?
 

DeletedUser135

Les elfes des bois vis à vis des hauts elfes c'est un peu comme les hommes de Cro-magnons vis à vis des hommes du moyen age.

Donc j'espère qu'on aura les hommes de Cro-magnons comme race suivante :D
 

DeletedUser

Tu n'as quasi pas tort!
Mais il serait plus logique de dire que les elfes des bois comparé aux hauts elfes c'est comme les européens et les asiatiques ^^

Mais bon désolé pour toi les humains sont rangés au second plan dans ce jeu! VIVE LES ELFES! XP
Je ne vois même pas pourquoi ils ont fait les humains au final si c'est pour qu'ils soient si peu présents et autant bâclés...
Ce serai bien d'ailleurs dans une future MAJ de leur donner un peu plus d'importance...
 

DeletedUser135

Perso j'aimais bien l'architecture des humains jusqu'aux nains compris ( qui sont plus ou moins de la même espèce au final. )
Je pense qu'après le chapitre ( ou les plutôt comme on peut le présager ) concernant les elfes des bois, il y auras de nouveau une race semblable aux humains et peut être les Haut-Hommes qui comme le prouve une merveille sont une des "race" de ce jeu. Et ça rendrait le jeux vis à vis des comptes humains plus intéressants ! :)
 

DeletedUser4089

@Robin des bois11 c'est crafting ce qu tu as vu XD je pense en tout cas ctullement je suis en cours donc je peux pas vérifier mais il me semble bien que c'est crafting ^^
Par contre la question tourne autour du 'campement des elfes des bois', que font ils ici? Et surtout vont-ils rester? Ou combien de temps?

Non non c est bien grafting (d ailleurs si tu regarde les images on voit une pousse d arbre dans l acier)

Sinon pour le camp, j imagine que c est pour sa qu il n y a pas de "portail" mais une "forest glade" (qui signifie clairiere de la foret), on devra garder ce camp comme si les elfes des bois voulaient nous garder a l oeil ...
 

DeletedUser

@MrNoob. j'aime comment tu penses x) En effet les hauts hommes conviendraient parfaitement étant donné qu'ils sont mentionnés bien des fois!

@Robin des bois11 Mea Culpa! En effet tu avais totalement raison! Apparemment je ne suis pas un assez grand psychotique xD
Je regarderai plus dans les détails la prochaine fois XD
 

DeletedUser

C'est totalement ça! XD
La connaissance d'Elvenar me rendra aveugle MDR

J'ai ajouté quelques modifications à mon post où je donne des infos hypothétiques sur les prochains bâtiments
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Je sortirai bien ce que j ai envoye a ma conf mais il y a un soucis de type pas enregistre sur word >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut