[HRP] Avis et annonces, tout en vrac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4718

Quelle bonne nouvelle ! :)

Je vais me mettre en quête d'un bon scénario de départ alors ^^

En espérant que d'autres voudront participer ! {parce qu'à deux, l'intrigue n'ira pas très loin :p }
 

DeletedUser

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, fort heureusement tout le bestiaire déboula … pour aller loin, délaissons la quantité et jouons drôle sans râle d’assis, du en forme et soup less …

Le lutin mutine, le drôle enrôle alors le jeu de paume ;)

… donnez le top Tsyliame ...
 

DeletedUser4718

:) Le temps de chercher quelques images inspirantes et de bien placer les mots de la toile de fond et je lancerai ça dns la semaine ;)
 

DeletedUser4718

Toujours dans la section écrits - Je lance deux nouvelles "discussions":

{HRP3 ~ Infos/Questions/Commentaires} -> Donc, tout ce qui est Hors Rôle Play (3puisque 3ème RP lancé sur le forum), qui se rapportera à l'histoire et qui permettra de ne pas la couper "inutilement". Si vous voulez y poster le nom de votre personnage, et les détails qu'il vous plaira de dévoiler avant que l'histoire ne commence.. Sentez-vous libres

{RP ~ L'alliance ou la Désolation} -> pour l'histoire elle même. Je poste dans l'aprèm la trame de fond et quelques régles (je prendrai certainement les mêmes que pour les deux précédents jeu de rôle). Dans HRP3, je vous laisserai poster le nom de votre personnage, et les détails qu'il vous plaira de dévoiler avant que l'histoire ne commence.

A votre imagination ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4532

Je viens de commencer le rp Minas elvenar, j'ai lu toute la première page et franchement , je me régale! Merci aux auteurs! Je ne sais comment vous faites pour écrire ainsi à plusieurs mains, ça ne doit pas être simple de se coordonner! Bravo!

PS> j'espère que la pause ne sera pas trop longue, je sens que je vais vite avoir fini les écrits déjà postés!
 

Thorondhor

Élève assidu
merci beaucoup:)
mais malheureusement, la pause durait déjà depuis longtemps, et en réalité, ça devrait pas bouger d'ici quelques mois...:confused:
 

Thorondhor

Élève assidu
Je vais relancer un nouveau RP puisque minas elenar est inachevable sans gmenora, lightning, ren et billoutin, ainsi qu'une nouvelle discussion HRP, celle-ci ayant été pas mal polluée entre temps...
La nouvelle discussion HRP est disponible [HRP] ici et comme vous voyez, je me suis vraiment cassé la tête pour le nom!
je pense que cette discussion hrp peut être archivée, jusqu'à reprise de Minas Elenar ou de Après la guerre, le fléau
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut