[HRP] Avis et annonces, tout en vrac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour!
Alors comme vous le savez bien, aragorn09 et moi même avons lancé des RP sur le forum.
Malgré un nombre très restreint de participants, vous avez été plusieurs à nous soutenir dans ce projet et nous encourager à continuer.

Alors comme il faut garder les sujets de RP un maximum "propres", et que j'aurais des choses à dire sur le sujet, j'ouvre une discussion HRP pour tout ce qui a trait au RP sans en être.:)

Et je commence par une petite annonce: je sais que vous êtes plusieurs à être tentés par l'aventure du RP sans oser vous lancer vraiment, soit parce que l'histoire est déjà en route, soit tout simplement parce que vous ne savez pas trop que faire.
Je réponds donc que plus on est de fous plus on rit:p:
  • pour le RP Minas Elenar, c'est le moment où jamais si vous voulez nous rejoindre! En effet, on va change bientôt de lieu et qui dit nouveau lieu dit peut-être nouveaux personnages. Bref, n'hésitez plus à me répondre ici ou par MP, les portes de Minas Elenar sont ouvertes (pas celles des prisons, hein) , le pont levis abaissé! On recherche d'autres gentils ou méchants, elfes, humains, nains, gnomes, etc... Dans la mesure où c'est possible sans casser l'ambiance et le suspens, on peut vous fournir des explications complémentaires sur l'histoire et les personnages.:D
  • pour le RP Après la Guerre, le Fléau, sauf erreur de ma part, nous ne sommes qu'en début d'aventure, si vous voulez rejoindre le RP, MP aragorn, ou je pense que vous pourez poser vos questions ici. Idem on recherche davantage de participants.:)
  • si vous voulez lancer un troisième RP pourquoi pas on essayera de suivre le rythme:rolleyes:
Bon, voilà! merci encore à tous les participants RP, et bonne lecture aux autres!!
Cuicui!
 

DeletedUser

Allons, ne faites pas vos timides!

Evy la maléfique......

a2844ec588dc954f1e67d3aeeefab0f1.jpg


et Ren l'elfe changeforme......

2786be029fa44f552b47c0412bf89317.png


....Vous attendent! ;) Venez nombreux!


Ps: merci d'avoir laissé votre curiosité l'emporter. Si elle n'est pas encore tout à fait contentée , vous pouvez toujours découvrir ces deux RP et les histoires qu'ils ont à raconter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1405

Je vient de tomber la dessus, et comme je ne sais pas trop en quoi ça consiste, ni vraiment ou cela se passe t'il je me suis dis que j'étais peut être pas le seul. Du coup ça en aideras peut être d'autre si je vous demandais directement sur ce poste :D
 

DeletedUser1814

Coucou Falcon, il s'agit de deux RP, deux histoires originales écrites par différents joueurs incarnant chacun un personnage.
Tu trouveras ces deux RP dans cette section (les sujets comme cela sont précédés de la mention [RP] devant leur nom)

Il y en a un ici et un autre . (Il y a de la lecture ^^)
Ils sont tous les deux plutôt avancés et malheureusement inactifs depuis quelques temps mais je pense qu'il faudrait que l'on relance tout cela.
Tu peux contacter les créateurs de ces sujets pour leur dire que tu aimerais participer à l'histoire, personnellement je participais à celui nommé "Minas Elenar" et je serais bien partante pour reprendre l'histoire où on l'avait laissée et le poursuivre :)

Voilà j'espère t'avoir aider un peu :)
 

DeletedUser

Ah, devancée par Gme :p
Je pense que les lire te permettra d'avoir une idée de la chose, et dans l'histoire de Min
as Elnar, Thorondhor a pris soin de mettre des règles :) Bonne lecture!
Oui nous relancerons ça bientôt je le sens ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
coucou!
oui, en effet, les RPs avaient bien besoin d'être relancés!
falcon, il y a des places qui se sont libérées dans les RPs, alors si tu veux me contacter hésite pas (pour le rp d'aragorn, notre roi est absent en ce moment ^pour raisons de santé, mais je pense que tu peux continuer dedans sans problème)
J'aime le dernier post de gmenora dans le rp!!!! si seulement on pouvait doner des triple "j'aime"!
 

DeletedUser

Heureuse nouvelle :) Bonne lecture, n'hésite pas à mp si besoin ! *_*
 

DeletedUser

Je souhaite aussi y participer, dans un avenir plutôt proche. d'ici la semaine prochaine j'imagine. Je vous tiens au courant, le temps de lire vos récits, et d'imaginer un personnage.
P.S. savez où je peux trouver l'histoire d'Elvenar ou qques détails la concernant ? il me semble avoir vu ça mais je sais plus trop où.
 

DeletedUser

L'histoire d'Elvenar? Aucune idée :confused: Si tu trouves, je veux bien que tu la partages !
 

Thorondhor

Élève assidu
j'ai l'intention de poster la suite dans le rp minas elenar ce soir;)
si @deladelo2 tu repasses par là, sache que le moment est venu pour toi de revenir, on en a fini avec la partie 1, on va lever ta malédiction "bientôt":rolleyes:
et @Billoutin si tu veux reprendre ton rôle dans le rp, dis le nous, surtout!
pour le moment on a dû faire sans toi car tu es resté plusieurs mois sans donner signe de présence
@Lightning ,si tu reviens et souhaites reprendre ton rôle, tu n'as qu'à me faire signe (idem si tu veux réintégrer ma confrérie l'aigle de Valinor) ...
 

DeletedUser199

Hello, je reprends doucement Elvenar depuis quelques jours, désolé de m'être absenté sans prévenir mais j'ai eu quelques soucis et après il a fallu assurer au boulôt!

Dès que je serai certains de pouvoir assurer mon rôle, je reviendrai ;)
Bon courage en tout cas, il faut que je me replonge dans l'histoire un soir!
 

DeletedUser

Oh super Billoutin, ça faisait longtemps :) pas de soucis, tiens nous au courant! à très vite :D
 

Thorondhor

Élève assidu
salut billoutin! heureux de te retrouver parmi nous!!!! ce n'est pas grave que tu n'ai pas pu prévenir tu sais c'est bien compréhensible:rolleyes:
j'espère que le tour qu'a pris l'histoire te plaira et que tu ne t'y sentiras pas perdu:D
 

DeletedUser4718

Bonsoir / Bonjour à tous !

Les Rp ont l'air abandonnés :( et vue l'heure, je n'ai pas pris le temps de les lire (juste lu les règles).

Pensez vous faire revivre cette section ? Soit en continuant les deux en cours soit en en créant un tout neuf ? Parce que ça me plairait beaucoup de me lancer dans une telle "aventure" qui allie imagination, cohérence et écriture :)

Merci d'avance pour vos réponses !

EDIT: Puisque ceux qui avaient fait les RP ne semblent plus trop présents sur le forum... Est-ce que certains de vous voudrez en relancer un tout neuf ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut