[Galerie] Ren-Art

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
tu sais quoi, Ren? vivement cet été .... parce que tous les examens seront passés et ça ça sera génial!
en attendant pour ton concours bon courage, même si je ne te connais pas beaucoup (ben, oui, hors jeu je parle^^) il y a mon petit doigt qui me dit que tu vas y arriver;)
en attendant on pense bien à toi
 

DeletedUser

Merci Thoron ♥
Et oui, vivement cet été! Que je puisse me consacrer au forum *_*
Bon courage à toi aussi (sauf si c'est déjà passé, dans ce cas je te le souhaite en avance pour l'année prochaine '__' )

Je pense également fort à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

Je viens de regarder toutes tes créations La renarde, et c'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies. Pour celle d'Anonyme, et bien moi, je préfère la 1ère, celle avec le pseudo en bas à gauche. Quant à la dernière pour LaBicheDesBois, j'aurai bien vu un cadre également.
Félicitations, tu as fait un travail remarquable.
 

DeletedUser

Merci beaucoup As :) (réponse tardive, j'étais quelque peu occupée, mais merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter mon humble travail :oops: j'ai hâte de retravailler cette histoire de cadre pour ma Biche des bois préférée !! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ici, ça fait loooongtemps, mais voilà. j'ai retouché la dernière que j'ai faite car je n'en étais pas pleinement satisfaite... là je pense qu'on tient le bon bout les amis :D
Avide de vos commentaires, je vous dis à bientôt :)

79758f74ffde2587c2d43a6360bcafac.png
 

DeletedUser1039

je me permet de donner mon humble avis la renarde :)
Le visage de fond est légèrement plus clair et c'est mieux je trouve.
Par contre les arabesques des coins, droit en bas et gauche en haut sont trop noyé a mon goût, du coup ils sont moins visibles et c'est dommage car ils sont chouette et cela ne jurerait pas je pense si ils ressortaient un peu plus.
Enfin c'est vraiment beau et ce ne sont que des petits détails que je souligne.
Bravo :)
 

DeletedUser

Merci beaucoup Wibb, ce sont les petits détails qui changent tout ;) par contre dans ce cas faut que je trouve une technique pour bien le faire, car si je les fais plus ressortir, elles perdent leur finesse de trait :( ... (je ne suis pas hyper douée avec les arabesques et autre frise :p) Je vais retravailler ça :)
 

DeletedUser

Bonjour, comme indiqué en première page, voici le post à partir duquel j'ajouterai chaque nouvelle créa pour que vous les ayez toutes en vis à vis :D
Bonnes oeillades ;)


01792c1f11f979e6a473a09aa5983aee.jpg

31e3351264bbfa16c1b8db74dbe51428.jpg

(disponible)

Version avec cadre :
bc821883b8ef9b8ceb9f4e5be33bbb92.jpg

(disponible)

b157512a6d59aa856f56fd5fd3804a61.png

(disponible)
fc57055986d3c3890584cc64ecb43257.png

b792263dd5d8b907dbe94c9774e6a488.png

(disponible)
c7aebc7088d8b145b13bb104fe31db69.png


3d6b0176fdf0d8a18d894defefac4d24.jpg

La toute dernière en date!

82d32dcfd631d9f1abcc083c70c62551.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci beaucoup Dymphna :oops: !

J'en profite pour demander à @mercure27170 si sa commande de signa est toujours valable, si tel est le cas, je l'invite à me contacter par mp :) Merci d'avance!
 

DeletedUser1568

c'est vrai c'est vrai :p il est simple et efficace, j'aime beaucoup le jeu des couleurs, l'originalité est là aussi ! vraiment c'est magnifique et sincère :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut