[Galerie] Ren-Art

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1344

Whaou Ren' !!!
Elles sont belles tes signa'
Surtout celle qui porte le nom de Synapse *.*
 

DeletedUser

Merci Matie :D C'est vrai qu'elle est belle! L'image est de super bonne qualité en plus, et assez simple en terme de fonds et de couleur. Un vrai délice à travailler *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Passage coup de vent pour grand bravo! Essaye de jouer avec la transparence pour avoir deseffets de fondus et avec le pinceau de clonage! ça devrait bient'amuser c'est super sympa à faire, ça et le flou dont j'ai un peu abusé d'ailleurs dans mes dessins..... J'adore les signatures des gens que je ne connais pas encore..... Bravo bravo bravo avec douce et gmen tu es au top 3 de mes artistes préférés! À bientôt!(enfin....j'espère)
 

DeletedUser

Merci Thoron, ça me touche beaucoup. Bonne continuation à toi de ton côté! Je testerai ça un de ses jours :D plein de bisous, et oui, à bientôt ! (c'est une certitude.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup tes créations également. :)
Il y a beaucoup de douceur et de poésie qui s'en dégage c'est très agréable à regarder.
J'ai hâte de voir les prochaines. ;)
 

DeletedUser

Merci beaucoup Gme :) elles ont toutes été faites avec amour, surtout celles pour les autres. Je suis heureuse que ça se ressente *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Sublime, j'adore ton style de signature, toujours une très bonne qualité d'image, et la typo s'intègre toujours parfaitement avec le reste, hâte de voir la suite. :)
 

DeletedUser

Merci Solo :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir ici,

voici un moment que je n'avais pas vu tes petits dessins. Que dire, quelle progression!
Tu maîtrise l'harmonie dans les créa je trouve, encore quelques petits ajustement au niveau de la cohérence de la lumière (ex la deuxième d'Evy, la lumière viendrait de la gauche plutot que là où tu as mis ton point de lumière, a mon avis).
Mais dans l'ensemble j'aime bcq, surtout celle de Topaze qui me semble la plus aboutie (après je ne sais pas ce que tu as fait exactement sur la créa, mais elle est sublime), petit bémol personnel, les typo prennent pas mal de place encore. A part ça, c'est vraiment très bien, ça se voit que tu pratiques avec intérêt!
 

DeletedUser

Merci beaucoup Beauty :)
Oui pour la deuxième d'Evy j'avoue que c'était surtout pour le fun de placer mon pts de lumière que j'ai découvert avec Gimp (je suis découverte :oops:) !
Et bien vu ;) celle de Topaze est l'une de celle qui m'a pris le plus de temps, avec ma toute dernière, car il s'agissait de superposer deux images qui n'avaient rien à voir, de modifier la teinte et le balancement des couleurs du fond et de bien fondre le tout :D

C'est vrai que j'ai du mal à jauger la taille parfaite pour mes typos... Après je pense que ça fait aussi partie de mon style, elles sont comme un titre, et souvent je me retiens d'ajouter un sous-titre justement. Pour celle d'Ethiyo, par exemple, j'ai hésité à mettre : The mysterious World of Ethiyo. Mais bon, j'ai fait classique :D (j'oserai à l'avenir, peut être sur mon prochain kit :) )

Encore merci pour ton avis, c'est vrai qu'on y prend goût *_*
Bonne soirée :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Wow superbe ! (bon l'ombre portée et le dégradé j'en avais déjà abusé hihi) mais c'est vraiment bien pensé!
... >_< reste plus qu'à se creuser la tête la prochaine fois.
Merci Beauty :D ça va m'aider!


Je double poste et ce n'est pas bien mais c'est pour poster ma dernière créa :oops:

e62017dd7d9a9f12ecdf8b0b67d9be10.png


(Blood Moon n'existe pas, et ce pseudo est remplaçable)

Je vais mettre à jour la première page autant que possible :)



Edit Yao : message fusionné ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
ha si ce pseudo existe xD c'est ou c'était mon frigo préféré chez qui on faisait même mieux que chez soi..... Bref....
Mais elles sont sublimes et merveilleusestes signatures! Tiens c'est vrai que ça se sent que tu prends le temps quand tu fais très chefs d'oeuvre et tu fois avoir autant de plaisir à les offrir que nous à les recevoir ma belle renarde
 

DeletedUser

ha si ce pseudo existe xD c'est ou c'était mon frigo préféré chez qui on faisait même mieux que chez soi..... Bref....
Mais elles sont sublimes et merveilleusestes signatures! Tiens c'est vrai que ça se sent que tu prends le temps quand tu fais très chefs d'oeuvre et tu fois avoir autant de plaisir à les offrir que nous à les recevoir ma belle renarde

'-' Tu nommais ton frigo? (Tu avais un frigo préféré déjà?! whaaaat!) Et bien écoute je lui dédie cette signa un peu sans vouloir :D Merci Thoron :oops: J'aime beaucoup avoir vos retours pour m'améliorer surtout! (bon, comme vous aimez beaucoup en général ça me fait surtout gonfler les chevilles, et je ne m'en plaindrai pas :cool:)

bravo ! beau boulot
Merci Wibb :oops:

Superbe ma Ren :D j'aime beaucoup :)
Merci Biche :D

(je vais faire des réponses groupées histoire d'éviter les doubles posts, donc ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas :oops:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser382

Bisoir !

Frigo ? ex-grepolissien ?

Alors c'est mon premier petit commentaire ici ( Youhouu ! )

Je trouve que dans l'ensemble c'est bien, tu t'améliores vite et as une bonne gestion pour ce qui est de l'association des couleurs.
J'aime beaucoup celle de Synapse :)
Je suis entièrement d'accord avec Beauty pour ce qui est des tutoriels de typographie. Elles prennent une grande place dans tes créations, donc soit trouver comment les fondre ou à l'inverse, comment en faire un élément majeur :)


Je double poste et ce n'est pas bien mais c'est pour poster ma dernière créa :oops:

e62017dd7d9a9f12ecdf8b0b67d9be10.png


(Blood Moon n'existe pas, et ce pseudo est remplaçable)

Je vais mettre à jour la première page autant que possible :)

Je commente celle ci comme c'est la dernière o/
Je la trouve très chouette. ! Il y a une belle profondeur et un bon cadrage. Il y a un bon choix du sujet et elle est agréable à regarder.
Maintenant, un petit truc que je trouve dommage: le rouge des pétales transgéniques est un peu trop vif, surtout à côté de celui du rouge de la typographie qui est plus sombre, plus sang (même si je crois que tu es partie de la même couleur et que ce sont les ombres ou lueurs internes qui donnent cette différence)
Ensuite, une deuxième petite chose, c'est sur l'emplacement et la taille de la typo: je pense pas qu'elle soit mal placée, mais un peu trop grande, elle mange trop d'espace sur le coté ce qui fait "pencher" la signature, l'élément principal étant quasi centré. Du coup, une typo plus petite et plus simple aurait laisser plus de respiration au loup endormi :)

Voili voilou !
Continue comme ça parce que c'est vraiment joli et agréable à regarder :)
 

DeletedUser

Je commente celle ci comme c'est la dernière o/
Je la trouve très chouette. ! Il y a une belle profondeur et un bon cadrage. Il y a un bon choix du sujet et elle est agréable à regarder.
Maintenant, un petit truc que je trouve dommage: le rouge des pétales transgéniques est un peu trop vif, surtout à côté de celui du rouge de la typographie qui est plus sombre, plus sang (même si je crois que tu es partie de la même couleur et que ce sont les ombres ou lueurs internes qui donnent cette différence)
Ensuite, une deuxième petite chose, c'est sur l'emplacement et la taille de la typo: je pense pas qu'elle soit mal placée, mais un peu trop grande, elle mange trop d'espace sur le coté ce qui fait "pencher" la signature, l'élément principal étant quasi centré. Du coup, une typo plus petite et plus simple aurait laisser plus de respiration au loup endormi :)

Voili voilou !
Continue comme ça parce que c'est vraiment joli et agréable à regarder :)

J'ai enfin un peu de temps pour répondre! >_<

Tout d'abord, merci de prendre le temps de donner ton avis, ça m'intéresse énormément, et ça me permet de prendre du recul sur mon travail :)

Pour la couleur des pétales : le rouge vif et le rouge foncé est un choix. Pour moi, mettre la typo aussi rouge que les pétales, ou bien assombrir les pétales pour qu'ils correspondent à la typo, je trouve que ça mettrait les deux au même niveau, or là ça met l'accent sur l'image puis la typo (selon moi). ça permet aussi de ne pas faire une signa trop "homogène". ça donne un effet trop linéaire :) (toujours selon moi)

Pour l'emplacement de la typo : je pense qu'elle serait mieux si elle était située un peu plus haut, par contre comme je l'ai déjà dit, la taille qui peut sembler trop grande de la typo est un choix et ça fait partie de mon style. :) J'ai du mal à la réduire, je ne m'y fait décidément pas >_< :p Je n'ai pas non plus le sentiment d'étouffer mon loup, par contre ça serait sûrement plus harmonieux de décaler l'image de fond légèrement sur la droite. Tu aurais peut être moins ce sentiment :)

Et pour finir, concernant la taille de la typo et les goûts de chacun, je ne reste pas fermée. Si un joueur souhaite une signa avec une typo plus petite, ou plus complexe, ou au contraire plus simple, je ferai un effort sans problème :) Il est essentiel que ça plaise! En revanche, lorsqu'elles sont faites pour le plaisir, j'avoue que je ne vais pas spécialement réduire la typo :oops: *_*

Merci encore, ça me fait très plaisir d'avoir ton avis. :D


Je double poste (encore une fois) mais voici mon dernier graph en date, je voulais votre avis du coup (notez que j'ai opté pour une typo que je trouve considérablement réduite '___' je me vois mal faire plus petit. Cela semble-t-il mieux ?)

ps : je l'avais déjà posté ci-dessus mais comme personne n'a vu :oops::oops:

bc7e3cd2ce9d1ade3c6134c5033bfd42.png


Edit Yao : Message fusionné :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

je le trouve très beau. je verrai plus le pseudo au coin droit sur la partie ciel mais bon c'est chipoter :)
j'aime beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut