[Galerie] Ren-Art

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je le trouve très beau. je verrai plus le pseudo au coin droit sur la partie ciel mais bon c'est chipoter :)
j'aime beaucoup

Merci Wibb! :oops:
Et bien figure toi que moi aussi, mais en le mettant en bas à droite, je trouvais ça finalement moyen. Je m'explique : le fait que le jeune homme regarde en haut à droite et que le pseudo soit en bas à droite, (d'une couleur qui du coup ressort bien car le fond est clair) ça désequilibre un peu le tout à droite et on ne regarde plus le côté gauche. Alors que là, ça fait un bon compromis : on a un équilibre sur la diagonale. (selon moi)

Ps : au fait, j'aime beaucoup ta signa actuelle! Mais comment fais-tu?! Serait-il possible de faire un océan de magie qui semble couler dans ton "puit" en 3D? *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

tu as sûrement raison sauf que moi je suis curieux et je vois pas ce qui est sous le pseudo :p
t'inquiète pas c'est très beau :)
 

DeletedUser

tu as sûrement raison sauf que moi je suis curieux et je vois pas ce qui est sous le pseudo :p
t'inquiète pas c'est très beau :)

Hihi, je t'envoie par MP la version sans pseudo si tu veux :) (petit curieux va U_u). (t'en fais pas, d'une part, tu as le droit de trouver ça moche, d'autre part, j'ai compris que c'était visuellement à ton goût et je te remercie de donner tout de même ton avis, et de remettre en cause quelques choix de ma part. J'apprécie vraiment :oops:)
 

DeletedUser

Ren j'aime beaucoup ta dernière création, je suis du même avis que @Wibb concernant le pseudo mais c'est vraiment pour trouver un petit défaut car sinon c'est une très belle création ;)
 

DeletedUser87

bc7e3cd2ce9d1ade3c6134c5033bfd42.png

Bonsoir ici,

J'aime beaucoup, belle harmonie des couleurs. Cadre un peu épais à mon goût mais la couleur allant bien avec celles de la créa ça ne choque pas.
Concernant la typo: elle pixelise ... je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour que cela arrive d'ailleurs, du coup aucun conseil à te donner. Par contre, niveau placement, et bien, personnellement, j'aurai mis la typo soit en haut à droite (elle suivrait le mouvement du coup), soit centrée sur le render, en bas. Et nan la typo n'est pas trop grosse cette fois, mais trop épaisse à mon goût. Mais là encore, les goût et les couleurs. (pour tout te dire, ma typo favorite, m'a été transmise par mon mentor graph, et elle se nomme scriptina, sur dafont, tu verras qu'effectivement elle est extrêmement fine) ^^

Continues comme cela, tu progresses plus vite que moi quand j'ai commencé j'ai l'impression (Chizi confirmera sans doute) et comme j'ai quasiment arrêté, tu vas vite finir par me donner des cours de graph' :D


ps: après pour aller plus loin, le lumière vient du dessus, de là où regarde le perso (j'ai l'impression), tu aurai pu accentuer cela par une lueur et un renforcement des parties lumineuses et des parties obscures.
 

DeletedUser

Bonsoir ici,

J'aime beaucoup, belle harmonie des couleurs. Cadre un peu épais à mon goût mais la couleur allant bien avec celles de la créa ça ne choque pas.
Concernant la typo: elle pixelise ... je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour que cela arrive d'ailleurs, du coup aucun conseil à te donner. Par contre, niveau placement, et bien, personnellement, j'aurai mis la typo soit en haut à droite (elle suivrait le mouvement du coup), soit centrée sur le render, en bas. Et nan la typo n'est pas trop grosse cette fois, mais trop épaisse à mon goût. Mais là encore, les goût et les couleurs. (pour tout te dire, ma typo favorite, m'a été transmise par mon mentor graph, et elle se nomme scriptina, sur dafont, tu verras qu'effectivement elle est extrêmement fine) ^^

Continues comme cela, tu progresses plus vite que moi quand j'ai commencé j'ai l'impression (Chizi confirmera sans doute) et comme j'ai quasiment arrêté, tu vas vite finir par me donner des cours de graph' :D


ps: après pour aller plus loin, le lumière vient du dessus, de là où regarde le perso (j'ai l'impression), tu aurai pu accentuer cela par une lueur et un renforcement des parties lumineuses et des parties obscures.

Merci beaucoup Beauty :oops:
Alors pour la typo : elle ne pixelise pas, c'est un effet fait exprès en réalité xD Je voulais tenter quelque chose. Oui c'est vrai, pour le placement j'en ai discuté avec Wibb, qui m'a fait une proposition que je vais travailler : mettre la typo à la verticale. Et je pense la mettre à droite centrée du coup :) ça règlera le problème de l'équilibre >_<

Hihi, je comprends mieux pour la typo alors :rolleyes:. J'ai encore un peu de mal avec le trop fin, j'ai toujours peur que ça ne se voit pas assez, mais je vais travailler ça. Du moins, mélanger des typos fines et moins fines, avec des mélanges de taille et de style, pour en faire quelque chose de plus "élaboré".

:oops::oops::oops: Roh n'exagérons rien ! Tu fais partie de mes modèles en graph. L'idée de te dépasser m'est inimaginable *_* Merci tout de même pour ce beau compliment. ça me motive à continuer :oops:

pour répondre à ton ps : j'ai fait une accentuation des sombres par rapport aux clairs dans le sens de luminosité justement; et je trouvais qu'augmenter encore plus l'effet enlevait trop de détail à l'image. Pareil pour la lueur, ça floute un peu trop l'image à mon goût et je ne l'ai pas jugée nécessaire, mais après, je peux toujours te montrer si tu souhaites :D mieux vaut deux avis, qu'un seul!

(merci encore, j'apprécie tes critiques, ça m'aide à prendre du recul sur mes choix et à réfléchir un peu plus longuement certains détails, surtout le degré d'élaboration de la typo :cool:)


Ps : je vous montre ce week-end le rendu avec la typo, et on en rediscute? :D
PPs: si elle intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à MP, un pseudo ça se change, et une signa ça s'offre :D

PPPPPP....PPPPs : merci Yao! Je vais modifier ça, pour la rendre quasi-parfaite alors ;)
 

DeletedUser1814

Coucou, alors j'aime beaucoup cette dernière créa, il s'en dégage quelque chose de printanier et on sentirait presque la brise souffler en la regardant. L'idée de travailler le fond comme cela fait d'autant plus ressortir le perso mais sans choquer.

Alors pour la typo : elle ne pixelise pas, c'est un effet fait exprès en réalité xD

Ah parce que cela m'avait perturbé aussi ^^ Mais par contre je la trouve très bien à cet endroit, c'est ce que j'aurais fait aussi, elle ne prend pas le pas sur le perso mais l'accompagne bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci Gme :oops::)

Je suis d'accord avec toi pour le vent et le printemps. C'est ce qui m'a donné envie de travailler dessus! *_*

Pour la typo je voulais vraiment tester quelque chose, mais pour le coup, il faudrait plutôt une typo vraiment grande :D Je travaille ça ce week-end, je reposterai et vous me donnerez votre avis :) Pour l'emplacement je testerai deux autres endroits. :rolleyes:
 

DeletedUser

Et beh j'avais pas suivi ton évolution et je suis très agréablement surprise ! J'adore tes créations Ren, vraiment c'est doux, coloré, harmonisé :) Bravo je suis une nouvelle fan à rajouter à ta liste ;)
 

DeletedUser

Bonjour bonjour! En premier lieu, je vous souhaite une joyeuse Pâques :D !

Voici deux signas: la précédente modifiée comme convenu, et un petit bonus pour l'événement, en espérant que cela vous plaise :D A vos commentaires!


cd96b7849e412f3196115a338a53c57f.png

J'ai opté pour une typo de couleur discrète afin que l'essentiel reste l'image :)

cfc329beee8f15a5619c4c9cbbec738b.jpg

Où qu'il est le pitit lapin de Pâques ..? :rolleyes:

ps : ô Grand Maître du Chocolat, bénissez nos papilles en ce jour gourmand! *_* ♥_♥
pps: tant mieux ma Biche *_*

 

DeletedUser1039

Vraiment bien La renarde :)
Par rapport à l'ancienne signa le pseudo est bien mieux je trouve, mais par contre le coin droit en haut est devenu un peu trop flou tu ne trouves pas ?
Bon ça n'engage que moi et chacun sait que je ne suis un pro du graph :)
Bravo pour celle de Pâques ! :)
 

DeletedUser

Vraiment bien La renarde :)
Par rapport à l'ancienne signa le pseudo est bien mieux je trouve, mais par contre le coin droit en haut est devenu un peu trop flou tu ne trouves pas ?
Bon ça n'engage que moi et chacun sait que je ne suis un pro du graph :)
Bravo pour celle de Pâques ! :)

En fait on a l'impression que c'est flou mais ça ne l'est pas >_< c'est un effet de la typo (si tu regardes le haut du E c'est pareil). C'est peut être ce qui donne cette impression. Sinon je ne trouve pas, je n'ai pas touché à la netteté, il n'y a donc a priori aucune raison que ce soit plus flou :confused: (si quelqu'un la veut, je m'arrangerai pour que le pseudo ne donne pas cet effet. Mais là je pense que ça ne vaut pas le coup d'y retoucher >_< (légère flemme qui me saisit je t'avoue...:oops:)

Merci sinon :D (pour tes conseils qui m'ont été précieux, je trouve aussi que ça rend vraiment mieux :oops:, et pour celle de Pâques :D!)
 

DeletedUser1568

Je préfères la 2ème version même si il y a une micro "bizarerie" sur certaines lettres :D
Et pour le lapin, je dirais qu'il est juste à croquer *_* :p
 

DeletedUser1039

Je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire :)
Je ne parle pas des lettres du pseudo mais tout le coin droit derrière qui vas jusqu'en bas d'ailleurs.
Voila mais c'est pas grave, moi ça me va très bien et je trouve ça très beau . :)
 

Thorondhor

Élève assidu
de toute beauté ren! chapeau bas, je m'incline
en revanche peut-être veiller à ce que la luinosité de la typo corresponde mieux avec celle de l'image, pour êtreplus nette et mieux fondue (j'is ça mais j'ai le même prolème avec mes signas)
 

DeletedUser

On ressent beaucoup de poésie et d'amour dans tes créations de signature. On sent que c'est fait avec le coeur et avec beaucoup de plaisir !!

En tout cas, moi j'ai plaisir à les voir parsemer le forum au fil des post de chacun :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut