Evénement de l'Arbre charmant

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6679

Juste, contrairement à ce que disait @Michele28800 , tu n'es pas obligée de faire 2x 86 danse-lames. Tu peux très bien en lancer 86 + 14, puisque la barre en bas à gauche de la fenêtre ouverte de la caserne permet de moduler le nombre que l'on souhaite recruter :)

coucou c'est encore moi ;)
pour argumenter ma réponse, je te dirais que je fais parti de la génération "j'ai pas les moyens, j'achète pas"
Ou c'est tout ou c'est rien :rolleyes:

Donc pour moi, qui ne calcule rien ;) (cf mon message précédent dans une autre discussion) recruter 86 et 14 petits gars pour arriver à 100 afin de faire la quête 13, m'obligerait à utiliser une calculatrice (je suis nulle en calcul mental). je clique sur entraîner et c'est parti, car je ne suis pas à quelques minutes d'attente supplémentaire.

Par contre je tenais à te remercier, car en 8 mois de jeu, je n'avais pas vu le curseur pour diminuer le recrutement :confused::D
;):)
 

DeletedUser7228

Mdr @Michele28800 , je suis aussi tout-ou-rieniste à la base, je te comprends :D
Mais selon les situations, ça peut quand même être utile/intéressant :rolleyes:

Toujours regarder l'interface
, c'est ce que je répète souvent à ceux d'une... certaine génération :D (et même de la mienne, parfois :p)
Très content d'avoir pu t'apporter cela :)
 

DeletedUser8631

Salut :)
J'aimerais savoir :
Est-ce que Rechercher promotion d'archer/ danse lame / etc permet de valider l'étape 'Rechercher une technologie' ?
oui bien je dois obligatoirement Rechercher une manufacture décrite comme technologie ?

Merci par avance :)
 

DeletedUser7228

@laido
Salut toi ! :)
Toute technologie est bonne, c'est à dire même jusqu'aux éclaireurs avancés débloqués au passage d'une nouvelle ère ! (alors que pour nous, ça n'est pas une "technologie" à proprement parlé, j'en conviens ;))
Une technologie étant donc n'importe quel item de l'arbre des technologies, item débloqué avec un certain nombre de PCs, et validé avec un certain nombre de ressources :D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Saleté de marchands !...
ArbreEnchanté_Conte2.png

Mais ne t'inquiète pas, mon charmant, je te préparerai une jolie place au soleil, tout au bout de ma cité, pour que tu y trouves la tranquillité
 
Dernière édition:

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Quête 16 : rechercher une technologie
upload_2017-6-16_14-42-36.png

Il y a une option à rechercher une technologie.
Il s'agit de :
- soit explorer 1 province
- soit améliorer un bâtiment au niveau 12 ou + (pas sûr pour le niveau)

Je ne peux pas dire quelle est l'option :( car les 2 se sont valider en même temps :p.
Je fais donc appel à un gentil modo pour nous renseigner.:)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quête 16 : rechercher une technologie
Voir la pièce jointe 21169
Il y a une option à rechercher une technologie.
Il s'agit de :
- soit explorer 1 province
- soit améliorer un bâtiment au niveau 12 ou + (pas sûr pour le niveau)

Je ne peux pas dire quelle est l'option :( car les 2 se sont valider en même temps :p.
Je fais donc appel à un gentil modo pour nous renseigner.:)

14. Explorer une province ou améliorer 1 bâtiment niveau 12 ou plus => 1 relique gemmes
15. Dépenser 30 PC => 1 pc
16. Rechercher une technologie => 1 sortilège manufacture​

Il y a les deux - et impossible qu'elles se soient validées en même temps car la 15 prend au moins 10 h: sortilège méditation productive avec barre pleine = 20 PC + 10 h ou des actions pour en collecter comme certaine provinces du tournois ou résoudre des secteurs. Mais perso, avec les quêtes
20. Gagner 24 reliques => 1 don ensorcelé (culture)
21. Résoudre 24 rencontres => 1 PC​
qui suivent, j'ai préféré attendre.

Et voici la fin:
ArbreEnchanté_Conte3.png
 

DeletedUser439

les events sont en moyenne tous les 2 mois. ça se prépare à l'avance et ce genre de quête revient souvent :)
je dis ça gentiment :)
malheureusement mon explorateur ne prend jamais de vacances !! les bâtiments changent tellement de fois de dimensions que je ne peux plus rien améliorer, il me faut pousser les murs pour çà qu'il est toujours parti en vadrouille à la recherche de province afin d'obtenir une extension, donc..... je ne peux pas me permettre de garder des provinces "visitées" dans l'attente du nouvel event...... (à + de 65h la découverte.... çà fait long ^^)
 

DeletedUser6679

@taninhas pas facile d'être très loin dans l'arbre
J'en suis à 33 h d'explo et mon explorateur est toujours à courir partout aussi ;)
 

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Tu en es certain @philoufer? Je pense qu'il n'y a pas le choix, il faut rechercher une techno :)

Oh que oui, j'en suis certain, car il m'est impossible de débloquer la recherche avant plusieurs jours. Je suis coincé dans l'arbre des recherches au niveau des orcs.:(

Edit : Je confirme.
Il s'agit de l'option "améliorer un bâtiment au niveau ... " (ça je ne sais pas mais je dirai 12 ou +).
Je viens d'avoir la validation sur mon 2ème monde juste en me connectant.
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

bonsoir,

Effectivement, sur Arendyll et Félyndral, j'avais fait l'erreur de valider ma technologie avant l'ouverture de la quête 16. Et celle-ci s'est validée instantanément à l'ouverture. Donc il y a bien quelque chose qui s'est passé ! Par contre il ne me semble pas que j'avais fait d'amélioration.

Edit : Et je me demande si ce n'était pas déjà arrivé lors d'un précédent évent :rolleyes:
 

DeletedUser570

Sur le point évoqué par @animalsauvage cela m'ai aussi déjà arrivé, pas dans cet event mais dans des précédents, la quête s'ouvre et est déjà validée, alors qu'elle demande quelque chose à faire style explorer ou rechercher une techno... Et effectivement j'avais effectuée ce qui était demandé juste avant, une histoire de latence peut être, enfin je ne m'en plaint pas :D
 

DeletedUser

@ Mistermorning, permets moi quelques réflexions :
- Tant mieux pour toi si tu as les moyens de dépenser de l'argent pour avancer avec des diamants..
- Certes, les concepteurs aiment les joueurs qui achètent des diamants parce qu'il faut bien rémunérer les Génis qui s'arrachent les cheveux à inventer des quêtes, des Events, développer sans cesse ce jeu qui sans cesse nous réserve surprises et améliorations...

Mais pense aussi que tout le monde n'a pas les moyens pour les diamants... et même surtout n'en n'ont pas l'envie car c'est justement La Beauté du jeu que de se lamenter de voir qu'il manque toujours quelque chose pour évoluer.. des matériaux, des produits, des combattants....


Alors lorsque tu dis " Encore plus difficile" permets moi aussi de te dire que tu n'as pas vraiment l'esprit de ce jeu qui est base sur le principe de la "Communauté", de l'entre aide qu'il est recommandé d'avoir avec à ses voisins et confrères.. puisqu'il faut penser aussi aux Petits qui débutent et ont du mal à évoluer
Heureusement, Il y a de nombreux joueurs qui savent donner, simplement aider juste parce qu'ils ont été aidés eux aussi...

Donc, Une chance que Tu ne fasses pas partie des concepteurs :p

PS : permets que toute petite que je sois, je t'invite à utiliser la fonction " éditer" (A gauche bas de la fenêtre d'écriture) car les doubles postages ne sont pas bien vus ..
Tu ajoutes ainsi tous ce que tu veux sans que nos Chers Modo n'aient à perdre leur temps précieux à corriger cette simplissime erreur :D





Tu t'emportes bien vite et tu n'as rien compris ce que je voulais dire. Enfin peu importe. Quoique nouveau sur le forum, je l'ai bien parcouru: les modérateurs dans l'ensemble laissent les usagers s'exprimer librement et je leur en suis reconnaissant. Cela m'a tout de même étonné. Je suis indépendant de caractère et j'aime dire ce que je pense, je n'ai pas une mentalité de fayot. Quand aux diamants j'en use peu. Le jeu est beau, prenant et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Je suis dans une conf ou je pratique activement l'entraide et propose de nombreux échanges.
 

DeletedUser8084

bonjour à tous,

depuis que je suis passée à la quête des 24 reliques ce WE il semblerait que je n'ai plus droit à des "trésors" lors de mes polissages chez les voisins (alors que ça marche toujours pour la confrérie), et de la même manière sur mes 2 mondes. Evidemment ça laisse quelques possibilités de moins de récupérer des reliques... J'ai préféré attendre de vérifier sur plusieurs jours avant de me plaindre mais ça se confirme bien

Est-ce que d'autres personnes ont constaté le même phénomène ? est-ce volontairement désactivé pendant la quête ? ou est-ce un bug qui concerne juste mon compte ??
 

DeletedUser7406

bonjour à tous,

depuis que je suis passée à la quête des 24 reliques ce WE il semblerait que je n'ai plus droit à des "trésors" lors de mes polissages chez les voisins (alors que ça marche toujours pour la confrérie), et de la même manière sur mes 2 mondes. Evidemment ça laisse quelques possibilités de moins de récupérer des reliques... J'ai préféré attendre de vérifier sur plusieurs jours avant de me plaindre mais ça se confirme bien

Est-ce que d'autres personnes ont constaté le même phénomène ? est-ce volontairement désactivé pendant la quête ? ou est-ce un bug qui concerne juste mon compte ??
Es-tu certain(e) d'avoir moins de 3 coffres à trésor par 24h ? Parfois, quand on les attends, cela semble plus long.... Pour info, la réinitialisation des coffres d'aide se fait à 1h00 du matin heure française ;)
 

DeletedUser570

@Bartiblue si ta confrérie a suffisamment de membres, je pense que tu peux choper tes 3 coffres sans passer par tes voisins :) en attendant de voir si ce bug est confirmé ou non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut