@Bartiblue
Si cela peut t'aider, cela fait 2 jours que j'en suis à cette quête, et je n'ai aucun problème de coffre. J'ai donc bien l'impression que tu as un bug
@fleur2jade
Etant donné que ta question est tout-à-fait indépendante, dans les faits, à l'événement, elle me semble en effet quelque peu hors-sujet, bien que je comprenne personnellement que tu l'aies posée ici puisque ton problème est apparu à cause des quêtes ^^
Je vais donc t'y répondre quand même, car ce n'est pas bien compliqué
Donc, tu en es aux nains et tu es loin du cercle 10... eh beh, tu en as complétées des provinces !
J'en suis à la moitié des nains et je n'ai même pas encore fini le 7e cercle
Je crois que tu es très (trop ?
) en avance par rapport à l'ère, les orcs étant effectivement à perpette les noix par rapport à nous ^^
As-tu remarqué que pour débloquer une ère, il faut un certain nombre de provinces ? Personnellement, je débloque pile poil le nombre demandé, de telle sorte à avoir des coûts réduits d'exploration et de négoc'/combat pour les provinces explorées et complétées ensuite, car la technologie des éclaireurs avancés amoindrit ces derniers.
Je sais qu'avoir toujours plus de place est tentant, mais je crois que ce jeu est fait pour nous apprendre, si ce n'est pas déjà fait, à savoir faire avec ce que l'on a
Donc, tu l'auras compris, pour régler ce problème, avant tout : comprendre que la place est limitée, et ne pas vouloir être trop avide d'extensions, car tu risques entre autre d'être frustré d'un coup une fois arrivé vers un stade avancé demandant beaucoup de place, où tu ne pourras plus être en avance pour en faire.
Ensuite, fais-tu tes explorations de manière circulaire ?
Si oui, tu ne peux rien faire de mieux à ce niveau.
Si non, je te conseille d'explorer et compléter tes provinces cercle par cercle, en commençant évidemment par les plus proches de toi. Peut-être te reste-t-il des provinces non explorées de cercle précédent au 11e (qui est je crois celui du début des orcs demandés ?) ?
Méthode simple pour connaître le cercle d'une province explorée non complétée : tu regardes combien elle te donne en points de classement, et c'est le numéro du cercle.
En espérant avoir pu t'aider au moins un peu