DeletedUser3838
Ils auraient du faire encore plus difficile, histoire qu'on dépense des diamants.....
@ Mistermorning, permets moi quelques réflexions :
- Tant mieux pour toi si tu as les moyens de dépenser de l'argent pour avancer avec des diamants..
- Certes, les concepteurs aiment les joueurs qui achètent des diamants parce qu'il faut bien rémunérer les Génis qui s'arrachent les cheveux à inventer des quêtes, des Events, développer sans cesse ce jeu qui sans cesse nous réserve surprises et améliorations...
Mais pense aussi que tout le monde n'a pas les moyens pour les diamants... et même surtout n'en n'ont pas l'envie car c'est justement La Beauté du jeu que de se lamenter de voir qu'il manque toujours quelque chose pour évoluer.. des matériaux, des produits, des combattants....
Alors lorsque tu dis " Encore plus difficile" permets moi aussi de te dire que tu n'as pas vraiment l'esprit de ce jeu qui est base sur le principe de la "Communauté", de l'entre aide qu'il est recommandé d'avoir avec à ses voisins et confrères.. puisqu'il faut penser aussi aux Petits qui débutent et ont du mal à évoluer
Heureusement, Il y a de nombreux joueurs qui savent donner, simplement aider juste parce qu'ils ont été aidés eux aussi...
Donc, Une chance que Tu ne fasses pas partie des concepteurs
PS : permets que toute petite que je sois, je t'invite à utiliser la fonction " éditer" (A gauche bas de la fenêtre d'écriture) car les doubles postages ne sont pas bien vus ..
Tu ajoutes ainsi tous ce que tu veux sans que nos Chers Modo n'aient à perdre leur temps précieux à corriger cette simplissime erreur