Evénement de l'Arbre charmant

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

en fait, certaines quêtes sont adaptées au niveau du joueur , comme l'obtention d'or ou de matériaux pour cette dernière de l'arbre charmant, mais d'autres non (comme conquérir 24 provinces).

et pour les bâtiments, certains reviennent, d'autres non, et nous ne le savons qu'au dernier moment bien entendu ;)
je joue depuis un an à peu près et cet arbre a été proposé dans 3 quêtes d'évent au moins, dont celle du solstice de noêl , dans sa version "arbre enneigé" ;)

edit : bon , en résumé, @Littleflower et moi sommes à peu près d'accord lol ;)
 

kyhd

Graine divine
On retrouve toujours les mêmes récompenses, elles ont seulement évolué suivant le niveau dans l'arbre.
Pour preuve l'arbre charmant était présent sur plusieurs évents, plus quelques autres il me semble. Vu que je remplace à chaque fois les anciens par les mêmes qui ont plus de culture grâce à mon évolution.
 

DeletedUser8669

Au contraire il y a peu de chance que tu puisses l'obtenir, les autres events apporteront des nouvelles récompenses... Et seulement quelques quêtes sont fonction du niveau du joueur, mais la majorité des quêtes sont identiques pour tout le monde...

:'( c'est triste. Vu que je débute je ne savais pas vraiment que si je ne finissais pas la quête à temps je perdrais le monument... sinon j'aurais fait plus vite :'( J'avais cherché des informations sur les quêtes sur le site wiki d'Elvenar mais sans trouver toutes ces informations concernant les monuments que l'on gagne avec un évènement. Peut-être serait)il bien de l'ajouter au wiki (avec notamment d'autres informations sur les quêtes en général - car il y a une rubrique évènements mais avec des informations concernant 2 évènements spécifiques mais pas les quêtes général, à moins que je n'aie pas fait attention corrigez-moi si je me trompe).
Triste que je n'aie pu obtenir cet arbre charmant :'(
 

DeletedUser6679

Bonjour @Afaylellis
ne t'inquiètes pas, comme je l'ai déjà dit le premier event est souvent impossible à finir pour les nouveaux joueurs. il faut prendre ça comme un apprentissage pour être mieux préparé pour le prochain ;)
le prochain sera encore mieux car il y aura plein de choses à gagner tous le jours sans doute, sinon ce sera au prochain, mais c'est toujours une bonne surprise :)
 

DeletedUser570

On retrouve toujours les mêmes récompenses, elles ont seulement évolué suivant le niveau dans l'arbre.
Pour preuve l'arbre charmant était présent sur plusieurs évents, plus quelques autres il me semble. Vu que je remplace à chaque fois les anciens par les mêmes qui ont plus de culture grâce à mon évolution.

Il y a effectivement certains "petits" bâtiments qui reviennent souvent (statues de licornes par exemple), il y a aussi des bases graphiques qui sont souvent réutilisées par exemple pour l'arbre père qui revient avec de légères modifications...

Pour ce qui est de l'arbre charmant on a peu de chance de le retrouver exactement comme il est mais les devs peuvent se resservir de son design pour nous ressortir une nouvelles version :)
 

DeletedUser8669

Bonjour @Afaylellis
ne t'inquiètes pas, comme je l'ai déjà dit le premier event est souvent impossible à finir pour les nouveaux joueurs. il faut prendre ça comme un apprentissage pour être mieux préparé pour le prochain ;)
le prochain sera encore mieux car il y aura plein de choses à gagner tous le jours sans doute, sinon ce sera au prochain, mais c'est toujours une bonne surprise :)

Ok, merci!

Il y a effectivement certains "petits" bâtiments qui reviennent souvent (statues de licornes par exemple), il y a aussi des bases graphiques qui sont souvent réutilisées par exemple pour l'arbre père qui revient avec de légères modifications...

Pour ce qui est de l'arbre charmant on a peu de chance de le retrouver exactement comme il est mais les devs peuvent se resservir de son design pour nous ressortir une nouvelles version :)

:( j'ai vraiment raté quelque chose alors, c'est vraiment dommage je voulais trop cet arbre charmant mais j'avais pas encore compris. M'enfin

Édité par Waterlily: @Afaylellis attention, le double post n'est pas permis sur le forum. Il faut éditer ton message et le modifier, en utilisant la fonction "éditer" en bas de la fenêtre de ton message. Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6679

@Afaylellis Attention au double post c'est interdit
Il faut éditer ton message si tu veux rajouter quelque chose avant 24h
Signales toi et les modos te pardonneront, peut-être, ils sont un brin sadiques :confused:. Non je rigoles ils sont très gentils :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Y aura-t-il un autre évènement qui nous permettra de nous rattraper et obtenir l'arbre charmant ?
Il y a peu de chance mais cela c'est déjà vu: le Père des Arbres a eu beaucoup de succès et les plaintes de ceux qui ne l'avait pas gagné l'a fait réapparaître en de multiple formats.
upload_2017-6-27_20-26-0.png


Pour ce qui est de l'arbre charmant on a peu de chance de le retrouver exactement comme il est mais les devs peuvent se resservir de son design pour nous ressortir une nouvelles version :)
Meuuh si ! C'est déjà la deuxième version. Rappelles-toi l'Arbre Enchanteur enneigé :) Encore un coup de cœur !
upload_2017-6-27_20-24-2.png


J'avais cherché des informations sur les quêtes sur le site wiki d'Elvenar mais sans trouver toutes ces informations concernant les monuments que l'on gagne avec un évènement. Peut-être serait)il bien de l'ajouter au wiki (avec notamment d'autres informations sur les quêtes en général - car il y a une rubrique évènements mais avec des informations concernant 2 évènements spécifiques mais pas les quêtes général, à moins que je n'aie pas fait attention corrigez-moi si je me trompe).

Le wiki a été récemment complété avec les informations de deux gros events: le Solstice d'été de ... l'été dernier et la Renaissance du Phénix qui nous a bien occupé autour de Pâques. Mais celui de l'hiver est manquant et aucun des "petits" concours en jeu n'y sont décrits. C'est qu'il n'est pas évident de suivre cette actualité, d'autant que chaque event est unique au moins dans sa part graphique. Nous espérons toutefois prochainement un event du même genre que ceux décrits.

Alors suit bien le forum car c'est ici qu'il sera dévoilé en premier (merci à Sissycat et aux joueurs de la beta). Tu y trouveras ainsi la liste des quêtes, ce qui te permettra de planifier les productions (ateliers, manufactures du 1er boost, sortilèges). Et recherche les info sur les events précédents: cela te donnera une bonne idée des quêtes auxquelles s'attendre.

Par contre, le wiki décrit bien le système de récompenses qui est utilisé lors de ce type d'event: il y a les "grosses" récompenses, mais il y a aussi les exclusivités quotidiennes que bien souvent on ne souhaite pas manquer !;)

PS: conseil aux joueurs très débutants: dépêcher vous d'obtenir le marchand et l'académie - vous ne pourrez rien faire sans.
 

DeletedUser8669

@Afaylellis Attention au double post c'est interdit
Il faut éditer ton message si tu veux rajouter quelque chose avant 24h
Signales toi et les modos te pardonneront, peut-être, ils sont un brin sadiques :confused:. Non je rigoles ils sont très gentils :)

Je ne savais pas, je cherche l'option de suppression d'un commentaire (pour regroupe les 2 commentaires en 1) mais je ne trouve pas
 

DeletedUser8669

Il y a peu de chance mais cela c'est déjà vu: le Père des Arbres a eu beaucoup de succès et les plaintes de ceux qui ne l'avait pas gagné l'a fait réapparaître en de multiple formats.
Voir la pièce jointe 21425


Meuuh si ! C'est déjà la deuxième version. Rappelles-toi l'Arbre Enchanteur enneigé :) Encore un coup de cœur !
Voir la pièce jointe 21424



Le wiki a été récemment complété avec les informations de deux gros events: le Solstice d'été de ... l'été dernier et la Renaissance du Phénix qui nous a bien occupé autour de Pâques. Mais celui de l'hiver est manquant et aucun des "petits" concours en jeu n'y sont décrits. C'est qu'il n'est pas évident de suivre cette actualité, d'autant que chaque event est unique au moins dans sa part graphique. Nous espérons toutefois prochainement un event du même genre que ceux décrits.

Alors suit bien le forum car c'est ici qu'il sera dévoilé en premier (merci à Sissycat et aux joueurs de la beta). Tu y trouveras ainsi la liste des quêtes, ce qui te permettra de planifier les productions (ateliers, manufactures du 1er boost, sortilèges). Et recherche les info sur les events précédents: cela te donnera une bonne idée des quêtes auxquelles s'attendre.

Par contre, le wiki décrit bien le système de récompenses qui est utilisé lors de ce type d'event: il y a les "grosses" récompenses, mais il y a aussi les exclusivités quotidiennes que bien souvent on ne souhaite pas manquer !;)

PS: conseil aux joueurs très débutants: dépêcher vous d'obtenir le marchand et l'académie - vous ne pourrez rien faire sans.

Merci pour ces précieuses informations.

En fait ma proposition était de créer, pourquoi pas, une sorte de rubrique "Quêtes" dans la rubrique "évènements" ou "fonctionnalités du jeu" du wiki d'Elvenar afin de faire une introduction aux quêtes (expliquer ce que c'est, expliquer qu'il est possible de gagner des monuments (ex : l'Arbre charmant, ou autre) mais avant le temps écoulé au risque de le perdre, mais aussi d'autres informations comme le fait que certains monuments reviennent dans d'autres quêtes et certains sont "uniques" et ne reviennent plus (ainsi les gens comprendront que c'est une occasion unique de l'avoir). Moi par exemple à la base je pensais que l'arbre charmant était quelque chose que j'aurai forcément tôt ou tard mais il s'avère que c'est un monument unique et qu'il ne faut pas rater l'occasion, je ne le savais pas :D
En gros j'imagine dans le wiki une sorte d'"introduction aux quêtes" pour mieux comprendre ce que c'est si vous voyez ce que je veux dire.

@Afaylellis pas possible de supprimer, éditer et modifier oui tu peux
Un gentil modérateur va passer et fusionner tes post ;)

Entendu, merci!
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonsoir @Afaylellis

Le wiki ici est simplement la version en français du wiki du serveur bêta.
Je le mets à jour avec les nouvelles informations et les images en français, mais il doit rester conforme à celui du serveur bêta.
Il n'y a pas eu d'informations sur le dernier évent là bas donc je n'ai pas les infos.

Le meilleur moyen de les avoir est de venir sur le forum , comme cela a été conseillé au dessus.
Toutes les informations ( liste des quêtes et cadeaux) sont données par des joueurs.

Bon jeu
 

DeletedUser570

@7ehm nous sommes tout a fait d'accord, il aura surement d'autres versions, surtout que tu as raison nous en avons déjà eu une durant l'event de l’hiver :) Mais à la question initiale qui était de savoir si on retrouverai EXACTEMENT le même bâtiment, je réponds que je n'en suis pas certaine, sur d'autres formes oui mais pas à l'identique :D Non je ne joue pas sur les mots :rolleyes:
 

DeletedUser8669

Bonsoir @Afaylellis

Le wiki ici est simplement la version en français du wiki du serveur bêta.
Je le mets à jour avec les nouvelles informations et les images en français, mais il doit rester conforme à celui du serveur bêta.
Il n'y a pas eu d'informations sur le dernier évent là bas donc je n'ai pas les infos.

Le meilleur moyen de les avoir est de venir sur le forum , comme cela a été conseillé au dessus.
Toutes les informations ( liste des quêtes et cadeaux) sont données par des joueurs.

Bon jeu

Bonsoir ! Ah d'accord je vois, cependant je ne parlais pas vraiment d'informations concernant chaque quête (puisque de ce que j'ai compris chaque quête a sa part de mystère) mais plutôt d'une rubrique "Quêtes" (tout comme il existe une rubrique "Tournois"), afin d'expliquer ce que sont les quêtes, qu'il est possible de gagner ou de perdre des monuments (dont des monuments uniques qu'on ne pourrait avoir qu'une fois, ou sous une autre forme - non identique - ) si l'on ne les finit pas à temps, et d'autres informations utiles concernant les quêtes (comme ce à quoi elles servent, leur utilité, etc.), des infos sur les "différents types de quêtes" s'il en existe (peut-être que l'on ne gagne pas de monuments dans certaines quêtes tandis que d'autres oui par exemple), et aussi le fait que certaines soient adaptées au niveau du joueur et d'autres non, etc.
C'était juste une suggestion. Mais vu que la version est adaptée à celle d serveur bêta j'imagine que vous n'y pouvez rien, m'enfin c'est toujours une suggestion de plus. Merci à vous pour vos réponses utiles ! En espérant que je pourrai un jour avoir un bel arbre charmant, haha!
 

DeletedUser7406

@7ehm nous sommes tout a fait d'accord, il aura surement d'autres versions, surtout que tu as raison nous en avons déjà eu une durant l'event de l’hiver :) Mais à la question initiale qui était de savoir si on retrouverai EXACTEMENT le même bâtiment, je réponds que je n'en suis pas certaine, sur d'autres formes oui mais pas à l'identique :D Non je ne joue pas sur les mots :rolleyes:
l'arbre charmant existait déjà avant l'arbre enneigé, je l'avais eu (périmé depuis il a disparu chez moi et même en image vous n'auriez pas vu la différence) ;)
 

DeletedUser8669

l'arbre charmant existait déjà avant l'arbre enneigé, je l'avais eu (périmé depuis il a disparu chez moi et même en image vous n'auriez pas vu la différence) ;)

Pourquoi il a disparu ? On peut perdre sans raison un monument gagné grâce à une quête ? Ou bien tu l'as plutôt vendu ?
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
mais plutôt d'une rubrique "Quêtes" (tout comme il existe une rubrique "Tournois"), afin d'expliquer ce que sont les quêtes, qu'il est possible de gagner ou de perdre des monuments (dont des monuments uniques qu'on ne pourrait avoir qu'une fois, ou sous une autre forme - non identique - ) si l'on ne les finit pas à temps, et d'autres informations utiles concernant les quêtes (comme ce à quoi elles servent, leur utilité, etc.), des infos sur les "différents types de quêtes" s'il en existe (peut-être que l'on ne gagne pas de monuments dans certaines quêtes tandis que d'autres oui par exemple), et aussi le fait que certaines soient adaptées au niveau du joueur et d'autres non, etc.

Ou un tuto / guide comme en Forums > Projets communautaires > Guides et F.A.Q > Guides jeu ? C'est possible, cette section nous permet en quelque sorte d'étendre le wiki. Alors ... yapluka trouver quelqu'un qui si colle. :eek::confused:
 

DeletedUser7406

Pourquoi il a disparu ? On peut perdre sans raison un monument gagné grâce à une quête ? Ou bien tu l'as plutôt vendu ?
pardon, je l'ai détruit en effet (tu verras que les bâtiments culturels, même ceux des évents, se périment vite , surtout au début du jeu, quand on change d'ère assez rapidemment : en effet les bâtiments culturels ne s'améliorent pas , quelle que soit la manière dont on les a obtenus (évents ou achats , avec matériaux du jeu comme avec diamants)et les batiments des évents ont des caractéristiques qui correspondent à l'ère dans laquelle on se trouve lors de leur obtention.

Ou un tuto / guide comme en Forums > Projets communautaires > Guides et F.A.Q > Guides jeu ? C'est possible, yapluka trouver quelqu'un qui si colle. :eek::confused:
je dirais même plus :eek::confused:
(mode DuponD)
 

DeletedUser8658

Bonsoir,

L'event étant terminé, je clos la discussion. ;)


Bonne soirée! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut